Rider ce soir : Raptor, Outlander ou Syndicate ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Auteur
    jpp5203
    Participant

Alors voilà, j’hésite un peu pour ma sortie de ce soir. Mon pote m’a parlé du Raptor, d’une copine de ma soeur qui a l’Outlander et j’ai vu aussi des vidéos sur le Syndicate. Pour faire simple, est-ce que quelqu’un a déjà testé ces modèles ? Je cherche du bon grip sur terrain un peu boueux, et au niveau confort, JE ne veux pas finir avec des douleurs au bout d’une heure. J’ai un petit faible pour le style mais bon, l’efficacitè avant tout, hein ! Je vais aussi peut-être choper un verre après, donc faut que ça reste fun tant qu’à faire. 🤪 Bref, vos avis m’intéressent vraiment, non c’est pas ça je ne veux pas me planter. Merci les ref ! C’est ouf !

riri
    Participant

Franchement le Syndicate il a l’air bien j’aime bien son style en plus. pour le grip ca devrait tenir sur le boue mais apres j’sais pas si t’aura assez de confort. mes si tu veux du fun apres le Raptor pourrait faire le job alors a toi de voir ! 🍻

rock091
    Participant

Ah ouais, le Syndicate a vraiiment un look de ouf, j’suis d’accord ! Pour la boue, çà devrait le faire, mais t’as raison, le confort c’est pas à nergliger. J’suis fan du Raptor aussi, il a un côté playful qui fait kiffer sur les pistes. Hésite pas à tester les deux, tu risque d’avoir de bonnes surprses ! 😜 Trop fort ! voilà quoi

roudoudou9474
    Participant

Frérot, pour le grip SUR terrain boueux, j’te dirais le Raptor. J’en ai entendu que du bien, et même dans la flaque, ça tient la route. L’Outlander, c’est pas mal aussi, mes niveau confort, c’est pas ça. Le Syndicate, j’suis pas trop fan. Ça fait un peu flimmsy à mon goût. Sois bien prêt pour ton apéro après, ça doit pas être un calvaire à rider tout ça ! T’sais, la sortie doit rester fun et pas se finir en cauchemar. Vas-y pour le Raptor, tu regrett’ras pas ! mdrrr non

hollywood05
    Participant

Écoute le Raptor cest vrai qu’il a une bonne vibe pr s’eclater sur les pistes. Mais t’inquiète le Syndicate meme si cest plus bling-bling il assure niveau stabilite. La boue c pas trop un souci ça se gère. Après clairement le confort c pas à negliger faut se sentir bi1 dessus. Essaye les deux tu seras pas deçu çà trop trop trop fait toujours plaisir de se balader avec du bon matos ! 🤙 lol non

roi_du_canape
    Participant

+1 Ouais, le Raptor, il a vraiment une belle vibe ! J’te jure, c’est le genre de truc où tu te sens comme une reine sur les pistes. Et pour la boue, on va bien s’amuser, même si ça peut être un peu glissant ! 😄

gentil_series44
    Participant

Trop de choim, c’est toujours un casse-tête ! 😅 Je te dirais que le Raptor a vraiment une bonne accroche, surtout quand c’est un peu glissant. Mon amie a l’Outlander et elle en est super contente aussi, le confort est au rendez-vous, pas de douleurs après une sortie. Le Syndicate, jai juste vu des vidéos aussi, ça a l’air style, mais à voir si çà tient la route sur le terrain. Franchemen, si tu veux un truc fun et qui claque, prends celui qui te fait le plus kiffer, la bonne vibe compte aussi, non ? 😜 Sérieux ?

dj
    Participant

Ah oui, le Raptor, c’est un vrai plaisir à dompter . En plus, avec la boue, on va pouvoir faire des belles éclaboussures. Ça rappelle les balades le long de la côte, hein Quelle connerie.

patatra
    Participant

Ah ça, le Raptor, c’est la vraie machine à sensations ! Avec la boue, on va sans doute ressembler à des canards, mais tant pis, on s’éclate, c’est l’important ! Allez, vive la glisse et les fous rires ! 😂

PtitIsabelle
    Participant

😐 C’est n’importe quoi Franchemen, le Raptor a vraiment une bonne réputation pour le grip, surtout sur terain boueux. mes l’Outlander, d’après ce que ma collègue m’à dit, est super confortable et tient bien sur les bosses. Le Syndicate, je l’ai pas essayé, mais les vidéos ont l’air prometteuses pour le style et l’accroche. Si tu veux du fun apres, je pense qu’il faut privilégier le confort, donc peut-être l’Outlander ? En tout cas, ça va être une bonne soirée, peu importe !

