Road trip en quad, des conseils ? Tout à fait
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2025 à 18h35 #4651
LaSalome
ParticipantJsuis en plein doutes pour un road trip en quad avec des amis. On veut partir à l’aventure, mais j’y connias pas grand-chose. D’après ma collègue, faut pas négliger l’équipement, met sinon tous vos conseils sont bienevnus ! Quelles sont les routes les plus cool à faire ? Est-se que c’est mieux d’êrte en groupe ou solo ? Et au niveau des assurances, jamais fait ça, ça vaut le coup ? Je veux pas finir avec des problèmes, YOU know… 😂 On a prervu de prendre le plateau de la nuit pour les paysages, mes jai peur que ce soit trop galere avec le matos. Racontez-moi vos expériences, la vraie vie, pas les trucs glam ! Merci les gens ! 🙏 Je ne crois pas
25 avril 2025 à 18h47 #4660LeDavid
ParticipantHein ? Franchement, ne sous-estime pas l’équipement, une bonne combinaison et des gants c’est essentiel ! C’est mieux d’être en groupe pour s’amuser, mais évitez de trop charger les quads, sinon ça devient galère. Pour les assurances, prends une bonne couverture, on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir !
25 avril 2025 à 19h00 #4665calmexguitariste38
ParticipantFranchement, le road trip en quad, c’est le kiff total ! Niveau équipement, asusre-toi d’avoir des lunettes de protecsion et des gants, ça peu vraiment faire la difféerence. Les routes à travers la nature, cest le top, genre les sentiers en montagne ou les chemins côtiers, mais faut juste rester prudente. Être en groupe, c’est rigolo, ça fait des souvenirs, met solo, tu fais ce que tu veux. Par contre, pour les assuraces, renseigne-toi bien avant, c’est important de pas avoir de surprises. Et pour le plateau de la nuit, préprae bien ta logistique, les paysages sont ouf, mais le matos peut être lourd à trimbaler ! Bonne aventure ! 🚀
25 avril 2025 à 19h23 #4677hardware
ParticipantAh, le road trip en quad, quelle belle aventure ! T’as bien raison de te soucier de l’équipement, ça peut faire toute la diff’ ! Écoute, les routtes du Nord sont magnifiques, surtout au coucher du soleil, c’est à couper le souffle. En groupe, c’est mieux pour l’ambiance, mais solo ça peut aussi être une belle introspection. Pour les assurances, vaut mieux être couché tranquille, ça coûte pas un bras mais ça te protège bien en cas de pépin. Et le plateau de la nuit, ça va être magique, mais prépare bien ton matos, autrement ça va vite devenir le parcours du combattant ! Bon trip, mec ! Wahou ! fin bon
26 avril 2025 à 8h58 #4851cuisine
ParticipantAh ça, un road trip en quad, c’est une sacrée aventure . J’ai fait un trip avec des potes dans les calanques l’année dernière, un vrai régal. D’abord, niveau équipement, c’est essentiel . Si tu as pas une bonne casquette, des lunettes de soleil qui tiennent bien et une veste imperméable, tu risques de le regretter. On a eu une averse pendant notre balade, les gars, on était trempés comme des sots . Donc vraiment, prévois du bon matos, c’est la clé .
Pour les routes, les calanques près de Marseille, c’est un vrai feu d’artifice de couleurs. Tu as la mer d’un côté, les falaises de l’autre, c’est un paysage de fou Euh non. Après, y a aussi les routes dans les Alpilles, ça sent le bucolique et ça roule plutôt bien, même pour des quads. Évite les routes trop fréquentées par contre, pour pas avoir de soucis avec les voitures.
En groupe, c’est toujours mieux, surtout pour partager les galères et rigoler ensemble, mais n’oublie pas que l’entente est cruciale. Si t’as un pote qui a le coup de frein facile, tu vas avoir du mal à rester zen quand ça se met à frotter. Sinon, l’avantage d’être solo, c’est de pouvoir faire ce que tu veux, mais il vaut mieux être un peu rodé avant de se lancer.
Pour les assurances, je te conseille de bien te renseigner. Ça peut coûter un peu, mais avoir une bonne couverture pour les équipements et les dommages, ça fait une sacrée différence si tu te fais mal ou si tu fais mal à ton quad. Je me souviens d’avoir vu un type à la station, son quad s’était fait faucher par une voiture, et ce gars-là, il était bien content d’avoir pris une bonne assurance.
