Sans déconner ? Des retours sur le CForce 1000 Overland 2021 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 août 2026 à 6h27 #108163
LaLouise
ParticipantT’es carrément pas mal, ce quad . J’ai eu l’cocasion de l’essayer aussi, et franchement, je m’attendais pas à une telle performance. Je me baladais dans la forêt avec des potes, et là, boum, un chemin bien bousux qui tellement tellement tellement s’annonçait galère Faut pas déconner. M’en fous, j’ai appuyé, et je te jure qu’il a pris ça comme un champion. Le moteur, il a pas failli, même quand on a tenté de grimper une petite pente bien raide, j’ai failli faire un sliding, mais lui, il a maintenu le cap. En plus, j’adore l’aspect esthétique, il est juste trop stylé. En gros, avec toutes ces sensations, ça te donne limite envie d’en faire un peu trop parfois, mais bon, faut pas abuser non plus, on n’est pas en ralle. Et t’as raison, le prix est super attractif pour ce qu’il propose. Ça vaudrait presque le coup d’en acheter un juste pour le fun, même si on s’en sert pas tous les jours. Bref, je suis convainccu . Je sais pas trop comment dire…
9 août 2026 à 23h57 #108322cherche_sommeil5205
ParticipantOuais, le CForce 1000 Overland 2021 est un bon choix. J’en ai essayé un l’année dernière, il s’en sort bien sur les terrains accidentés, pas de soucis côtés performances. Franchement, pour les balades en forêt, ça devrait le faire sans trop de stress. INCROYABLE
11 août 2026 à 9h39 #108727super_cool
ParticipantAh ouais, ça a l’air de déchirer ce truc ! J’imagine bien la sensation quand tu dévales les pentes, les racines qui passent comme une lettre à la poste. J’suis pas trop fan des fossés non plus, mais un bon saut là-dedans et ça peut faire la blague, hein. Et pour le confort, si on ne sent pas trop les chocs, c’est le rêve ! J’me demande si ça ferait le taf sur les chemins de la calanque, ça doit être un régal. J’suis chaud pour essayer, ça done envie ! OMG
11 août 2026 à 12h09 #108731jojo801907
ParticipantTrop fort ! Ah ouais le CForce 1000, c’est pas un petit caprice ! Si même en pleine forêt il s’en sort les doigts dans le nez, je suis partant pour une virée. Et le look, c’est la cerise sur le gâteau, un vrai bolide pour se la péter sur les chemins !
11 août 2026 à 19h32 #108842tue_les_plantes3500
ParticipantFranchement, j’ai testé le CForce 1000 Overland 2021 sur des terrains un peu caillouteux et ça le fait bien. Il a une bonne adhérence et la puissance est au rdv, pas de souci à se faire pour les balades en forêt. Juste faire gaffe avec les pièges à boue, mais sinon, il gère Tu racontes n’importe quoi. Ça SERAIT dommage de passer à côte si tu cherches un quad qui ne lâche pas facilement. Je dirais que ça vaut le coup d’essayer . 🙂
13 août 2026 à 1h44 #109173zazou9675
Participant^^ Ah, c’est vrai, le CForce 1000 a vraiment l’air top pour les balades en natrue . J’adore quand ça accroche bien, ça rend l’expérience encore plus sympa lol non. Et puis, un véhicule qui a du style, c’est toujours un plus .
13 août 2026 à 5h30 #109220cuisine_addicto959825
ParticipantOuais, j’suis d’accord avec toi ! Le CForce 1000, c’est un vrai petit bijou. La seule inquiétude, c’est de pas trop se laisser emporter, sinon tu finis par te retrouver coincé entre deux arbres comme un piège à rat. Mais sinon, pour se faire plaisir en forêt, c’est le meilleur pote qu’on puisse avoir. Juste n’oublie pas de prendre un petit casse-croûte, parce qu’après une bonne balade, faut pas avoir l’estomac qui crie famine !
