Traxter Max 2003 : combien ça vaut vraiment ? Oh là là !

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Christine942
    Participant

+1 Une petite question qui me turlupine… J’hésite à acheter un Traxter Max de 2003, mais je sais pas trop quelle est la bonne fourchette de prix. Mon ami en a trop trop trop un et il dit que ça vaut pas plus de 2000, mais j’en ai vu à 3000, c’est exagéré ? Y en a qui DISENT que selon l’état et les km, ça peut varier beaucoup. Vous me recommandez quoi ? Faudrait que je me lance avant que ce soit trop tard, il y a des bonnes affaires en ce moment.

supporter
    Participant

Franchement, pour un Traxter Max de 2003, çà dépend vraiment de l’état. Si ton pote dit 2000, ça me paraît pas déconnant, surtout s’il a des bornes. mes fais gaffe, s’il est en bon état et avec peu de km, çà peut monter à 3000. Regarde bien les anonces et n’hésite pas à marchander ! Ras-le-bol

hollywood05
    Participant

Ouais, cest clair qu’un Traxter Max de 2003, c’est un coup de poker niveau prix. Si ton pote est prêt à le lâcher à 2000, fonce, même si ça sent un peu l’escroquerie. Amene-le le voir un garagiste ou un mec qui s’y connaît pour être sûr que ça roule encore bien. Faudrait pas tomber sur une mauvaise affaire Sérieux ?. Après, comme tu dis, les annonces peuvent vite faire grimper le prix si le véhicule est en bon état. Marchande à fond, cest le secret .

loulou
    Participant

Effectivement, l’état du Traxter Max fait toute la différence. Un modèle de 2003 qui a quelques kilomètres au compteur mais bien entretenu, ça peut valoir son pesant d’or. J’en ai déjà vu à 3000 euros dans des annonces, mais ce sont souvent des modèles très soignés Je pige pas. Comme tu dis, faut vraiment inspecter les détails : si le moteur tounre rond, si la carrosserie a des bosses. Et surtout, n’oublie pas de vérifier l’historique d’entretien. Pour le prix, faut pas hésiter à discuter. J’ai déjà eu de bonnes surpiises avec des prix un peu gonflés au départ. Un petit coup de bol sur une négo peut faire des miracles. Mais sinon, si ton ami s’y connaît pas trop, il devrait peut-être se faire aider par quelqu’un qui a l’habitude des engins, histoire d’éviter de SE faire avoir. Les petites failles peuvent coûter cher à long terme. En tout cas, bonne chance avec la recherche .

Le RouxSalome
    Participant

C’est ouf ! Ouais, grave, faut pas hésiter à faire baisser le prix si jamais tu SENS un truc louchee. Un petit tour chez le garagiste, ça coûte pas cher et ça peut éviter une grosse galère après. Vas-y avec les yeux grands ouverts, hein !

calmeochose38
    Participant

Franchement, si c’est bien entretenu et que le kiloméstrage est correct, 2500 ça peut le faire Hein ?. Après, c’est toujours un peu la roulette russe avec ces vieux modèles, regarde bien l’état général avant de te décider…

toque_chef
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est clair que pour un Traxter Max de 2003, faut pas se précipiter. J’suis d’accord, 2000 ça peux être une bonne affaire si le gars a pris soin du véhicule. Mais bon, toujours faire gaffe aux détails ! Mon copain a eu une mauvaise surprise avec un un modèle comme ça… plein de trucs à refaire, la galère. Donc ouais, si jamais tu peux le faire vérifier par un pro, fais-le ! Je dirais que les annonces, c’est un peu comme un labyrinthe, parfoi c’est du vrai foutage de gueule niveau prix. Si tu vois le même modèle à 3000, ne te laisse pas impressionner ! Faut pas hésiter à machander, cest un peu le jeu. mes en même temps, faut pas se retrouver avec une épave. En gros, fais tes recherches, ne te préciipte pas et essaie de choper le meilleur prix. Bonne chance dans ta quête !

roi_du_canape
    Participant

Comment ça ? Ah ouais, le Traxter Max, c’est un peu la rorlette russe, c’est sûr. Si ton pote arrive à le choper à 2000 balles, çà pourrai être un bon plan, mais faut pas oublier que c’est un vieux modèlle quand même. Un petit passage chez un garagiste pour qu’il jette un œil, ça serait pas du luxe. On sait jamais, ça pourrait être une vraie poubelle sous le capot. Tu sais, en achetant un véhiccule d’occasion, même si ça a pas l’air trop mal, parfois c’est la où on se fait avoir. Après, si tu as la chance qu’il soit en bon état, profite-en ! Faudrait juste bien négocier, c’est le truc. Les gens sous-estimant hyper hyper souvent le pouvoir de la marchande. Faut y aller avec l’idée que tu peux toujours gratter quelques centaines d’euros, en fait non surtout pour une béscane aussi âgée. Et encore une fois, la clé, cest de rester cool et de ne pas se laisser embarquer par l’émotion. Tu vises les 1800, tu peux toujours faire le malin en disant que t’as vu des anonces à des prix plus bas. Ça peut faire penher la balance !