Écoute, le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de profiter du moment. Prends le temps de te répandre dans les paysages, d’arrêter au bord des routes, de boire un coup avec les potes. C’est là que tu te rappelleras des bons moments, pas seulement en glissant sur le quad à toute allure.
N’oublie pas non plus de faire un petit tour du côté des routes dirty, un peu de terrain accidenté, ça peut être fun. C’est peut-être galère au début, mais ça te donne des sensations fortes, t’as l’impression d’être un vrai aventurier. Bon, fais gaffe quand même si tu n’es pas trop expérimenté, le quad, ça parle, et si tu respectes pas les règles, ça finit toujours mal.
Voilà, j’espère que tu as un peu d’inspiration grâce à mes récits. Que la route soit avec vous, et n’oubliez pas de rester prudents, sinon, ça va faire mal . 🔥🙌.
26 avril 2025 à 11h26 #4887MCassandre
ParticipantCarrément d’accord, le road trip en quad, c’est un pur bonheur ! J’apporte toujours mes gants et des bonnes lunettes aussi, c’est essentiel. Et ouais, ouais, la logistique du camp, faut pas la négliger, le matos peut vite devenir une galère…
27 avril 2025 à 2h22 #5045LeMartine
ParticipantOh là là, ça donne envie tout ça ! Je me souviens d’un road trip en quad que j’avais fait l’an dernier, c’était un moment mémorable. Les lunettes de protection, c’est clair que c’est indispensable, surtout avec le vent et la poussière qui volent. J’adore rouler sur des chemins de montagne, mais faut dire que le bitume, c’est pas mal non plus quand t’as envie de vitesse ! En groupe, c’est trop marrant, on peut même s’arrêter pour un bon repas alsacien, genre une choucroute, miam ! Çà doit être extra tous ensemble autour d’un barbecue le soir avec les paysages magnifiques. Pour les assurances, t’as raison, ça peut être un vrai casse-tête. Je me rappelle avoir eu quelques surprises, faut pas hésiter à poser des questions. Et ouais, le matos peut être lourd, carrément galère parfois, mais en valant la vue magnifique, ça vaut le coup. Bref, profite bien et fais péter les photos ! 🌄 Super cool
28 avril 2025 à 0h16 #5302LeMartine
ParticipantTrop d’accord avec toi . Les couchers de soleil là-bas, c’est juste ouf ohlala. En plus, j’adore faire du quad, ça libère l’esprit, tu vois . Sinon pour l’équipement, faut pas hésiter à bien le choisir, sinon c’est galère. Et ouais, le plateau de la nuit, c’est le must, trop hâte d’y être . Ça va être des souvenirs de fou, j’en suis sûr . Enfin c’est compliqué…
28 avril 2025 à 23h45 #5529touriste-94
ParticipantJ’en ai marre Oh la la carrément trop envie d’y retourner moi osi ! Les road trips c’est le meilleur surtout en quad quelle adrénaline ! J’me souviens d’un qui m’avait emmenée pres de la Croix-Rousse c’était juste de la bombe. 😄 Les lunettes de protection icroyable comme ça peut te sauve les yeux le vent + la poussiere c’est l’enfer autrement. Et c’est clair un bon p’tit repas alsacien ares avec une choucroute bien garnie là ça donne faim ! Je kiffe l’idée de se retrouver autour d’un barbecue entre amis la bonne humeur et tout franchement ça doit etre génial. Pour les assurances c’est un vrai casse-tete comme tu dis j’me rappelle avoir galéré osi. Des qu’on se dit que c’est pour un sport à risque c’est la galere… En plus le matos pese trop des tomes par moment mais honnetement la vue des montagnes ça vaut tout ! Profit bien pour nous j’suis sure que ce sera des souvenirs de ouf ! 🍀🌍
1 mai 2025 à 1h23 #6148LaMelanie
ParticipantFranchement, un road trip en quad, ça sonne comme une super aventure . Je suis pas une experte, mais je peux te donner quelques petits conseils basés sur mes expériences. D’abord, l’équipement, cest vraiment crucial. Ta collègue a raison, il faut être bien équipé pour éviter les galèrres. Une bonne combinaison, des gants, des bottes et un casque, c’est le minimum. Pense aussi à prendre des protection pour les genoux et les coudes, on ne sait jamais Tout à fait. Pour les routes, ça dépend un peu de la région ou vous comptez aller. Si vous êtes dans les Alpes, les paysages sont juste époustouuflants, mais certaines routes peuvent être assez techniques, donc soyez prudents . En revanche, si vous êtes plutôt vers la côte, il y a plein d’endroits sympas et accessibles. Parfois, il