Super cool Les quads, çà vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    VictoriaMonier
    Participant

Franchement, un quad, c’est trop fun . C’est comme un petit bijou pr se balader dans les chemins, mais faut pas oublier QUE ça peut devenir une vraie galère si on se retrouve sur les boues glissantes je rage. Après, si ça finit au garage, tu risques de regretter de pas avoir pris une trottinette, haha …

jazz-69
    Participant

Je kiffe trop . Franchement je comprends tes doutes . jai des ami(e)s qui en ont et ils s’eclatent surtout quand il fait beau. Mais t’as raison les accidents ca arrive vite surtout avec la boue et tout. Pour moi si t’es pas sure c’est peut-etre mieux de louer un quad au debut histoire de voir si tu really accroches ;). Sinon ca finit vite dans le garage a prendre la poussiere comme t’as dit. Ah les joies de la vie en plein air hein

fifi
    Participant

Je suis d’accord Caarément ! Les quads, c’est vraiment une expéerience de dingu. L’autre fois, on a été faire un tour dans la forêt avec des amis et c’était JUSTE l’éclate totale. J’ai eu des frissons à fond, entre les sauts et les derrapages, on aurait pu se retrouver dans le décor n’importe quand ! Mais cest ça qui est fun, non ? On a même réussi à se perdre un peu, heureusement qu’on avait l’appli sur le portable, sinon on serait encere en train de tourner en rond ! Pour l’entretien, t’s totalement raison, c’est pas à prendre à la légère. J’en ai déjà entendu parler de gens qui se SONT retrouvers en galère à cause d’une bercane mal enntretenue. Moi, j’essaie toujour de vérifier un peu avant de partir, histoire de pas ruiner la sortie. Ça fait un bail que je n’ai pas pu y retourner, mais là, ça commence à me déemanger. S’évader un peu, ça fait tant de bien, surtout quand le boulot devient lour.d Tu as préu quelque chose pour bientôt ? J’espère bien que tu vas faire un petit tour, sinon tu vas regretter !

supporter
    Participant

Je ne crois pas C’est clair, les sensations en extérieur, c’est génial ! J’ai essayé le quad avec des amis l’ete dernier, et c’était trop bien. Par contre, comme tu dis, faut faire gaffe avec la boue, ça glisse tellement. Les chutes, ça peut arriver plus vite qu’on le pense, surtout si tu démarres. Louer un quad pour commencer, c’est une super idée, au moins tu vois si ça te plaît vraiment avant d’investir. J’ai vu pas mal de gens se lancer dans des trucs comme ça à la va-vite et se retrouver avec un engin qu’ils utilisent une fois par an. Et puis, quand il fait beau, c’est trop agréable de sentir le vent et de découvrir des paysages. En tout cas, profite bien et fais attention aux chemins glissants ! Qui sait, peut-être qu’un jour je tenterai à nouveau l’expérience. Enfin bref…

titi1962
    Participant

Ouais, c’est sûr que le quad, cest le genre de truc qui donne envie de partir à l’aventure. Mais franchement, c’est pas juste une balade tranquille, il faut vraiment faire gaffe. J’ai vu des potes en galere à cause de la vitesse ou des terrains trop accideités. Le coup de la poussière, c’est marrant, mais faut pas oublier que çà demande de l’entretien aussi. On s’éclate, met avec un minimum de bon sens, quoi. Bien dit !

tutur44
    Participant

surpris Carrément D’ACCORD, les quads, c’est top pour les sensations, mais faut pas négliger la séscurité. Et oui, la boue, c’est fun, mais ça peut rapidemen tourner au drame si on fait pas gaffe. Et les moules-frites avec du rosé, un vrai délice !

nerveux0riri93
    Participant

J’adore !! Ah ouais, le quad, c’est vraiment un truc de fou ! J’sui trop d’accord avec toi, rouler dans la nature, ça doit être un max de plaisir. Mes potes en ont un, et chaque fois qu’on part en balade, c’est la guerre à ki va le conduire en premier ! On s’en met plein les oreilles et c’est que du bonheur. Après, c’est vrai qu’il faut faire gaffe. J’sui derjà tombée dans la boue et crois-moi, cest chaud. T’es là, à bouger et la terre ki colle aux pneus, ça glisse come pa possible ! Du coup, faut vraiment savoir où tu mets les pieds. Et si tu fais pa gaffe, tu rentres chez toi et tu pases une heure à nettoyer le quad. C’est un peu un effort pour profiter, mes bon, certanis argent pour s’amser, ça reste un investissemen, hein ! Mon jules, lui, il est plutôt pour faire de la rando à pied, il veut pa touche à ce genre de trucs. pour lui, c’est plus le contac avec la nature. Donc, parfois, c’est un peu compliqué de se mettre d’accord sur le type de sortie à faire. Mais je me dis que ça peu vraiement être sympa de partir à deux, faire du quad, et aprés peut-être se taper un bon pque-nique au milieu des arbres. Franchement, si tu fais un tour d’abord avec une copine, c’est une super idéee, tu ne perds rien à essayer. Tu verras vite si ça te plait ou pa. En plus, se faire des BALADES entre amis, c’est toujours mieux, surtout si t’as qqun pour te donner des pteits conseils ou t’aiedr si t’es dans la merde. Et effectivement, comme tu dis, éssaie de pa claaquer toute ta thune là-dedans si t’es pa sûre de vouloir en faire tout le temps. J’ai vu trop de gens s’acheter des trucs de ouf et au final, ils finissent par ne même pa s’en servir. Alors fais gaffe, parce qu’au final, ça reste un plaisir et pa une contrainte. Profite bien et va bien te marrer …

trop_tard5981
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! Les quads, c’est l’éclate, mais qu’est-ce que ça peut coûtter niveau entretien… sans parler des risques, un vrai casse-tête ! Déjà quaavec les routes de chez nous, on peut se faire des frayeurs en un rien de temps. Perso, j’adore les sensations, mais il faut pas perdre la tête non plus, hein ! Fais gaffe à pas trop tirer sur la bécane, sinon bonjour les réparations ! 😅 je suis d’accord

Nathan760760
    Participant

Ouais le quad c’est cool mais genre faut vraimen pa oublir le casque et tout sinon t’es dans la sauce xD. Sinon cest vrai que ca collectera de la poussiere si tu le sors pa suvent ca fait chier Carrement

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.