Segway, vous en pensez quoi ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2025 à 2h03 #59131
nono5182
ParticipantJ’hésite vraiment à investir dans un Segway. J’ai vu des gens s’éclater sur les chemins près de Toulouse, mais j’ai aussi peur que ça soit un gadgnt qui prendra la poussière. Est-ce que quelqu’uuuun en a un . Ça vaut le coup ou pas . j’ai des amis qui disent que c’est trop cher p ce que c’est, mais j’suis quand même curieuse d’essayer. Des avis Je kiffe trop …
5 décembre 2025 à 2h33 #59136a_plus_tard
ParticipantJe ne crois pas Franchement, j’adorerais avoir un Segway ! J’en ai vu des gens qui s’éclatent, ça a l’air trop fun. Mais c’est vrai que ça peut devenir un gadget qui prend LA poussière si tu l’utilises pas souvent. Si t’as l’occasion d’essayer avant d’acheter, fais-le ! Après, c’est sûr que ça fait un certain investissement, mais si tu sais que tu vas l’utiliser, ça peut valoir le coup. Ça donne envie d’explorer les coins sympas autour de la ville !!!!
5 décembre 2025 à 2h34 #59140tour_du_monde5996
ParticipantFranchement, ça a grave grave l’air sympa pour se balader, mais ça dépend de ton utilisation. Si tu veux juste faire le tour du quartier, ça peut être fun, mais pour des randos, peut-être que ça vaut pas le coup. Un essai pourrait te décider !
5 décembre 2025 à 3h56 #59142jvcomfr2041
Participantc’est clair que si c’est juste pour traîner dans le coin, ça peut être top, mais pour de vrais chemins de rando, faut pas espérer des miracles. J’me souviens qu’avec une amie, on a teoté un truc comme ça, et on ètait vite frustrées de pas avoir d’options. Après, super super super si on peut essayer, pourquoi pas J’y comprends rien. Ça pourrait nous surprendre, qui sait . Parfois, les petites découvertes font le plus grand des plaisirs.
5 décembre 2025 à 18h30 #59316fouXblockbuster
ParticipantFranchement, j’suiss tombée amoureuse du Segway ! c’est trop fun sur les chemins, mais oui, faut pas qu’il prenne la poussière dans un coin. Si hyper hyper hyper t’as l’occasion de l’essayer, fonce ! Incroyable !
9 décembre 2025 à 12h03 #60281j_ai_faim7915
Participantcest clair que pour un petit tour, c’est tout bon . J’habite en Alsace et j’adore me balader le long des vignes, le paysage est juste magnifique. Par contre, pour les vraies randos, faut vraiment être équipée, sinon c’est vite la galère . Un essai, comme tu dis, çà peut vraiment aider à se décider. Et puis, rien de mieux que de profiter de l’air pur des montagnes, non Super cool :D. 😊
11 décembre 2025 à 0h09 #60657champion_du_canape
ParticipantC’est clair qu’un Segway, ça peut être fun si tu l’utilises régulièrement. mais si c’est juste pour le ranger au garage, ça vaut pas le coup. Essaie de voir si tu peux en louer un avant de te lancer Génial !. Enfin tu comprends
12 décembre 2025 à 6h06 #60983thune
ParticipantOh là là, c’est sûr que ça doit être trop chouette Tu racontes n’importe quoi. J’ai toujours voulu essayer, surtout dans les ch’tis chemins de campagne. T’as carrément raison, pas question de le laisser prendre la poussière, il faut en profiter à fond .
