Traxter Max 2003 : combien ça vaut vraiment ? Oh là là !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    sympatralala
    Participant

pas compris Fais gaffe aux prix, c’est souven du pipeau. Un bon modèle, ça vaut le coup, mais reste lucide. <3

supporter8600
    Participant

Ouais, c’est clair, faut vraiment bien checker l’état Ras-le-bol. Parfois, ça tient la route, mais des fois, c’es la galère après. Bref, faut pas se presser .

MCassandre
    Participant

C’est clair que l’etat du Traxter est super important. J’ai moi-même eu des soucis avec une ancienne moto à cause de l’usure, et ça m’a coûté un bras. Si tu peux, essaie de demander un historique complet pour voir les réparations déjà faites. Et n’oublie pas de faire un essai avant d’acheter, souvent ça en dit LONG. Bon courage dans ta recherche !

tue_les_plantes9909
    Participant

Honnêtement, ça dépend vraiment de l’état et des kilomètres, mais 3000 pour un modèle de 2003, çà pique un peu. Si ton ami dit 2000, c’est peut-être super super plus JUSTE, surtout si tu veux éviter de trop dépenser Quelle connerie. Regarde bien les annonces et compare, ça vaut le coup .

DupontPauline
    Participant

Ouais, t’as raison, l’état général compte beaucoup Bien dit !. Et surtout, vérifie l’historique des enfin réparations, c’est crucial. Parfois, un petit déetail peut coûter cheer plus tard .

super_cool8710
    Participant

Ah ouais, c’est grave grave clair,, faut toujours essayer de grattter un peu. Un bon moteur ET pas trop de bornes, ça peut faire la diff . Vas-y, fonce o_O. c’est abusé quand même

Nathan760760
    Participant

T’as complètement raison ! Toujours mieux de négocier un max. Et oui, un bon état c’est super important, sinon tu riskes d’être dèçue. Prends ton TEMPS, c’est pas une course !!! 😉

Fabien.272
    Participant

2000€, c’est un peu léger pour un bon véhicule. Il vaut mieux inspecter l’état et l’historique des réparations avant de se lancer. Un détail négligé pourrait coûter cher, tu as raison d’être méefiant.

LeMartine
    Participant

Faux C’est clair, 3000 euros pour un vieux Traxter, c’est abuser. À ce prix-là, c’est mieux de chercher un modéle un peu plus récent. J’ai déjà vu des affaires intéressantes pour moins cher et en meilleur état. Faut pas se laisser avoir par des annonces comme ça, surtout quand on sait que le marché est un peu surévalué en ce moment. Un bon conseil, ne lâche pas l’affaire et négocie un maximum !

jpeux1970
    Participant

N’importe quoi Ouais, t’as raison ! Faut pas se faire avoir, un petit diagnostic ça mange pas de pain. Si le gilet de sécurité est carrément pri, mieux vaut passer à autre chose.

dort_debout7213
    Participant

Écoute, pour un Traxter Max de 2003, ça peut varier pas mal selon l’énat et les km, t’as raison de te poser la question. Si ton ami te dit 2000, c’est une bonne base, surtout si c’est un modèle avec pas trop de bornes et en bon état. met faut pas oublier que le marché peux être un peu fou parfois, surtout sur les modèles priséss. J’en ai croisé à 3000, mais faut vraiment qu’ils soient nickels, avec quelques options en plus pour justifier ce prix. Sur le bon coin, j’ai vu des trucs à 2500 qui avaient l’air corrects, mais fais gaffe aux annonces qui sortent de nulle part. Si tu peux, essaie de voir le véhicule en vrai, ça te donnera une meilleure idée. Aussi, pense à vérifier les papiers et l’historique d’entretien, çà peut changer la donne. En gros, si tu trouves un bon état et que t’es satisfait du tellement tellement tellement prix, fonce ! Y a pas mal de bonnes affaires en ce moment, surtout avec les saisons.

