surpris Comparaison entre les quads : lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    beauOzorblub
    Participant

Je regarde pour achete un quad, mais c’est le casse-tête total. Il y a tellement de modèles… J’hersite entre un Honda et un Yamaha. Mon cousin a le Honda et il dit que c’est un tank, hyper solide, mes j’entends aussi beaucoup de gens dire que le Yamaha a une meilleure maniabilitè. En plus, ma collegue me parlait d’un petit quad électrique, mais j’ai peur que ça manque de pêche pour faire des sorties en forêt. J’adore le off-road et le sable, je veux pas me retrouve coincée comme une perdue ! Si vous avez des avis ou des expéeriences, je suis preneuse. J’ai aussi entendu dire que le prix des pièces peut varier, donc ça m’intéresse aussi. Bref, si vous avez testé, lâchez-vous ! J’y crois pas

nerveux_lecteur2005
    Participant

100% d’accord Franchement, choisir un quad, cest un vrai casse-tête ! J’ai hésité entre un Honda et un Yamaha ossi, et c’est pa évident. Le Honda, c’est costaud c’est clair, je connais pa mal de gars qui en ont et ils s’en plaignent jamais. Apres, c’est vrai que le Yamaha est vrmt agile, parfait pr les virages serrés dans les chemins. Mais bon, si tu veux vrmt tabasser dans le sable ou la forêt, faut b1 que ca suioe. Puis, le quad électrique, ca peut être sympa, mais je serais pa trop rassuré sur la puissance non plus. On parle d’être en pleine nature, et si tu dois pousser chaque petit caillou, ca risque de devenir vite saoulant. Niveauu piéces, ca change du tout au tout selon les modéles, donc b1 vérifier pr pa avoir de surprises à la fin. Et puis, selon ou tu vas rouler, c’est pa la même histoire. Si tu veux de l’adrénaline et pa finir coincé, le Honda ou le Yamaha me semblent des choix solides. Regarde un peu les avis en ligne ossi, cà peut vrmt aider à trancher. Allez, bon courag pr ta recherche …

fitnessO90
    Participant

Franchement, je comprends bien trop trop trop la galère pour choisir un quad . J’ai un pote qui a un Yamaha, c’est vrai qu’il est super maniable, parfai pour les petits chemins étroits. Apres, le Honda, les gars en parlent tellemen, l’aspect costadu, tout ça. met c’set vrai que les quads électriques, çà peut faire flipper niveau puissance, surtout si t’as envie de te faire plaisir Tout à fait. Faut pas se retrouver à ramer dans tous les sens, hein . Bref, bone chance avec ta recherche, j’espère que tu trouveras celui qui te fera rêver (je sais, ça n’a rien à voir)

PtitLeon2858
    Participant

Franchemen, si tu cherches un truc robuste, le Honda c’est vraiment vraiment vraiment du béton ;). met c’est vrai que le Yamaha est super maniable, ça peut être plus fun pour LES sorties. Si tu fais du off-road, regarde aussi les rstours sur l’électrique, ça peut être galere si çà manque de puissance J’y comprends rien

thune
    Participant

Franchemant, pour le off-road, le Honda c’est du lourd, ça passe partout sans sourciller. Le Yamah est plus agile, mais si tu veux de la puissance, le Honda est le choix. Pour le quad electrique, oublie si tu prévois des sorties sauvages çà va pas le faire, crois-moi !

j_adore_cuisiner
    Participant

Franchement, le choix entre un Honda et un Yamahaa, ça dépend vraimant de ce que tu cherches. Le Honda est indestructible, c’est clair, mes le Yamaha, si on parle de maniabilité, ils ont raison. Sur le côté èlectrique, ça me fait un peu flipper aussi. Je préfère un truc qui envoie, surtout en forêt ou dans le sable. Pour les pièces, ça peut être un vrai casse-tête selon le modèle. Faut faire des recherches, c’est sûr. CHOQUé Bon tu vois ce que je veux dire

lecteurX2000
    Participant

C’est clair, le Yamaha en foret, ca le fait ! Par contre le Honda, t’es sur de pas etre decu. Faut bien reflechir a tes besoins, hein ! Tu m’etonnes haha

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.