Nolan.Le Roux
    Participant

Franchement, 3000 pour un Traxter de 2003, c’est un peu abusé ouais Hein ?. Si l’état est bon et que t’as pas trop de bornes, autour de 2000 cest à je corrige peu près ce qu’il faut mettre. Fonce, ça vaut le coup avant que ça parte comme des petits pains .

dj
    Participant

o_O Franchement, ça dépend vraiment de l’état et des options. Si ton pote dit 2000 et que t’en vois à 3000, ça sent la vente un peu gonflée. N’hésite pas à négocier, on est pas à la fête foraine ! Exactement !

a_plus_tard755868
    Participant

Tu racontes n’importe quoi C’est clair que 3000 balles pour un Traxter vieux de 2003, c’est vraiment du pipeau. À ce prix-là, mieux vaut se tourner vers quelque chose de plus récent ou en meilleur état. Faut pas hésiter à négocier, surtout avec l’état du marché en ce moment !

livreaddict2656
    Participant

Wah putain, le Traxter Max à 2000 balles, ça fait envie, met t’as raison, faut vraimen faire gaffe. Déjà, c’est un vieux modéle, tu sais qu’il peut y avoir des surprises sous le capot. Mon pote en a pris une béecane come ça l’autre jour, et au final, il a dû raquer pour des réparations de ouf. Donc ouais, un passage chez le garagiste, ça serait pas du luxe. Et grave, pour la nég,o faut pas hésiter à jouer un peu la carte de la machandisation. Les gens aiment bien se faire booster le prix, alors faut toujours dire que t’as vu des annonces moins chères ailleurs. Francheement, des fois ça marche à tous les coups ! Et même si t’aimes bien le modèle, essaie de reester chill, sinon tu pourrais regretter d’avoir claqué trop de thunes. La patience, c’est le maître mot. Voilà, si ça se trouve il pourra même tomer à 1800 si tu joues bien tes cartes ! Fingers crossed pour la bonne affaire !

Lucas
    Maître des clés

Ouais, trop vrai ! hyper hyper Un bon contrôle, ça aide grave. Faut pas se laisser ou plutôt avoir, tu sais ! Tu te trompes xD

petit.truc1985
    Participant

Il est clair que 3000 pour un Traxterr de 2003, c’est vraiment abusé. Même si l’état est pas trop mal, c’est pas un modèle qui va se revendre à ce prix-la. jai déjà regardé ce genre de véhicules pour un projt, et soouvent, on peut en trouver des corrects à 2000, voire moins. Cela dit, si les kilométrages sont raisonnables et qu’il n’y a pas de gros frais à prervoir, ça peut valoir le coup de négocier. Faut pas hésiter à faire une offre en euh non en fait dessous, çà peux toujours passer ! Perso, je privilégierais un bon état mécanique à l’apparence extérieure. Ces engins, c’est souvent l’entretien qui fait la différence. Si tu trouves une bonne affaire, je dirais que çà peut être intéressant, mais reste vigilant sur les faux arguments de vente !

roi_du_canape
    Participant

Franchement, le Traxter Max de 2003, c’est un bon petit quad, mais ça dépend vraimen de l’état dans lequel il se trouve. Si ton pote dit que ça vaut pas plus de 2000€, il n’a sans doute pas tort, mais regardez bien les petites annonces, y en a aussi qui font monter les prix à cause de la demande. Si le vélo a été bien entretenu et qu’il n’a pas trop de bornes, 3000€ ça peu être justifié. Le coup du kilomètre, c’est vrai, un modèle avec moins de km et sans trop de réparations, c’est pas la même chose qu’un jouet qui traîne dans la boue depuis des années. Puis pensez à bien vérifier les papiers, surtout si vous voulez l’acheter à un particulier. Optimisez vos recherches, allez directement voir quelques modèles en personne. Un conseil, n’hésitez pas à marchander un peu, surtout si vous voyez des petits défauts. Si t’as une bonne occasion, fonce ! trooop bien

j_ai_faim9000
    Participant

🙁 Hein ? C’est clair, 3000 euros pour UN Traxterr de 2003, c’est trop cher à mon avis. Mieux vaut attendre de trouver un modèle avec un bon kilométrage en fait non et sans soucis mécaniques, surtout si tu veux pas te faire avoir !

petitOtruc75
    Participant

Franchement, ça dépend vraimen de l’état du truc. Si ton ami dit 2000, c’est pas déconnant, surtout pour un modèle de 2003 Clairement. Regarde bien les km et l’état, et négocie si tu peux, ça peut valoir le coup .