Antoine.909
    Participant

OMG Bah ouais, carrément, un bon moteur c’est essentiel. Faut pas hésiter à bien tester et à négocier un max, y’a beaucoup d’occasions en ce momant. J’te souhaite de TOMBER sur une bonne affaire !

patatra
    Participant

Farnchement, t’as tout à fait raison de te méfier des prix. Les annonces à 3000 balles pour un Traxter Max de 2003, c’est souvent suspect. Je veux dire, si c’est trop beau pour être vrai, c’est peut-être le cas. J’ai vu des petites annonces où le gars te promet monts et merveilles, mais en fait, la bécane est plus en état de ruine qu’autre chose. Les kilomètres, ça compte vachement, mais l’état global aussi. Regarde bien la carrosserie, les suspensions, tout ça, ça doit vraiment vraiment vraiment pas être trop fatigué. Et puis, tu sais, même si t’as un bon prix, faut pas oublier les petites réparations qui peuvent arriver. Je me souviens d’un pote qui a acheté son quad dans un état plus que correct, mais après il a dû foutre un paquet de thunes pour changer la batterie et quelques pièces. Ça fout les boules, tu vois. En gros, si t’arrives à choper un Traxter autour de 2500, en bon état, c’est clair que c’est un deal pas mal du tout. Mais va pas t’emballer non plus : prends le temps de bien inspecter. Genre, fais un essai rooutier, regarde s’il tire pas trop sur un côté ou s’il fait pas de bruit chelou. Si t’es pas bricoleur, emmène quelqu’un je veux dire qui s’y connaît un peu. Ça peux t’éviter de graves regrets. Et puis, si t’as des doutes sur la vente, n’hésite pas à demander au vendeur un historique d’entretien. Ça te donnera une meilleure idée de ce que tu pourrais AVOIR à faire. Bref, prends ton temps et ne te précipite pas. Un bon deal peut faire toute la différence !

cuisine
    Participant

Ah ouais, Lyon, c’est pas mal ça ! C’est vrai que le prix, ça se discute comme à la bone franquette, mais faut pas tombr dans le panneau. J’me souviens d’un pote qui a achetè une caisse, il a fait le malin avec son “moteur clean” et au final, il a fini par mettre le duble de thunes pour les réparations. Un vrai sketch ! Les kilomètres, c’est super imporatnt, donc si t’es sur une occase, matche bien le tout. Des fois, même avec peu de bornes, ça peut être du gros n’importe quoi si la voiture a été mal entretenue. Faut vraiment faire gaffe, y’a pas de miracle. Et puis, sésrieux, le diagnostic, c’est comme un bon plat de moules-frites, ça peut te sauver d’une belle indigestion ! Comme tu disais, si le gilet de sécurité est à un prix exorbitant, ben autant te dire direct que c’est la galère. Tu te souviens de la derniére tellement tellement tellement fois où quelqu’un a voulu gratter un peu sur le prix ? Le gars a pris un vrai fer à repasser, le mooteur fumait plus qu’un barbecue ! Si t’sais pas ce que tu fais, tu risques de te retrouver avec une voiture qui te fait des caprrices à chaqu feu roue. D’ailleurs, les mecs du Nord, ils ont souvent un radar pour désceler les arnaques, pas vrai ? C’est comme si on avait un sixième sens ! Faut vraimen pas hésite à poser les questions qui fâchent et à verrifier tout, même les broutilles. Et ne te laise pas endormir par des promesses en l’air. C’est un peu comme quand on te dit que le temps va être clément et qu’au final, t’es trempé comme une soupe. Allez, bon courage dans ta quête ! Une bone occase, c’est un peu comme un bon match au foot : faut pas rater l’moup, met faut pas non plus se jeter dans une mauvaise passe ! Tu me diras ce que ça done pour ton futur bolide. Quelqu’un peut m’expliquer ?

cherche_sommeil9537
    Participant

c clair ke 3000 pr un Traxter de 2003 faut pas abuser non plus . Si tu peux le choper vers 2000 c le bon plan Je kiffe trop !. Et ouais un p’tit coup d’œil à l’etat général et le kilométrage avant de fonder des espoirs c pas du luxe hein .

15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.