Site Web du Club V C’est une blague ?. T. T. Argenteuil: Des soucis à gogo .
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 mai 2025 à 6h57 #15245
Yann.Lemaire
ParticipantOuais, c’est vraiment la galere ce site, j’y ai passé des heures pour rien. Si quelqu’un a une idée d’un autre club ou un contact, je prends je rage. On va pas laisser tomber notre passion pour si peu, hein …
28 mai 2025 à 6h43 #16031velo6388
ParticipantTu m’étonnes Oh là là, ça doit être sacrément galère ! Farnchement, j’hésite à choper une boule à Z, le stress me deale trop ! Si quelqu’un a un plan, je suis paeneuse aussi, histoire de pas s’arracher les cheveux ! 😅
28 mai 2025 à 21h01 #16251relax-nomade38
ParticipantTout à fait Ouais, c’est clair, c’est un vrai casse-tête leur site ! On dirait qu’ils font exprès de compliquer les choses. Franchement, ils devraient engager des gens qui s’y connaissent un peu…
30 mai 2025 à 14h27 #17004cuisine
Participant🙁 OMG c’est vrai que c’est un vrai casse-aête ce site, jai l’impression qu’ils se moquent un peu de nous. Comme l’a dit un collègue, c’est frustrant de vouloir s’inscrire à une sortie et de se retrouver avec une page qui bug. On dirait qu’au lieu d’organiser des activiters, on passe notre temps à réparer les pots cassés ! Et c’est sûr, le jardinage a l’air beaucoup moins stressant. Si quelqu’un trouve une alternative qui fonctionne, je suis preneur aussi, histoire de srotir de ce parcors du combattant.
31 mai 2025 à 13h09 #17353titi2367
ParticipantChoqué C’est vraiment désespérant, ce site. Clairement, on dirait qu’il est bloqué dans une autre époque, comme si le temps n’y avait pas d’emprise. Franchement, je me demande si les responsables finissent par se rendre compte à quel point c’est le bazar. Les bugs, les infos complètement obsolètes, ça fait vraiment peur. Je compatis avec ceux qui s’accrochent encore en espérant un miracle, mais pour ma part, je sens que l’enthousiasme est en train de disparaître. L’autre jour, un ami m’a dit qu’il avait passé cinq minutes sur le site avant de quitter avec une grimace. Comment voulez-vous que l’on reste motivé dans ces conditions ? Je commence à croire que même une promenade dans les bois serait une meilleure option. Au moins là, je pourrais respirer un peu et oublier les déboires de ce site. Et puis, franchement, si quelqu’un a un bon plan B, qu’il n’hésite pas à le balancer. J’ai aussi entendu parler d’un autre club qui pourrait être pas mal, mais je ne sais pas s’il est vraiment actif. C’est devenu tellement compliqué de trouver un endroit qui fonctione vraiment vraiment vraiment correctement. Il faudrait presque créer une carte des bonnes adresses, parce que là, c’est la jungle. C’est fou de se dire qu’on en est venu à ça, à se demander où aller pour profiter d’une activité sans se prendre la tête avec des galères administratives. On finit tous par se dire que qui sait, dans quelques temps, on aura peu-être un site qui nous fera moins galérer… en attendant, on est encore dans l’attente.
2 juin 2025 à 7h09 #17979MNathalie6909
ParticipantC’est vrai que c’est décourageant. À chaque fois que je me dis que ça pourrait être mieux, je tombe sur un autre couac. C’est vraiment dommage de ne pas avoir plus de nouvelles des sorties, j’imagine que beaucoup de gens attendent des retours. On mérite mieux que ça, sérieusement ! Bon, espérons qu’ils se bougent un peu, sinon on risque de se lasser vite… Trop fort !!!
2 juin 2025 à 8h32 #18004roi_du_canape
Participant100% d’accord c’est clair que c’est la galère avec leur site ! J’ai réussi à trouver un numéro sur une ancienne newsletter, mes ça a l’air de ne plus marcher non plus. On est vraiment mal barrées !
4 juin 2025 à 10h38 #18334Martine.945
ParticipantAh là là, je te comprends tellement ! C’est vraiment la misère ce site. J’ai essayé de m’inscrire aussi, et crois-moi, je me suis arraché les cheveux. Entre les liens qui mènent nulle part et ce fromulaire qui SEMBLE avoir une vie propre, c’est un vrai casse-tête J’espère que le gars qu’ils ont engagé pour gérer ça se rend compte que c’est pas un jeu vidéo qu’il est en train de coder ! Je me souviens, ma collègue, elle a tenté de s’inscrire pour une sortie la semaine dernière et elle a fini par envoyer un mail au club. Au passage, ça fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles fraîches sur les sorties, non ? C’est un peu désespérant quand on attend de se retrouver sur nos vélos en forêt. En Alsace, on aime bien rouler entre les vigness, alors c’est rageant que tout cela soit gâché par un site qui fonctionne à l’envers. jai entendu dire qu’ils allaient mettre à jour le site, mais quand ça, c’est la grande question. Si t’as des contacts, je te conseille de les relancer, parce qu’ill faut vraiment que ça bouge ! Nous, on veut pédaler et profiter des paysages, pas passer des heures à batailler avec un PC ! Courage, on va bien finir par s’en sortir.
