Semelles chauffantes : je cherche vos avis . ptdr
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2025 à 6h23 #18984
LaAlexis5282
ParticipantAyo les gars ! Alors, je vraiment vraiment suis en galère avec mes pieds quand je fais du quad l’hiver. C’est l’horreur, j’me pèle toujours les orteil et ça me gâceh le plaisir. J’avais pensé aux semelles chauffantes, mais j’suis pa trop sûr de ce qu’il y a de mieux sur le marché. Vous en avez déejà testé ? Mon pote m’a parlé des semelles de chez WarmFeet, parait qu’elles sont pa mal, mes j’veux bien d’autres retours. Pis bon, nivau autonomie, ça donne koi ? parce que quand t’es en pleine sorti avec la neige ki tombe, faut que ça tienne, sinon c’est la misère. J’veux pa devoir les recharger toutes les deux heures, çà n’est pa possible. J’ai ossi entendu dire que certaines chauffaient trop et que t’as l’impression de mettre un barbecue dans tes pompes, donc à éviter, çà doit pa être jojo. En fait, si vous avez des modèles à recommander, je prenms tout ! J’suis prêt à mettre le prix s’il faut, mais autant pa prendre n’mporte koi. Sinon, si vous avez d’autres astuces pour garder les pieds au chaud, je suis preneur ossi. Allez, balancez vos conseils, j’saiis que vous êtes les pros du quad dans le coin ! toutafé
5 juin 2025 à 6h47 #18995LaLouise
ParticipantFranchement, j’ai testé des semelles de chez WarmFee et c’est top, je les utilises pour le ski et j’me caille plus les pieds ! Niveau autonomie, çà tient bien toute la journée, donc pas de panique. Par contre, évite celles qui chauffent trop, ça devient vite insupportable. Sans déconner ?
5 juin 2025 à 6h59 #19001LeDavid
ParticipantSans déconner, j’avais jamais pense à des semelles chauffantes pour le ski WTF. En Bretagne, on adore être au chaud, surtout en hiver, alors je vais peut-être me laisser tentter par ces WarmeFe. J’ai souvent froid aux pieds à la neige, çà saoule. Mais comme tu dis, il faut vraiment éviter cellees qui chauffent trop, j’ai pas envie d’avoir l’impression de skier sur des braises, hein . Merci pour le bon plan, j’irai faire un tour en magasin pour voir ça …
5 juin 2025 à 7h11 #19004MMehdi1010
ParticipantOuais, j’pense que j’vis me les procurer, ça pourrait vraiment m’aider à braver le froid sur les pistes. Et ouais, trop de chaleur, c’est un vrai calvaire, faut savoir doser lol. Merci du conseil ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
6 juin 2025 à 6h48 #19385Le RouxSalome
ParticipantAh ouais, j’vais tester ça . J’suis souvent roulée dans la super super neige ici en Brettagne, donc des semelles bien chaudes c’est top C’est n’importe quoi. Merci du conseil . voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.