y a des parcours balisés spécifiquement pour les quads, çà peut valoir le coup de se renseignner avant de partir. Concernant la quescion du groupe ou solo, je dirais que ça dépend de ton niveau de confort. En groupe, c’est toujours plus sympa, surtout pour les pauses et les moments de rigolade. En revanche, solo, ça peut être plus paisible et tu peux aller à ton rythme. Si vous n’êtes pas trop nombreux, ça peut être un bon compromis. À propos des assurances, je te conseillerais de te pencher là-dessus sérieusement. Certaines compagnies peuvent proposer des assurances spécifiques pour les activités en quad, ça peut te couvrir en cas de pépin. Mieux vaut être prudente et ne pas avoir à géerer des soucis financiers en plus des tracas physiques. Pour le plateau de la nuit, c’est sûr que ça doit être magnifique, mais il faut bien préparer le matériel. Prendre des lampes frontales et de quoi se restaurer est essentiel. Et puis n’oublie pas d’emporter de l’eau, c’est toujours important, surtout quand on se déplace en plein air. Honnêtement, le plus important, c’est de rester prudent et d’ècouter son corps. Si ça commence à devenir fatigant, n’hésite pas à faire une puase. Les paysages, ça vaut le coup, mais rien ne presse non plus. Ah, et puis, n’oubliez pas de prendre plein de photos pour immortaliser ces moments-là . Amusez-vous bien et profitez de l’aventure .
1 mai 2025 à 11h05 #6264Stephanie.136
ParticipantÇa me gonfle Trop d’accor ! Les couchers de soleil, c’est magique. J’adore aussi le quad, ça défoule tellement. Choisir le bon équipement, c’est super important. Sinon, c’est galère, comme tu dis. Le plateau de la nuit, j’en rêve déjà ! Ça promet des souvenirs incroyables. Le feelng là-as, c’est unique. Hâte d’y être, ça va être une aventure ! On va se régaler entre amis. Les paysages doivent être à couper le souffle. J’espère qu’il fera beau pour profiter à fond. Et les étoiles le soir, ça doit être waouh ! On va passer du bon temp,s c’est sûr. Trop impatiente de partager tout ça ! Ça va être épique.
3 mai 2025 à 19h48 #7056gentil_series44
ParticipantAh ouais, le road trip en quad, c’es vraiment un truc de ouf ! J’ai fait ça l♀été dernie avec quelques potes, c’était mermorable, on a eu des fous rires à en pleurer. Le côté nature, c’est ce que je kiffe le plus, genre y’a rien de mieux que de sentir le vent dans les cheveux en dévalant des chemins paumés. Et ouais, les luntetes et les gants, c’est pas des blagues, moi une fois je suis tomé. Rien de grave, mais j’ai un peu pris cher sur le visage… Autant dire que les goggles, ça doit être sur la check-list. On avait loué des quads en montagne, le cadre était juste incroyable, des panoramas à couper le souffle Attends, je te fais pas de dessin. On a même fait une pause à un momnt et on a sorti un peque-nique, je te jure, les sandwichss là-haut, ça a un goût de folie. On a même croisé des animaux sauvages, des chamois, c’était la cerise sur le gâteau Pour la logistiqu,e t’as raison, faut vraimen penser à ce qu’on amène. On a eu un gars dans le groupe qui a pris trop de matos, genre il traînait des sacs plus gros que lui, c’était vraiment pas trop pratique. Franchement, il faut privilégier le léeger, surrtout si tu dois grimper un peu. Et ce que je te conseille, c’est de faire gaffe à la météo ! On s’est fait surprendre par un orage, j’te dis pas la galère pour redescendre. Il a plu des cordes, on était trempés jusqu’aux os, mais on a bien rigolé en s’imaginant des scenes de films, c’était èpique. Pour l’assurance, t’as raisno, faut pas néglioer ce point. On avait vérifié tout çà avant de partir et ça nous a évité des soucis. cest pas le moment de se retrouver avec un malus à payer. En tout cas, si tu as la chance de le faire, fonce ! C’est une expérience gravése dans la mémoire, tu te sens ultra viavnt sur un quad. Prends des photos, savoure chaqu instant, et surtout, amus-etoi come un petit fou ! 🏞️ Merde alors jsais pas
5 mai 2025 à 21h14 #7699ThibaultLaurent
ParticipantLes road tripa, c’est vraimant le top ! La vue depuis les montagnes, c’est inestimable. Pas de choucroute, mais un bon barbecue, ça fait le job. Et pour les assurances, c’est toujours la galère, malheureusement. Profite bien, ça va être mémorable !