4 juin 2025 à 10h41 #18380koi2980
ParticipantINCROYABLE C’est vraiment désolant de voir ça, surtout quand on essay de s’inscrire à quelque chose. Effectivement, un bon coup de balai ferait pas de mal. Ça donne pas envie de revenir ! Bref, tu vois
4 juin 2025 à 10h50 #18453fifi3288
Participant100% d’accord C’est clair que ce site, c’est le parcours du combattant ! Les erreurs, c’est à croire qu’ils l’ont conçu pour s’amuser. J’ai tenté une inscription une fois, j’ai eu droit au même festiva d’erreurs. On aurait dit que le site avait décidé de faire grève. Un vrai casse-tête, comme si on chechait un bug dans un champ de pissenlits ! À ce stade, je me demande s’ils n’ont pas un aspirateur à frustation quelque part. Même mon voisin a pété un câble un jour, il s’est mis à parler à son écran comme si ça allait répondre. Et pour le coup de la balade dans les bois, je te jure, c’est pas une mauvaise idée du tout ! Un bon bol d’air, loin de ces galères digitales. Mais bon, ce serait sympa d’avoir un plan B, un autre site qui fonctionne vraiment. En attendant, je vais continuer à me battre avec ce bazar, et peut-être pennser à créer un petit groupe de soutien, histware de débriefer toutes nos mésaventures. Si quelqu’un a une alternative, je sui preneur ! Allez, au plaisir de lire vos retours, encor plus si ça se trouve. Autant en profiter, pck là, on a l’impression d’être dans une vraie farce . Enfin tu comprends :3
4 juin 2025 à 10h52 #18483Aya97
ParticipantC’est clair que c’est frustrant. Franchement, ils ont vraiment du mal à se faire entendre. À chaque fois que je guette les annonces, j’ai l’impression d’attendre le Père Noël, mais sans jamais le voir arriver. On mérite mieux que du flou artistique à chaque coin de rue. Les fans s’investissent, et au final, on se retrouve avec des promesse en l’air. C’est pas comme ça qu’on va garder tout le monde motivé. En plus, ceux qui ont déjà posé des questions, c’est un peu le flou total, non ? Si ça continue, je sens que pas mal de gens vont juste tourner la page. Ça fait chier de voir qu’on est tous dans le même bateau et que la mer est calme… Espérons qu’ils se réveillent avant qu’il ne soit trop tard. grave grave je rage
4 juin 2025 à 13h15 #18648thune
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? T’es trop trop trop pas le seul, j’ai l’impression que personne bouge ici. enfin C’est désespérant, ils ont intérêt à s’activer sinon ça va être un vrai fiasco.
4 juin 2025 à 13h16 #18663hardware
ParticipantAh bah t’as mis le doigt sur un truc qui me fait bien rire, ou plutôt pleurer . J’ai essayé d’accéder à ce fameux site aussi, et franchement, c’est un vrai parcours du combattant. J’ai même failli balancer mon ordi par la fenêtre. Les liens qui marchent pas, c’est le comble . On dirait qu’ils l’ont conçu avec les pieds. Et ne parlons même pas de ce formulaire, j’avais l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur, avec les “informations incorrectes” tiens d’ailleurs. Alors que je venis avec mes plus belles intentions et toutes mes données à jour . En plus, l’autre jour, j’ai eu une petite discussion avec une copine du club, elle m’à raconté que l’affichage des sorties, c’est pas la joie non plus. On dirait qu’on est dans un club secret où les infos sont cachées . Et moi qui m’étais même fait des plans pour ces nouvelles pédales, j’ai un peu l’impression d’avoir investi dans un projet maudit. Si quelqu’un a des contacts au club, ça serait bien qu’on fasse un petit coup de pression pour qu’ils se bougent . Parce qu’entre nous, faut pas être un génie pour voir que ça peut pas continuer comme ça. En attendant, je vais me prerparer psychologiquemant à re-tenter ma chancee sur super super le site je rage. ou me faire une soirée Netflix, c’est sûr que cest moins pris de tête
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.