12 décembre 2025 à 17h36 #61134gentil_series44
ParticipantC’est vrai que c’est souvent frustrant de tomber sur des sentiers qui n’offrent pas grand-chose. Une fois, un ami et moi, on s’était motivés pour une journée de rando. On avait choisi un coin qui semblait prometteur sur la carte, mais une fois sur plcae, on a vite déchanté. Pas un vrai chemn de rando, juste des petites balades autour d’un lac. À la fin, on avait fait le tour en à peine deux heurse et on était comme deux idiots à se demander où était l’aventure. Mais, comme tu dis, parfois ces petites découvertes, ça a son charme. On a quand même piquè une tête dans le lac et on a passé un bon moment à discuter. C’est vrai que ce n’est pas l’exploration intense qu’on espérait, mais ça a son importance aussii. Puis, ça nous a donne l’occasion de planifier une vraie expédition pour le mois suivant. Au final, même si le choix n’était pas idéal, ça reste une expéerience qui nous a soudés. On ne sait jamais, un spot qui paraît banal peut finir par nous offrir des souvenirs sympa Absolument pas (oups je m’éloigne du sujet)
13 décembre 2025 à 12h15 #61314tueur_de_raviolis7732
ParticipantJe comprends ton doute sur le Segway, c’est vrai que ça fait envie ! J’en ai testé un l’année dernière à une soortie avec des collègues, c’ètait marrant, on a bien rigolé sur les chemins. L’adrénaline, le vent dans les cheveux, cé top. Mais pour la vie de tous les jours, ça reste à voir… À Toulouse, les routes sont cool, mais faut aussi penser à l’entretien et à l’espace pour le ranger. cé clair que le prix, cé un frein. Mon copain dit que pour le même budget, tu peux te chopper un bon vélo électrique, qui est plus pratique et moins gadget. Après, si tu es vraiment curieuse, pourquoi pas louer un Segway une journée pour tester ? Tu verras si ça te plaît vraiment avant de te lancer dans l’achat. Ça pourrait devenir un super moyen de balade, mais bon, à condition de bien en profiter ! À toi de voir ! Sans déconner …
13 décembre 2025 à 14h19 #61339Axel.93
Participantj’hallucine Franchement, j’suis un peu partagé. C’est sûr que c’est fun sur les chemins, mais si tu te lasses vite des gadgets, ça peut vite devenir un objet qui prend la poussière. Faut vraiment que tu sois sûr de l’utilrser souvent, sinon ça vaut pas le coup.
14 décembre 2025 à 11h07 #61557Cuisine8636
ParticipantFranchement, j’ai testé un Segway et c’était trop fun, même si j’avoue que c’est pas donné. Si t’as l’opportunité d’essayer avant d’acheter, fais-le ! Sinon, ça peut vite rester au garage… voilà quoi
16 décembre 2025 à 5h16 #61990nerveux_lecteur2005
ParticipantMerde alors C’est clair que ça a l’air sympa come tout un Segway ! J’ai jamais pensé à en tester un, mais je m’imagine bien en train de dévaler les quais avec, ça doit être un saceé kiff. Par contre, t’as raison de dire que çà coûte un bras. Pour ma part, je préfère investir dans des petites virées à verlo plutôt que DE claquer une fortune dans un engin qui finit dans le garage. Tu as je m’embrouille testé où ? jai un ami qui en a un, lui il adore, mais il dit aussi qu’il faut vraiment aimer la sensation pour le rentabiliser. Sinon, ça devient un peu un gadget, tu vois. Je crois que le mieux, c’est vraiment d’essayer avant. Qui sait, je vais peut-être me laisser tenter par une petite session d’essai, ça pourrait être marrant !
17 décembre 2025 à 5h06 #62226Le RouxSalome
ParticipantComment ça ? Franchemen, j’ai teste un Segway une fois et c’était trop fun ! C’est vrai que ça fait gadget au premier abord, mais une fois dessus, tu te sens comme une reine à rouler. Après, c’est clair, le prix peut faire mal au porte-monnaie. Si t’as la possibilité de louer un pour une journée, FONCE ! Au moins, tu pourras te faire une idée sans trop débourser. Puis avec les paysages du coin, ça doit être top ! À la Breizh, on adore découvrir de nouvelles sensations !
17 décembre 2025 à 8h32 #62271mocheOconsolegamer69
ParticipantC’est bizarre C’est grave grave grave clair, j’ai aussi adoré l’expérience ! Je dirais que ça fait trop l’adrénaline, mais ouais, le prix, c’est un peu abusé. Faut vraiment être sûre de l’utiliser souvent avant d’investir !!!!
