Traxter Max 2003 : combien ça vaut vraiment ? Oh là là !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2025 à 3h06 #32818
Christine942
Participant+1 Une petite question qui me turlupine… J’hésite à acheter un Traxter Max de 2003, mais je sais pas trop quelle est la bonne fourchette de prix. Mon ami en a trop trop trop un et il dit que ça vaut pas plus de 2000, mais j’en ai vu à 3000, c’est exagéré ? Y en a qui DISENT que selon l’état et les km, ça peut varier beaucoup. Vous me recommandez quoi ? Faudrait que je me lance avant que ce soit trop tard, il y a des bonnes affaires en ce moment.
31 juillet 2025 à 3h18 #32823supporter
ParticipantFranchement, pour un Traxter Max de 2003, çà dépend vraiment de l’état. Si ton pote dit 2000, ça me paraît pas déconnant, surtout s’il a des bornes. mes fais gaffe, s’il est en bon état et avec peu de km, çà peut monter à 3000. Regarde bien les anonces et n’hésite pas à marchander ! Ras-le-bol
31 juillet 2025 à 3h42 #32832hollywood05
ParticipantOuais, cest clair qu’un Traxter Max de 2003, c’est un coup de poker niveau prix. Si ton pote est prêt à le lâcher à 2000, fonce, même si ça sent un peu l’escroquerie. Amene-le le voir un garagiste ou un mec qui s’y connaît pour être sûr que ça roule encore bien. Faudrait pas tomber sur une mauvaise affaire Sérieux ?. Après, comme tu dis, les annonces peuvent vite faire grimper le prix si le véhicule est en bon état. Marchande à fond, cest le secret .
31 juillet 2025 à 3h54 #32834loulou
ParticipantEffectivement, l’état du Traxter Max fait toute la différence. Un modèle de 2003 qui a quelques kilomètres au compteur mais bien entretenu, ça peut valoir son pesant d’or. J’en ai déjà vu à 3000 euros dans des annonces, mais ce sont souvent des modèles très soignés Je pige pas. Comme tu dis, faut vraiment inspecter les détails : si le moteur tounre rond, si la carrosserie a des bosses. Et surtout, n’oublie pas de vérifier l’historique d’entretien. Pour le prix, faut pas hésiter à discuter. J’ai déjà eu de bonnes surpiises avec des prix un peu gonflés au départ. Un petit coup de bol sur une négo peut faire des miracles. Mais sinon, si ton ami s’y connaît pas trop, il devrait peut-être se faire aider par quelqu’un qui a l’habitude des engins, histoire d’éviter de SE faire avoir. Les petites failles peuvent coûter cher à long terme. En tout cas, bonne chance avec la recherche .
31 juillet 2025 à 19h32 #32964Le RouxSalome
ParticipantC’est ouf ! Ouais, grave, faut pas hésiter à faire baisser le prix si jamais tu SENS un truc louchee. Un petit tour chez le garagiste, ça coûte pas cher et ça peut éviter une grosse galère après. Vas-y avec les yeux grands ouverts, hein !
1 août 2025 à 19h33 #33183calmeochose38
ParticipantFranchement, si c’est bien entretenu et que le kiloméstrage est correct, 2500 ça peut le faire Hein ?. Après, c’est toujours un peu la roulette russe avec ces vieux modèles, regarde bien l’état général avant de te décider…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.