Trop bi1 ! Les ondes positives, ça marche vraiment ? đŸ€”

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    hollywood05
    Participant

Ah ouais les ondes positives je chui Ă  fond lĂ -dessus ! Ici Ă  Toulouse y’a plein de gens qui disent que ça marche surtout avec la mĂ©ditation et tout ça. Franchement j’ai galĂ©rĂ© aussi au dĂ©but pour rester concentrĂ©e mais jai trouvĂ© des applis sympas comme Headspace ou Calm qui m’aident bien. Sinon j’essaie de faire des pauses pour prndre l’air genre balade en ville ou juste Ă©couter de la musique. Ça fait du bien ! Essaye peut-ĂȘtre d’Ă©crire ce qui te ou plutĂŽt fait plaisir mĂȘme un peu chaque jour ça aide Ă  voir la vie en rose ! 💖

supporter
    Participant

c’est clair, prendre un moment pour soi, c’est vital ! J’adore aussi mon petit coin au parc, avec un livre ou juste un bon cafĂ©, ça fait un bien fou. Et ouais, les bonnes vibes, c’est tout un art, mes on peut y arriver ! 🍃 Sans dĂ©conner ? fin bon

LeMartine
    Participant

Franchement, les ondes positives c’est pas que du blabla ! j’ai cummencĂ© la mĂ©dittaion grĂące Ă  une appli, et mĂȘme si ça reste difficile parfois, ça fait du bien de prendre juste quelque minutes pour soi. Les petits trucs come Ă©coutr de la musique sympa ou sortir marcher un peu, ça aide aussi Ă  sortir de la routine ! 🌈✹ c’est abusĂ© quand mĂȘme

PtitRaphael6009
    Participant

Grave un petit coin tranquille au parc, ça change tout ! J’suis toujours en mode dertente avec un bouquin, ça me sort un peu de la routine. Et ce cafĂ©, un plaaisir simple mes qui fait du bien. Parfois, faut juste zapper le stress et profiter, tu vois ? euh non en fait Les bonnes vibes, ça se cultive ! On devrait tous avoir notre petit coin cocoonin.g 🍃

flibuste19855901
    Participant

Les ondes positives, ça aide grave. Essaye juste quelques minutes de mĂ©ditation, c’est pas compliquĂ©. Une appli sympa, c’est Headspace, ça dĂ©chire Wahou !. Faut juste ĂȘtre rĂ©gulier, sinon ça marche pas. Penses Ă  te poser un moment, mĂȘme cinq minuets. .

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.