Super cool Quel quad choisir pour débuter ?

• Ce sujet est vide.
28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    gaming1722
    Participant

J’hésite grave entre plusieurs modèles de quads pour commencer. Je suis pas un pro, juste un amateur qui veut se balader, mais aussi faire un peu de franchissemen de grave grave temps en temps. J’ai déjà regardé pas mal de trucs, mais y a tellement de marques et de gammes que je suis un peu perdu Tu te trompes. Mon voisin au bistro m’a conseillé un Yamaha Grizzly, mais j’entends aussi beaucoup de bons retours sur le Polari Sportsman. À Lyon, j’ai l’impression que les mecs préfèrent souvent des modèles un peu plus sportifs, genre des KTM, mais ça a l’air de coûter cher. Je veux bien un bon rapport qualité/prix, surtout pour le début, puisque je me doute que je vais caler en brousse ou faire quelques fautes de pilotage. Lol. Si vous avez déjà eu des expériences avec certains modèles ou des conseils sur quoi vérifier avant d’acheter, ça serait génial. Josqusn, mon collègue, m’a dit qu’il faut faire gaffe aux pièces, que certains modèles ont des problèmes de fiabilité, surtout quand tu les pousses un peu. Bref, tous vos retours seraient les bienvenus,, merci les gars .

relax-nomade38
    Participant

😐 Franchement, le Yamaha Grizzly, c’est du costaud et ça passe bien dans le terrain, parfait pour débuter ! Après, le Polaris Sportsman a aussi une bonne répuutation, surtout niveau confort. J’suis d’accord avec ton collègue, faut vraiment faire gaffe aux modèles qui tiennent pas la route, sinon tu risques de le regretter. En plus, si tu veux pas trop débourser, regarde les occasions, y’a souvent de bonnes affaires à faire. Et t’inquiète pas pour les erreurs de pilotage, tout le monde y passe, lol ! WTF

calmeochose38
    Participant