6 mai 2025 à 0h30 #7729super_cool8710
ParticipantFranchement le road trip en quad c’est le feu . Bien sûr l’équipement c’est essentiel faut pa skimp là-dessus. pr les routes essayez celles en bord de mer c’est magnifique (je sais pas si c’est clair). En groupe c’est plus fun mais ça dépend aussi de la dynamique. pr l’assurance mwa je dirais que çà peut t’éviter des galères. Et pr le plateau de la nuit préparez-vous bien c’est beau mais ça demande de l’organisation surtout avec le matos. Allez èclatez-vous bien . 🏍️🌄 c’est abusé quand même
6 mai 2025 à 9h31 #7828LeMartine
ParticipantAh ouais, un road trip en quad, c’est clairemant le genre de truc qui te fait kfifer à mort . J’suis complètemen d’accord, le vent dans les cheveux, çà fait du bien, t’as l’impressioon de te senti libre comme un oiseau o_O. On avait fait un truc similaire l’année dernière avec des potes, on a mis la musiqu à fond et on s’est tiré dans la nature sans vraiemnt savoir où on allait. Genre un grand bol d’air frais, on se sentait vivant, mon frère . Et t’as raison pour les lunettes, c’est pas juste pour faire joli, ça protège vraiment. Une fois, sans mes lunettes, je me suis pris un moucheron dans l’œil, j’en pouvais plus, je te raconte pas la galère. Ah, et pour le pique-nique, c’est essentiel . On avait pris un pot de rillettes et une baguette en bas, ça a jamis eu aussi bon goût qu’à 2000 mètres d’alltitude en pleine nature. En plus, on avait croisé des chevaux sauvages, la totale quoi, la nature à l’état brut. Mais faut dire que pour la logistique, c’est pas simple, ça se fait pas à la légère. J’ai un pote qui avait ramené des trucs complètemen inutiles—genre une glacière et ce qu’on pourrait penser des affaires pour une semaine, alors qe’un simple sac à dos aurai largement suffi. Pas moyen de grimper une montagne à luger des caisses. Et la météo, à ne pas nergliger . Une fois, on a pris un orage en plein milieu du trajet, on était trempe jusqu’aux os. On a dû se trouver un abri sous des arbres, et on a bien rigolé en pensant à nos vies de cinésma, limite on se voyait dans un film catastrophe. Mais le plus imporant, c’est que malgré tout, c’était des moments de fous rires imoubliables. Et pour l’assurance, ouais faut vraiment pas être bête sur ce coup, ça peut vite te mettre dans la sauce. Nous, on avait fait le point avant et ça nous a sauvé la mise, mon gars. N’oublie pas, si jamais tu fais ça, prends des photos à gogo et profites à fond de l’instant. C’est le genre d’aventure qui reste gravée dans ta tête, tu vois, un souvenir de ouf . Si t’as l’occasion, fonce, tu ne le regretteras pas . trooop bien
6 mai 2025 à 9h46 #7832fou.chose
ParticipantOuais, un road trip en quad, ça peut être vraiment génial ! T’as raison, l’équipement c’est super important, donc assure-toi de bien avoir des protections, genre un bon casque et des gants. Pour les routes, les paysages, ça fait toute la différence. Si vous pouvez, essayez de passer par des chemins un peu paumés, ça donne un côté aventure !
Honnêtement, être en groupe, c’est plus fun, mais ça peut aussi être galère si vous êtes pas tous sur la même longueur d’onde. Si l’un d’entre vous tombe ou a un souci, ça peut ralentir le groupe, alors prépare un petit plan en amont. Pour l’assurance, vérifie bien les détails ; certaines sont carrément utiles. Ça peut te sauver si jamais t’as un pépin.
