Trop bien ! Galère au Valcour : je touche le fond !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    relou1990
    Participant

Ah ça, la boue et le quad, cest un duo infernal . Je me souviens d’une sortie où j’ai fini les pieds dans l’eau jusqu’aux chevilles, une vraie patinoire . Rire, c’est le mieux qu’on puisse faire dans ces moments-là. Et ouis, le chocolat, c’est un vrai sauveur, un petit pot de Nutella à tartiner, c’est le top aprèss avoir galerré. Perso, je prends toujours des barres de céréales, c’est rapide, pas trop lourd dans le sac. Pour la caskette, à chaque fois que je l’oublie, c’est le drame, je prends des chocs comme si je faisais du roller avec des yeux bandés. Ah, et le thermos, absolumant indispensable . Rien de mieux que de siroter un bon café chaud en se racontant nos mésaventures. La prochaine fois, je vais prendre un petit gâteau auss,i histoire de bien profite de la pause No way !!. Si jamais je croise des gens sur le chemin, je raméne ma mini-pique-nique, on partagera ça ensemble. En tout cas, préparez-vous, la prochaine sortie va être épique et je sens qu’on va encore bien rigoler .

Cuisine8636
    Participant

QUOI ?! Oh purée le Valcour, c’est exactement ça ! La boue, les moustiques, ça donne des anecdotes de ouf à raconter autour d’un verre. Et puis, franhement, ces paysages au couccher du soleil, c’est juste magique, même si on revient dergueu !

petit.truc1985
    Participant

:p Ouais, je te comprends, LE Valccour c’est trop un cercle infernal parfois. pr le check-up du quad, c’est clairr, vaut mieux pa laisser les ennis s’accumuler. La prochaine ça sera top, j’espère avec moins de boue et plus de bonnes boissons

koi2980
    Participant

C’est ouf ! Ah ouais, la galère au Valcour, ça fait mal ! Pour les soucis de quad,,, pense à vérifier la courroie AVANT chaque sortie et ramene toujours de l’eau et des snacks, sinon bonjour les désastres. La boue, c’est le pire, faut pas hésiter à y aller à fond, met si ça coince, appelle les potes !

Annie_321
    Participant

Ah mais quel cauchemar . La boue et le quad, c’est toujours une gaelle assurée . Pour éviter ça, je te conseille de véerifier toujours les courroies avant de partir, et surtout de prendre des petites provisions pour les pauses, histoire de pas avoir le goût des croûtes à chaque sortie toutafé (je sais pas si c’est clair). Courage pour la prochaine fois

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.