Torque pour Renegade ou Outlander, lequel choisir ?
-
Euh. Franchement, j’suis trop d’accord avec toi . Le Renegadee a vraiment une super gueule sur les chemins, mais l’Outlandar, c’est solide pour les trajets tranquilles. Perso, j’adore l’idée de faire un essai, ça permet de voir si on se sent bien au volant. Et puis, les sensations, c’est tout ce qui compte, non (bon j’arrête mon délire). J’sui trop excitée à l’idée d’essayer tout ça, ça va être génial
Je suis d’accord C’est clair que chaque modèle a ses avantages, mais pour les sorties hors des sentiers, le Renegade a un petit côté fun que j’aime bien. Par contre, si tu veux vraiment du solide pour les road trips, l’Outlander est bien meilleur, surtout pour bien se poser tout en savourant les paysages. Après tout, un bon bol d’air, ça n’a en fait non pas de prix ! <3
C’est faux C’est vrai que le Renegade a l’air d’être un petit monstre en tout-terrain ! J’adore quand ça grimpe et qu’on se retrouve dans la boue, c’est tellement fun. Après, l’Outlander, c’est sûr qu’il a une carrure qui impose, mais est-ce que c’est vraiment nécessaire si tu veux juste te balader sur des chemins ? La conosmmation, ça me ferait un peu peur quand même, je préfère un véhicule qui est moins gourmand. Si tu veux t’amuser sans trop dépenser, le Renegade pourrait vraiment te convenir ! voilà quoi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.