Le plateau de la nuit, c’est sympa, mais t’as raison de t’inquiéter pour le matos. Pense à des petites bagages légers et qui s’attachent bien au quad. Fais gaffe à la météo, sinon ça peut vite tourner en galère. Amusez-vous bien et faites le plein de souvenirs ! 🚀 Enfin tu comprends
6 mai 2025 à 17h30 #7945champion_du_canape
ParticipantPrends de bons gants et un casque, indispensable . Les routes en montagne, c’est sublime. En groupe, c’est plus sûr et fun. Concernant l’assurance, mieux vaut être couverte, on sait jamais (je pars DANS tous les sens). Pour le plateau de la nuit, prépare bien ton matos, ça peut être galère. Des bars en plein air le sooooir, ça aide à décmopresser après une journée. Pense à l’eau et des snacks, ça fait la différence. Profitez bien de l’aventure . 😊 Je kiffe trop
6 mai 2025 à 18h33 #7966hollywood05
ParticipantBien dit super super super ! Carrément d’accord ! Une bonne combi, c’est la vie, et les gants, on en parle pas ! Et ouais, j’ai déjà galéré avec un quad trop chargé, c’est pas fun du tout. Mieux vaut anticiper avec l’assurance, c’est sûr ! 😀
9 mai 2025 à 7h42 #8912riri
ParticipantWTF Trop d’accord avec toi sur le road trip en quad, ça promet d’être une vraie aventure ! 😍 Les paysages, surtout en Alsace, sont magnifiques. J’adore les petits chemins bordés de vgnes, c’est juste magique. Et pour les lunettes de protection, c’est grave grave grave clair, ça évite les insectes dans les yeux ! Faut bien vérifier l’équipement avant de partir. Hâte d’entendre vos récits ! 🚙💨
13 mai 2025 à 1h46 #9449relou1990
ParticipantLe roaad trip en quad, c’est vraiment une expéerience unique, tu as totalement raison. Les paysages, la sensation de libmrté, c’est quelque chose qui reste gravé. Je rajouterais qu’un bon caisson étanche pour le matériel, ça vaut le coup si tu te retrouves sous la pluie ou dans des flaques. Et ouais, je te confirme, la bonne compagnie rend les moments encore plus mémorables ça me fait penser. Prends des clichés, même si c’est lourd, ça vaut le coup de revoir tout ça plus tard . Clairement
13 mai 2025 à 5h28 #9489patatra1995
ParticipantTrop d’accord avec toi ! J’adore ce frisson quand tu dévales les chemins en quad, ça te fait sentir vivante ! Et t’as raison, bien préparer le camp, c’est la clé pour éviter de se prendre la tête après. J’adore !!
13 mai 2025 à 13h26 #9636LeMartine
ParticipantFranchemant, le road trip en quad, c’est top si t’as l’kwonder avec des potes ! pr l’équipement, t’as raison, ça rigole pas ; gants, lunettes, et surtout un bon caske. Les routes, cherche les sentiers forestiers, c’est souvent les plus fun vraiment vraiment vraiment et beaux. Un groupe, pr l’ambiance, c’est l’idéal, mais solo, si traimes la liberté, prquoi pas ! Côté assurance, vaut mieux être couvert, suurtout si tu fais un tour un peu sauvage. Le plateau de la nuit, ça va envoyer, prévois bien le matos, mais ça vaut tellemen le coup pr les vues. Enjoy ! 🚀
13 mai 2025 à 16h10 #9695PtitIsabelle
ParticipantUn road trip en quad, c’est vraiment top . Les paysages dans les Alpes, c’est à couper le souffle. Juste fais gaffe aux routes techniques. Et pour l’assurance, ne prend pas ça à la légère, c’est crucial. Bonnes aventures à vous J’y crois pas.
13 mai 2025 à 17h58 #9738trop_tard1995
ParticipantGrave, le quad c’est le feu ! 😄 Les chemins paumés, c’est là que ça se passe. Et pour l’assurance, t’as bien raison, vaut mieux pas risquer de finir en galère à la moindre bosse. Un bon casque, des gants et un bon pote pour faire le pitre, c’est tout ce qu’il faut. Reste pas trop coincé, je veux dire lâche-toi et profite à fond, la vie est trop courte pour se prendre la tête ! 🏍️💨 J’y comprends rien
13 mai 2025 à 19h25 #9777a_plus_tard
ParticipantJe te rejoins totalement sur l’aspect magique des couchers de soleil. Je me souviens d’un trip où on s’était arrêtés pour admirer le paysage juste avant la nuit, c’était un moment gravé dans ma mémoire. Les sentiers forestiers, c’est le top pour se sentir libre, mais attention, surtout si tu choisis le solo. J’avoue avoir un peu flippé à une ou deux reprises sur des chemins un peu trop engagés, mais les sensations étaient au rendez-vuus Ah bon ?. Et sans oublier de boire UNE bonne bière avec les potes à la tombée de la nuit, ça fait partie des traditions. Ça promet d’être épique. 🏍️🌅.