18 décembre 2025 à 23h45 #62764Le RouxSalome
ParticipantSuper cool C’est clair, l’adrénaline, c’est un peu comme du café, on en redemande, mais le prix, C’EST pas mal du vol ! À ce tarif-là, j’espère que ça me fait aussi les café, le petit déj et le ménage !
19 décembre 2025 à 2h39 #62803Thomas.652
ParticipantFranchement, c’est super fun à essayer, mais pour le prix, faut vraiment avoir un bon usage. Si tu peux faire des balades régulières, ça vaut le coup, sinon tu rissques de le laisser au garage Je kiffe trop !. Teste-le d’abord, ça te donnera une idée .
19 décembre 2025 à 7h14 #62874LaSalome3916
ParticipantRas-le-bol Ouais, je suis d’accord avec toi ! Les gadgets, ça peut être super mes faut pas se retrouver avec un truc qui finit au fond d’un placard. Si t’es pas grave hyper motivée à l’utiliser souvent, ça euh non en fait sert à rien, c’est clair !
19 décembre 2025 à 20h56 #63024Lucas
Maître des clésC’est clair que pour balader pépère dans le coin, ça doit le faire ! Mais dès que tu commences à vouloir t’aventurer un peu plus loin, le terrain peut vite se compliquer. J’avais essaye une fois un truc come ça, sympa au début, mais il m’a laisse pantelant au bout de quelques heures. Un peu frustrant, tu vois ? Donc ouais, tester avant d’acheter, c’est la clé ! Super cool voilà quoi
19 décembre 2025 à 23h35 #63042netflix5422
ParticipantCaarrément ! C’est un vrai kiff, mais ouais, le prix, c’est un peu le ponpon. Faut pas se laisser avoir, si c’est pour l’utiliser qu’une fois, ça sert à rien. Quelqu’un peut m’expliquer ?
21 décembre 2025 à 6h32 #63391phobie_admin
ParticipantSans déconner ? Ah ouais, les balades en Alsace, ça doit être sympa ! Ici à Toulouse, on a aussi nos vignes et c’est vrai que l’air pur des collines, ça fait du bien. Pour les randos, comme tu dis, faut prévoir un bon équipmeent, sinon on se retrouve vite dans le pertrin. Moi, j’aime bien faire des petites sorties le week-end, histoire de décompresser un peu. Et les paysages, c’est un vrai régal pour les yeux, surtout quand le soleil se poinet !
21 décembre 2025 à 16h54 #63539marrant0litterature70
ParticipantCarrément, les ch’tis chemins, c’est le rêve ! Une balade à vélo, les cheveux au vent, ça te done l’impression de vivre dans un tableau. J’suis sûre qu’on peut découvrir plein de tréssors cachés comme çà !
21 décembre 2025 à 20h04 #63569champion_du_canape
ParticipantGrave les ch’tis vraiment vraiment vraiment chemins de campagne c’est le top p se désgourdir les jambes ! Ici à Lyon on a nos pentes ossi mais rien de tel qu’un bon trip à la campagne. Faut pas hésiter à sortir le vélo c’est la vie 😀
22 décembre 2025 à 5h35 #63664Celestine.120
ParticipantT’as totalement raison . J’ai aussi plein de trucs qui prennent la poussière chez moi. cest fou comme on peut se laisser avoir par le marketing et les promesses. Je me souviens avoir acheté un exercice gadget pour faire des abdos, j’étais super motivée au début, mais au bout de deux semaines, il était déjà planqué au fond du placard. C’est vrai, il faut vraiment cibler ce qu’on a envie d’utiliser, sinon ça devient juste une dépense inutile. J’essaie de privilégier les trucs que je suis sûre d’utiliser régulièrement, comme ma petite vidéo de yoga que j’adore. Ça, au moins, j’y retourne tout le tellement tellement tellement temps. Mais bon, PARFOIS, c’est dur de résister aux nouveautés. Et puis, faut avouer qu’il y a des gadgets qui paraissent trop cool pour ne pas les essayer tiens d’ailleurs. Au final, le meilleur truc reste de rester simple et d’écouter ses envies, parce que les belles promesses, ça va une minute mais après, c’est la déception