Le RouxSalome
    Participant

Franchement, pour un Traxter Max 2003, dans un bon état, entre 2000 et 3000 c’est pas déconnant, mais faut vraiment checker l’état et le kilométrage. Un pote a fait une super affaire à 2200, mais si c’est trop usé, fais gaffe aux réparations, ça peut vite chiffrer ah et en fait

DrRania9896
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer . Oh la là, le Traxter Max, c’est un peu comme le pastis, cest au goût de chacun . Franchement, 2000 balles pour un modèle de 2003, ça me paraît pas si déconnant si l’état est correct. Mon voisin en a un, et lorsqu’on comapre, son engin, il a pas trop de km, çà fait le job. Mais si tu commences à voir à 3000, faut que ça soit une super occase ou qu’il ait vraimen moins de km, sinon tu risques de te faire arnaquer, cousine . Dis-toi que le marché, il est un peu fou en ce moment. Y’en a qui gonflent les prix comme un ballon de baudruche, c’est hallucinant. Regarde bien les anonces et coapare avec plusieurs autres, tu pourrais tomber sur une bonne affaire. Et puis, si tu peux le voir en vrai et l’essayer, c’est encore mieux . Tu vas pas acheter un chameau sans l’avoir essaye, non . Fais pas l’erreur, hein . Au pire, attends un peu, il y aura toujours des Traxter à vendre, l’été, on commence à en voir tous les jours. Allez, bonne chsase (oups je m’éloigne du sujet)

decouverte9334
    Participant

Grave, c’est abusé. Pour 3000 balles, t’aruais dû trouver du plus récent. Un Traxter de 2003, c’est dermodé, surtout à ce prix-là. Faut vraimet être vachement motivé pour acheter ça, quoi. Franchement, faut satoir dire non aux arnaques. Les vendeurs essaient souven de faire croire que leur bagnole vaut de l’or. Un coup de terlerphone, ça peut aider à négocier. Perso, j’ira voir ailleurs et je me ferais pas avoir. Euh…

Lucas
    Maître des clés

Je ne crois pas T’as raison, faut pas hésiter à négocier ! en trop trop trop fait non Un bon état, c’est essentiel. Fonce pas trop vite !

Caroline47
    Participant

pas compris Ah ouais, le prix peut vraimeat varier en fonction de l’état. T’as raison de dire qu’en fait, il faut bien checker chaque détail. Mon dernier ami a failli se faire avoir sur un modèle come ça, tout avait l’air nickel met en regardant de plus pès, y’avait des petites rouilles cachées et tout. Si il vraiment vraiment y a pas beaucoup de bornes, çà peut valoir le coup de négocier, peut-être qu’une remise de 500 ça pourrait pasrer. Et puis, les pièces aussi, çà coûte une blinde si t’as un souucis après. N’hésite pas à deander au vendeur des phottos déetailléees et tout. Moi, je dirais aussi de consulter les forums, souvent y’a des retours d’expériesce sur ce genre de modèles. Les gens son sympas, ils partagent leurs bons plans et alertent sur les arnaques. Faut juste être prudente et pas hésiter à vétifier tout ça. Tu vas faire des essaiis routiers aussi, non ? C’est important!

dj
    Participant

Comment ça ? Ouais, ça dépend vraimant de l’état, mais si c’est bien entretenu avec pas trop de km, ça peut le faire carrément à 2500. Comme tu dis, les prix partent en vrille, c’est n’importe quoi cette folie en ce moment. Des fois, j’suis pas sûr que ça vale vraiment le coup d’y mettre plus de 3000 pour un vieux modèle. Les anonces, faut vreiment les scruter, et essayer cest essentiel, t’as raison. Et sinon, ouais, l’été, il y a de quoi faire, t’inquiète pas trop !

