RZR 570, des avis ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2025 à 2h30 #16804
footixO00
ParticipantJe cherche des retours sur le RZR 570. Je suis un peu paumé avec toutes les options et les configs possibles. Mon pote a ce modèle et il dit que c’est une tuerie mais j’ai lu pas mal de retours contradictoires sur certains forums. Je compte l’utiliser principalement pour des sorties le week-end sur des terrains pas trop aggressifs, mais j’aimerais pas mettre un bras dans une machine qui va me crerer des soucis niveau entretien.On m’a aussi parlé de la puissance un peu légère pour les gros dénivelés. D’ailleurs, niveau confort, ça va ou c’est vraiment raide ? Si vous avez des conseils, je prends tout. Ça fait un moment que je rêve d’un bon quad et là, je me décidais enfin. Merci ! surpris
30 mai 2025 à 2h42 #16807truc06
ParticipantComment ça ? Le RZR 570, c’est sympa pour des balades tranquilles, mais sur des terrains un peu raides, çà peut manquer de puissance. Niveau confort, c’est pas ouf, ça tape un peu, donc si tu prévois de faire des sorties longues, pense à ça. En entretien, c’est pas non plus le plus simple, donc gare aux frais si tu veux pas que ça te fasse mal au potrefeuille.
30 mai 2025 à 2h55 #16811koi294013
ParticipantFranchement, le RZR 570, c’est un bon petit hyper hyper hyper jouet pour des sorties tranquilles, mais si t’aimes les dénivelés, prépare-toi à mieux gésrer. Niveau confort, c’est pas un nuage, mais ça passe pour des ecsapades. En gros, fais un essai et vois si ça te plait, tu seras vite fixée ! fin bon
30 mai 2025 à 3h06 #16815titi8644
ParticipantC’est clair que le RZR 570, ça fait le job pour des balades peinardes c koi ce truc ?. Si t’es pas trop frileux sur le confort, ça peut le faire. Essaye-le, tu dois voir ça par toi-même, met faut pas s’attendre à un palace non plus . Je m’embrouille un peu là
30 mai 2025 à 3h18 #16818cool0roudoudou95
ParticipantFranchement, le RZR 570 est vraiment sympa pour des balades tranquilles, mais c’est vrai que pour les dénivelés, ça peux tirer un peu. Niveau confort, moi je le trouve assez correct, même si ça reste un peu raide. euh non en fait En gros, si tu veux quelque chose de polyvalent sans trop galérer, ça peut le faire ohlala.
30 mai 2025 à 23h02 #17123dj
ParticipantFranchemen, le RZR 570, c pas mal du tout p des sorties tranquilles le week-end. Mon pote en a un, et ouais, il dit qu’il se réegale, même si c vrai qu’en gros désnivelé, ça doit un peu tirer sur le moteur. Niveau confort, je trouve pas ça trop raide, tu te fais pas secouer comme dans un vieux tacot, mais bon, c pas un salon non plus :). Les soucis d’entretien, tout dépend ossi de l’utilisation, mais si tu fais gaffe, ça devrait le faire c koi ce truc . Allez, lance-toi, ça vaut le coup de vivre l’aventure
4 juin 2025 à 11h01 #18577petitojeuxvideo
ParticipantC’est clair le RZR 570 C’EST pas le top pour les grosses aventures ! Si tu cherches du confort passe ton chemin Et l’entretien c’est la galère mieux vaut prévoir un budget ! C’est faux 🙂
13 juin 2025 à 23h02 #21958lol9850
ParticipantOuais, met en montagne, il faut vraiment un bon moteur. Plus de puissance serait top ! pas possible
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.