Road trip en quad, des conseils ? Tout à fait
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2025 à 1h10 #12990
gentil_series44
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Les road trips, c’est comme un poeme en mouvement, chaque virage dévoile une nouvlele strophe. Un barbecue sous le ciel étoilé, c’est le rêve en fait non !Et pour les assurances, faut juste croiser les doigts, on sait tous que c’est la galère.
21 mai 2025 à 9h17 #13129touriste-94
ParticipantAlors, pour un road trip en quad, niveau équipeent, c’est crucial . Une bonne combinaison, un casque et des gants, ça evite bien des soucis. Les paysages du plateau de la nuit, ça doit être magnifique, mais t’inquiète pas pour le matos, une bonne organisation suffit. En groupe, c’est fun, mais faut bien s’entendre, sinon ça peut être la galere. Pour les assurances, j’te conseille de te renseigner, mieux vaut être couverte en cas de pépin. Bon road trip J’adore !!. Enfin bref…..
21 mai 2025 à 22h25 #13419relax-nomade38
ParticipantJe pige pa Ah le road trip en quad ça sent l’aventure ça ! Franchement c’est clairement un super plan avec les potes. Pour l’equipement ma collegue a raison evitze de partir sans cassns et gants sinon vous risque de pa trop apprecier les paysages dejà qu’on peu se prendre des gadins hyper hyper hyper n’importe quand ! 😂 Niveau routes je te conseille des coins comme les calanques c juste incroyable. met attention aux chemins etroits pa evident avec le matos. En groupe c le top ça fait plus de delires et si quelqu’un galere y’a toujours un autre qui peut aider. Alors que solo tu risqueras d’être dans la mouise si t’as un pepin… Pour les assurances prends-en une. On vit pa dans un monde de bisounours. Mieux vaut être couverte au cas ou tu aurais un souci tu veux pa finir à l’hôpital pour une mauvaise chute crois-moi ! Concernant le plateau de la nuit t’as raison d’être flippee mais SI vous vous organisez bien ça peut être magique ! Prenez les lampes ça vaut le coup de voir le coucher de soleil là-haut Allez lance-ttoi et surtout amusez-vous bien ! C’est le principal ! 🎉
22 mai 2025 à 1h24 #13475serieuxxpcmasterrace
ParticipantCarrement d’accord l’apn c’est indispensable meme si ca fait un peu ch*** a porter . Et puis franchemen grave grave grave sous la pluie avec un bon ciasson ca peux etre epike j’adore . Les souvenirs c’est le meilleur des tresors. Super cool 😉
24 mai 2025 à 1h35 #14316patatra
Participanttoutafé Carrément d’accord avec vous ! Un road trip en quad c’est le top surtout avec les potes. J’suis de Marseille et ici le paysage c’est un pur régal ! Et pr les flaques ça peut être la cata j’en ai pris plein la figure une fois j’ai rigolé comme un fou. pr le matelas je vous dis pas la nuit qu’on a passée on a fini à compter les étoiles avec le non c’est pas ça dos en compote j’te jure. Et ouais les photos c’est indispensable faudra pas hésiter à les partager après !!! mdr
24 mai 2025 à 4h15 #14367relax-nomade38
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? T’as raison, le caisson étanche grave grave grave c’est indispensable ! J’ai fait un road trip l’été dernier et on a pris une bonne pluie, ça m’a sauvé. Les photos, c’est clair, même si ça fait un peu lourd à trimballer, c’est trop kiffant de re voir tout ça après. La liberté sur un quad, c’est un vrai KIFF, surtout en pleine nature. S’inquiéter pour un mauvais temps, c’est pas le but, faut s’éclater !
24 mai 2025 à 14h03 #14591touristeX90
ParticipantTrop d’accord pour les gants et le casque ! Et ouais, rien de mieux que de sortir entre amis après une bonne journée. Pense aussi à prendre des fruits secs, ça donne de l’énergie ! 🍏✨
25 mai 2025 à 9h05 #14893nerveux_lecteur2005
ParticipantC’est ouf ! Trop d’accord avec toi ! Les road trips, c’est vraiment un kiffe. J’adore l’idée d’aligner les paysages comme des mots dans une chanson ! Et puis, ouais, le barbecue sous les étoiles, c’est carrément trop stylé. C’est le genre de vibes que tu gardes en mémoire, tu vois ? Perso, j’essaie toujours de préparer des playlists de ouf pour chaque étape, ça met direct dans l’ambiance.
Mais t’as raison pour les assurances, c’est un vrai casse-tête ! Un coup, ils te promettent monts et merveilles et au final, t’as l’impression qu’il faut tellement tellement être un pro des petits caractères. Faut croiser les doigts, comme tu dis. Fais gaffe de bien vérifier ce qu’ils couvrent, même si ça peut sembler chiant. J’espère que tu as prévu quelques arrêts cools sur ta route ! C’est important de profiter à fond, pas juste rouler comme des folles. 🛣️✨
25 mai 2025 à 11h45 #14962thune
Participant<3 lol non Ouais t'as raison les souvenirs c'est priceless ! Et avec un bon apn tu captures tout même sous la pluie ! Trop hâte pardon de partir en vadrouille.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.