Nina.Renard
    Participant

Franchement, j’ai testé le Syndicate et c’est un vrai régall pour le grip, même en mode boueux.. En plus, super confort, j’ai passé une soirere entière dessas sans douleurs. Et pour le style, tu vas assurer, c’est top ! 🔥 J’adore !!

patatra
    Participant

Haha ouais, trop vrai . T’as raison, le fun avant tout Euh…. 😄 Perso, j’adore le style du Syndicate il a l’air vraiment sympa, mais je suis d’accord, faut aussi voir comment il se comporte sur le terrain. Et le confort, c’est super important, sinon tu rentres chez toi cassée. Si t’as le coup de cœur pour un modèle, fonce . Au final, c’est toi qui vas roulre avec, alors fait toi plaissir . 😜✨.

ouf6461
    Participant

Fraanchement, t’as raison . Raptor c’est top pour le fun et le Syndicate, c’es le confort avant tellement tellement tellement tout. Teste les deux, tu vas kiffer Je pige pas. 🤙. 🙂

riri
    Participant

T’as raison, le Raptor est top pour le grip, même dans la gadoue ! J’suis pas fan des sensations de flimsy non plus, donc c’est tout bon pour moi. Après, l’apéro, c’est sacré, faut pas qu’on se BATTE avec le matos ! Pas du tout

fifi
    Participant

T’es sûr que l’Outlander est si bien que çà ? J’ai déjà entendu des avis partagés. Le grip du Raptor pour le boueux, c’est une légende, mais pour le confort, p-e que l’Outlander fait le job. On en rediscute en soirée !

litterature4491
    Participant

C’est clair que le Syndicate a un vrai look et ça fait envie. J’aime bien le côté agresif de son design, ça donne une vibe qui se démarque. Concernant le grip, j’ai déjà essayé des pneus qui tenaient pas sur la boue et c’est pas marrant du tout, t’as l’impression de glisser sur du savon. Si t’es plutôt du genre à chercher le fun, le Raptor pourrait être un bon choix. Il a cetttte légèreté qui donne vraiment envie de s’amuser sur les terrains un peu techniques. Perso, j’ia un pote qui l’a et il en parle en mal, donc ça met un peu le doute. Mais au fond, ça dépend vraiment de ton style de ride, si tu préfères de l’adhéreence ou le freestyle. T’as des présfésrences particulières en termes de sensations ? Ça pourrait aider à trancher au final. Trop fort !

calmeochose38
    Participant

pas compris Ouais, le Raptor, c’est vraiment du bon matos. Tu sens que ça accroche bien, même quand ça devient compliqué avec la boue. Et pour l’apéor, je suis complètement d’accord, c’est sacré ! Pas question de gâcher le moment euh non en fait à cause d’un truc qui n’est pas à la hauteur. On doit pouvoir se concentrer sur notre plaisir sans se soucier du reste, c’est clair…

calmeochose38
    Participant

Au fond, le choix se réssume vraimen à ce que tu recherches : si tu veux t’amuser sur des terrains techniques, le Raptor semble plus adapté, mais l’Outlander a ce coooonfort qui fait rêver Ça me gonfle. Et puis, l’important, c’est de passer un bon moment, non . Les sensations, ça compte beaucoup .

dingue-zaza
    Participant

Essaye le Syndicate, ma soeur en dit du bien et il a l’air pas mal pour le grip, surtout sur terrain boueux. C’est stylé et confort, parfait pour finir la soirée à prendre un verre sans avoir mal aux pieds ! 🥳 c’est abusé quand même Bon tu vois ce que je veux dire

GamerO90
    Participant

Carrément d’accord avec toi . Le Raptor, c’est vraiment une bête pour s’éclater, surtout quand tu cherches des sensations forrtes. mais c’est vrai ke le Syndicate, lui, cest un vrai réegal pour les rides tranquilles, tu peux paser des heures sans trop de fatigue. jai eu l’occase de tesster les deux et franchement, c’est pa facile de choisir. Si tu veux faire le full kiff, mixe les deux activités, comme ça t’as un peu les montagnes russes et le chill, tu vois le délire Carrément !. En plus, avec les potes, ça doit être encore mieux. Je me rappelle d’une sorie où on était tous là, à alterner entre les deux, c’était vraiment èpike. Bon après, faut pa oublier de se presser un peu côté apéro apres une journée come ça, parce ke ça file la dalle . T’as une préférence pour l’une des deux … Enfin bref…