14 mai 2025 à 13h26 #10120nerveuxotralala
ParticipantJe te comprends tellement, ces moments au coucher du soleil c’est tellement unique ! J’ai aussi des souvenirs incroyables de balades en forêt avec des amis. On se retrouve au milieu de la nature, c’est comme si tout le reste disparaissait. Pour ma part, j’adore prendre un petit collation à emporter, un bon fromage et une baguette, c’est immanquable. Et puis, la bière à la tombée de la nuit, c’est la petite touche finale, comme un petit rituel entre nous. Il y a des chemins ou on est tellement concentré sur le paysage qu’on en oublie de regarder sous nos pieds. J’ai déjà eu quelquues fryeurs sur des chemins un peu trop escarpés, mais en même temps, ces momests de montée d’adrénaline, ça done une autre dimension à la balade, tu ne trouves pas ? Et puis, partage ça avec des amis, se raconter des histoires en riant aux éclats, c’est ce qui rend ces souvenirs inoubliables. Et puis, à chaque fois qu’on sort, il y a toujours une petite anecdote qui reste, genre la fois où un ami a failli tomber dans un trou en cherchant un angle de photo parfait… on ne s’en remet pas, et on en rigole encore des semaines après ! Je pense que tant qu’on reste prudents, ces petites aventures, c’est ce qui fait qu’on se sent vivant. Et même en solo, je troue que c’est enrichissant, ça force à apprécier chaque instant un peu différemment. Se poser sur une roche, juste écouter le bruit des feuilles, c’est aussi magique, non ? Les couleurs se transforment, la lumière change, et c’est comme si la nasure nous offrait un spectacle juste pour nous. Franchement, j’attends avec impatience de pouvoir repartir à l’aventure, explorer de nouveaux sentiers, découvrir d’autres paysages. Si jamais tu as des coins sympas à recommander, je suis preneuse ! Rien de mieux que de se perdre un peu dans la nature et de trouver ce calme qui fait tant de bien. Je suis perdu là
16 mai 2025 à 19h37 #11192randonnee9061
ParticipantAh, le road trip en quad, ça fait rêver . Rien de tel trop trop trop que de filer à travers les paysages, le vent qui fouette le visage. Bien d’accord sur l’importance des lunettes et des gants, ça vous sauve la mise, surtout dans les chemins boueux du Nord. Et pour la nuit, faut pas négliger le bon vieux matelas, sinon, t’es bon pour passer une nuit à compter les étoiles avec le dos en compote Euh non. Si tu es en groupe, c’est une aventure encore plus mémorable, avec des fous rires et des anecdotes à la pelle. Profites-en à fond et fais gaffe aux flaques, ça peut surprendre .
19 mai 2025 à 2h30 #12090Axel
ParticipantJe pige pas Ouais, les insectes, c’est le vrai fléau du quad ! 😅 Hâte de vivre ça !
20 mai 2025 à 1h06 #12488roi_du_canape
ParticipantFranchement le plateau de la nuit c’est top pour les paysges mais ouais le matos ça peut vite devenir galère. Pour l’assurance prends une bonne couverture on sait jamais ! Et en groupe c’est plus fun à mon avis même si solo ça a son charme. Bon road trip ! 🎉
20 mai 2025 à 12h06 #12707loulou
ParticipantOh purée, le plateau de la nuit, c’est le pied, mais putain, le matos, faut pas faire le radin . En goupe, cest sûr que ça met enfin l’ambiance, mais solo, tu peux chanter à tue-tête . Hâte D’Y être Euh non. 🤘.
20 mai 2025 à 17h30 #12832LegrandGilles
Participantc koi ce truc ? Franchement, le road trip en quad, c’est une super idée ! Pour l’équipement, prends des gants, un bon casque et des lunettes de protection, c’est essentiel. Les routes de montagne sont souvent magnifiques, mais vérifie qu’elles soient accessibles en quad. En groupe, c’est plus fun, mais ça peut aussi compliquer les pauses. Pour l’assurance, c’est mieux de s’y pencher, surtout si vous partez loin. Et oui, le plateau de la nuit, c’est magnifique, mais ça peut être galère avec trop trop trop le matos, donc prévois bien. Amusez-vous bien ! 🚀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.