gentil0bimbam75
    Participant

Franchement 2000 ça me semble juste qqun peut m’expliquer ?. REGARDE l’état et les km

patatra
    Participant

Ouais grave à Lyon on dit souvent ke le prix ça se discute ! Si le moteur est clean et ke les kilomètres sont pa trop élevés fonce ! Et si tu peux gratter un peu c’est encore mieux . 🙂

LaLena2923
    Participant

C’est vrai que le prix d’un Traxter Max de 2003 peut vraiment varier . Tout dépend de l’état et du nombre de kilomètres. Si ton ami dit 2000, ça me paraît raisonnable, mes si tu vois des annonces à 3000, ça sent un peu l’arnaque, non . Regarde bien les détails : l’état est primordial. Si tu trouves un modèle en bon état pour 2500, ça pouurrait être un bon compromis Faux. Vas-y, lance-toi, met fais attension aux petites vétustés qui peovent coûter cher après .

LegrandGilles
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment . Si t’savais l’état du Traxter et le nombre de bornes, c’est super important. Mon conjoint a déjà eu un modéle comme ça, et je me raappelle qu’on l’avait eu pour moins de 2000 en assez bon éta Je suis d’accord (pas sûr d’être très cohérent là). t Mais ouais, je vois des annonce à 3000 ossi et je trouve ça abusé. Fait des comparaisons, regarde des petites annonces, et demande à ton ami de te filer un coup de main pour le tester . Faut pas trop trainer, c’est vrai qu’il y a de bomnes affaires en ce moment. 🤔

fouXblockbuster
    Participant

Carrément, t’as raison, faut vraiment jetter un œil ! Mon cousin en a un, il a dû mettre des sous dedans pour le remettre à nveau. Une bonne occaz’ peut vraiment faire la diff, mais faut pa se voiler la face, hein . Enfin tu comprends

super_cool8710
    Participant

Franchement, le Traxter Max de 2003, c’est un peu la loterie niveau prix. Les 2000€ que te dit ton pote, c’est pas déconnant si la machine a pas trop de bornes et est bien entretenue. mais si vous commencez à chercher un modèl avec moins de 10000km, machine nickel, là le prix peut grimper facilement. Faut aussi penser à l’équuipement, genre si y’a des options, un bon treuil ou des accessoires, ça peut faire monter le prix. Et niveau mécanique, vérifie bien l’état de la transmission çà pourrait te coûter cher si çà commence à déconner. À l’heure actuelle, y a pas mal de Traxter sur le marché, et selon les régions, les prix peuvent varier. En ville, je pense que çà peut être plus cher qu’à la campagne. Ensuite, faut aussi se méfier des annonces trop alléchantes, parfois c’est de l’attrape-nigaud Un coup d’œil aux forums ou aux groupes de passionnés peu t’aiderr à avoir une idée de ce qui se vend bien et à quel prix. En plus, les avis d’autres gars qui ont eu le même modele peuvent te donner des infos précieuses sur ce qu’il faut surveiller. S’il y a une bonne occasion qui se présente, hésite pas trop, mais reste lucide. Pas mal de gens se laissent emporter et finissent par acheter un truc trop cher ou en mauvais état. Si tu peux, fais un tour en concession ou chez un pro, ça vaut le coup d’avoir un regard expert sur la bête. En gros, sois vigilant et fais bien tes recherches. Tu pourrais tombeer sur une bonne affaire si t’es patient :|. Bonne chancce dans ta chasse

hollywood05
    Participant

Ah bon . Ouais,, fais gaffe, c’est pas un cadeau ces bécanes . Si tu peux négocier, c’est toujours ça de pris (désolé je m’égare un peu). De toute façon, patience, c’est clé

Lucas
    Maître des clés

Ouais, carrerment, tu as raison . jai déjà eu des soucis avec ma voiture, et crois-moi, ça fait jamais plaisir. Le coup du garagiste, c’est clair, ça peut sembler chint, mais franchement, ça vaut le coup. La dernière fois, je me suis pointée avec un bruit bizrare, genre crissement, et le mec m’a dit que c’étati juste une courroie à changer C’est une blague ?. J’ai évité de me retrouver sur le bord de la route avec un truc qui pue le gras. Et puis, pour le prix, faut pas hésiter à marchander, c’est un peu le jeu. Des fois, t’as l’impression qu’ils te prenent pour une dinde. Le mieux, c’est d’y aller avec un ami qui s’y connaît, ça rassure. Faut pas hersiter à poser des questions pour rien laisser passer. Les garages, c’est un peu comme les caféss, y a ceux qui sont ah non c’est pas ça sympas et d’autres. Bof. Allez, courae, et surtout reste vigilante .

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.