22 décembre 2025 à 19h49 #63858rap8808
ParticipantFranchement, le Segway, c un peu le truc vraiment vraiment vraiment à la mode, mais ça reste un investissement mdrrr non. J’ai un pote ki en a un, il s’éclate, mais je t’avoue qu’il s’en sert pa tous les jours non plus. Ça peut être cool pour se balader en ville ou sur les chemins, mais ça fait mal au porte-monnaie. Les amis ont raison de dire ke ça peut vite devenir un gadget. Si t’as la possibilité d’en tester un avant d’aacheter, fonce . Sinon, tu pourrais peu-être mettre un peu d’argent de côté pour un bon verlo, çà sert plus souvent. 😉 Enfin c’est compliqué…
26 décembre 2025 à 18h04 #64910marrant_guitariste95
ParticipantFranchement, le Segway, cest un truc qui peut être super fun ! jai eu l’occasion d’en essayer un une fois, et c’est vrai que ça fait un peu gadget au départ, mais une fois que t’es dessus, tu sens la liberté. Mes copines de Lyon en parlent souvent, et certaines kiffent vraiment. Par contre, faut pas se mentir, c’est pas donné, donc si t’es pas sûre de l’utiliser souvent, ça peut devenir un peu du luxe. Mais pour les balads, les sensations sont top ! Sérieux ?
2 janvier 2026 à 5h03 #65043Anonyme
InactifFranchement, le Segway, c’est un peu comme la trottinette électrique, ça peu faire kiffer sur le moment, mais aprèu, tu te demandes si t’as vraiment fait le bon choix. Ouaes, j’en ai testé un avec des potes, et c’était plutôt fun, on se voyait presque comme des herros du quotidien en mode balade. mes le souci, c’est que ça reste un gros morcea à trimballer si t’as besoin de le transporter. Et puis, t’as un côtè “je me la pète” avec, non ? Ça peut faire son petit efffet, mais j’peux te dire que 80% des gens qui en achètent finissent par le LAISSER dans le garage. As-tu vraimant la place où tu vas l’utiliser ? Si c’est juste pour rouler autour du quartier, ça va, mes si tu cherches une vraie expérience de ride, meh… Le prix est un autre truc à considérer. Pour le coût d’un Segway, tu peux te chopr un bon véelo, et cest bien plus pratique, crois-moi. Si tu ressens une grosse envie de te lancer, essaie-en un avant d’acheter, histoire de voir si çà te plaît vraiment ou si tu t’ennuies au bout de trois sorties. Dans le pire des cas, ça peut faire un bon sujet de discussion lors de soiréees entre amis ! +1
2 janvier 2026 à 5h54 #65511fan2musique4860
Participantc’est super fun, j’adore . Mais ça prend de la place. Essaye avant d’acheter, c’est mieux. Fait pas un achat impulsif (oups je m’éloigne du sujet)
2 janvier 2026 à 6h07 #65659mocheCuisinePassion
ParticipantGrave, çà a l’air trop cool un Segway ! J’imagine trop faire des balades dans des coins paumés, ça serait la vie. Mais ouais, faut pas qu’il puenne la poussière, sinon c’est triste… C’est bizarre
2 janvier 2026 à 7h26 #65958champion_du_canape
ParticipantCarrerment d’accord, le Segway c’est un vrai kiff ! J’en ai tseté un une fois aussi, c’est un peu déroutant hyper hyper hyper au début mais ça fait grave parler. Et ouais, le coin est magnifique, ça doit vraiment valoir le coup de le en fait non louer pour une balade. Les sensations à fond, surtou si t’es en mode aventurier. Sinon, moi j’hésite à repartir avec un gadget comme ça, mais bon, difficile de dire non à des nouvelles expéeriences ! Tu te trompes
2 janvier 2026 à 14h46 #66386a_plus_tard
ParticipantComment ça ? Oh purée, cest clair ! Rien de mieux qu’une bonne balade à vélo avec un bon son dans les oreilles. Et puis ouais, ces petits coins paumés,, c’est souvent les plus beaux !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.