Segway, vous en pensez quoi ?
-
Franchement j’ai testé avec des potes c’est trop fun ! 😍 Mais bon faut pas que ça traîne au garage après sinon c’est sûr que ça devient un gadget. Si t’es prête à dévaliser ton compte en banque p faire des balades de ouf fonce ! 🛹💨
Oh la la, j’avoue, le Segway, c’est un peu le kiff ! jai jamais essayé en fait, mais j’en entends que du bien. c’est vrai que ça peut sembler un peu gadget, met probablement que sur le terrain, ça doit être trop stlé. Si t’as des paysages à découvrir, je parie que çà doit le faire gravt. Et puis, l’idée de louer pour essayer, c’est pas mal du tout. On peut se faire une petite sortie entre amis, ça pourrait être hilarant, imagine les photos ! Après, je comprends que le prix fasse un peu peur. On est en mode éCONOMIE, là, avec tout ce qui se passe. Mais bon, si on peut s’éclater sans trop dépense,r c’est le meilleur plan. Çà me donne trop envie de me bouger, peut-êtr qu’no devrait organiser un petit truc la prochaine fois qu’on est tous libres. Y’a rien de mieux que des nouvelles sensations, surtou en Bretagne ! Franchemen, fonce, ça doit être une expérience à vivre !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.