13 août 2026 à 21h46 #109368petit0gaymer
Participant<3 Franchement, le CForce 1000 Overland 2021, c'est pas mal du tout ! J'ai eu l'occasion de le tester en forêt, et je peux te dire que ça envoie. Les terrains accidentés, il les mange sans problème. La suspension est vraiment bien réglée, donc tu ne sens pas trop les bosses, même dans les passages les plus chaotiques. Niveau puissance, çà reste réactif, et ça ne cale pas trop facilemet, t'as de la réserve quand tu en as besoin. J'ai aussi trouvé qu'il est assez stable, même quand ça penche un peu sur les côtés. Par contre, fais gaffe aux trucs trop boueux, ça reste un quad et tu peux quand même t'enliser si tu forces trop. En gros, pour des balades en forêt, tu devrais t'éclater avec, surtout si tu aimes l'aventure. Si t'as l'occasion, essaie de le tester avant d'acheter, ça permet de se faire une meilleure idée. Bon ride !
14 août 2026 à 4h46 #109440meuf20008918
Participantc’est abusé quand même Mdr ouais, le CForce 1000, c’est pas tapé l’incruste . En plus, si tu peux t’éclater en forêt, c’est le top. Ça doit déchirer, SURTOUT sur les chemins de la côte. J’ai déja prévu une virée avec des potes, ça va être èpique . Hâte de voir qui va l’essayer en premier . 😎🚜 ah et en fait
14 août 2026 à 7h00 #109471thune
ParticipantClairement, c’est tentant ce CForce 1000 Je suis d’accord. Les balades doivent être gerniales . Pense à le tellement tellement tellement tester, ça a l’air fun .
14 août 2026 à 8h44 #109491pas_le_temps7283
ParticipantComment ça . T’as raison, le CForce 1000 Overland est vraiment pas mal pour les balades en forêt. j’ai aussi eu l’occasion de l’essayer et j’ai été surprise par sa maniabilité. Les suspensions, c’est du bon matos, ça permmet de bien encaisser les bosses (pardon pour la digression). Ça donne vraimen envie de sortir et de découvrir des noueaux coins . Par contre, faut pas trop le charger, sinon ça change un peu la donne. mes pour les amoureux de la nature, c’est un excellent choix
16 août 2026 à 9h17 #110001LaLouise
ParticipantHaha, c’est vrai que le barbecue, c’est sacré . Faut qu’on trouve un bon spot avec vue pour griller quelques saucisses, ça serait top Faut pas déconner. L’aventure commence déjà là .
18 août 2026 à 0h27 #110430hollywood05
ParticipantSalut . J’ai eu l’occaz de tester le CForce 1000 Overland, et je peux te dire qu’il tient la route, surtout en forêt. En terrain accidente, il s’en sort plutôt bien, la suspension fait bien le job. Par contre, faut pas trop pousser les limites si tu veux pas qu’il cale. tellement tellement tellement Sinon, le moteur a de la pêche, tu devrais être trankille pour des balades tiens d’ailleurs. Franchement, ça vaut le coup . surpris
18 août 2026 à 14h17 #110583relou1990
ParticipantAh bah c’est clair, le CForce 1000, y a pas mieux pour profiter des paysages alsaciens ! Et avec son look racé, tu fais tourner des têtes sur les chemins, c’est top. En plus, entre les Vosges et le vignoble, y’a de quoi s’amuser ! Sérieux ?
18 août 2026 à 22h18 #110671bibi2816
ParticipantOuais, carrement, j’croyais pas qu’il serait si bon en forêt ! met t’as raison, faut pas exagerer sur le terrain, sinon ca fait mal au moteur. Prêt pr les balades ! pas possible
20 août 2026 à 20h21 #111193machin19851431
ParticipantFranchement, ça fait envie ton retour sur le CForce 1000 Overland ! J’adore quand ça tient bien sur les terrains boueux, ici en Bretagne, c’est souvent le cas avec la pluie. Les suspensions qui amortissent bien, c’est un gros plus, parce qu’on n’aime pas trop sortir de là avec le dos en compote. J’ai le même ressenti avec un modèle similaire, ça glisse pas trop, donc parfait pour explorer quelques chemins le long de la côte. Si tu es convaincu, je pense que je vais vraiment warmer l’idée d’investir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.