toto054897
    Participant

T’sais franchement j’suis d’accord avec twa sur le Raptor j’en ai entendu ke du bon niveau grip. Les potes en parlent souvent et c’est clair ke sur un sol glissant ça doit bien tenir c’est sûr. Après l’Outlander ma colloc’ m’en a ossi dit du bien. Elle dit qu’on a l’impression d’se faire porter trop cool pour les longues sessions. En plus le confort c’est un vrai game changer surtout sur des bosses avec des vibrations de dingue çà peut vite être l’enfer. pour le Syndicate j’suis currieux de tester ça ossi les videos envoient du lourd et avec ce style ça doit faire son petit effet sur les trails. Perso le fun c’est ultra important surtout quand tu roules avec des amis. Faudrait qu’on se fasse une sorrie çà pourrait être cool d’echanger nos impressions avec ces becanes. Sinon tu sais kel est le meilleur mmoent pour y aller ? Y’a des sessions de groupe qui son organisees je pense ke ça peut donner une bonne ambiance pour le ride. Ça permet ossi de faire des rencontres et de partager des astuces. En plus comme ça on pourrait vraimen comparer le Raptor et l’Outlander sur le terrain. Les deux ont l’air de prometttre du bon à voir du côte des sensations. T’en penses quoi ? En tout cas ça va être canon cette soiree même si j’suis encore pas trop fixe sur ce ke je vais prendre. Ce ke j’aime c’est ke peu importe l’engin nous on s’casse pas trop la tête on est là pour le fun le reste on s’en fout un peu non ? Hâte de voir comment ça va se passer on va trop trop passer un bon moment. Je kiffe trop !!!!

Anonyme
    Invité

Hein ? Ouais, le Raptor c’est de la bombe ! J’sens qu’on trop trop va bien s’èclater, même avec la boue qui glisse, ça rajoute au fun ! Hâte de l’faire ! 🔥😄 😉

Stephanie.136
    Participant

Clairement Ouais c’est clar le Raptor il envoie du lourd sur les pistes j’suis fan aussi ^^. 😍 Et pour le Syndicate c’est vrai qu’il a un style bien a lui. Perso j’préfere un bon ékilibre entre confort et performance mais si t’aimes le fun le Raptor va te rergaler. N’hésite pas a taper un run avec les deux ca peut vraiment faire la diff’ . En Alsace on sait apprécier les bonnes sessions non . 😉 Enfin bref…

champion_du_canape
    Participant

100% d’accord C’est clair le fun avant tout haha. J’sui chaud p une sortie ça va envoyer du lourd. Le Raptor et l’Outlander sur le terrain ça va etre epique hâte d’y etre . 🚀 :-/

patatra
    Participant

c’est clair que le Syndicate a l’air d’être un bon choix ! J’hésite encore avec d’autres modèles, mais si le grip et le confort sont au rendez-vous, ça donne envie de foncer. T’as testé dans des conditions extrêmes ou juste sur terrain classique ?

Da SilvaSebastien
    Participant

Tu m’étonnes C’est clair, le Raptor, c’est un vrai bijou ! Chaque virage est une danse, et la boue, cest come une invitation à la folie. J’adore quand ça glisse, on se marre bien. J’suis sûr qu’on va Tesla les pistes ensemble. Hâte de sentir cette adrénaline à fond !

phobie_admin
    Participant

Franchemen, le Raptor, c’est pas mal du tout pour le grip, surtout quand ça glisse. J’suis d’accord avec ceux qui disennt que le confort, c’est super important, surtout après une bonne session. Sinon, il paraît que le Syndicate a un style de ouf, met faut voir si ça tient le choc en vrai. Au final, ça dépend de ton kiff, choisis celui qui te fait vibrer, comme on dit chez nous, hein ! Et puis, pas question de se prendre la tête pour l’apéro, faut que ça soit fun aussi ! 😂🍻

cuisine
    Participant

C’est clair, le Raptor a vraiment une vibe de fou C’EST une blague . J’suis totalement pour une sortie à fond, ça promet être épique entre le Raptor et l’Outlander. J’me vois déjà dervaler les pentes et glisser dans la boue, ça va être la folie. Le fun avant tout, comme t’as dit, on va pas s’ennuyer (bon j’arrête mon délire). Hâte d’y être aussi

ptdr3409
    Participant

Carrément ! Franchement, si tu veux du grip sur terrain boueux, le Raptor a bonne réputation. Côté confort, l’Outlander passe aussi pas mal. Pour le Syndicate, c’est plus question de style, donc fais gaffe à ça. Amuse-toi bien ce soir !

a_plus_tard
    Participant

C’est clair, l’apéro doit rester un moment de détente, pas de prise de tête ! Et ouais, le grip du Raptor, c’est vraiment le top, ça rassure un max.

hardware
    Participant

Ah ouais, ça va être de la folie ! Le Raptor et l’Outlander sur le terrai, ça proemt du spectacle. J’espère juste que personne va trop forcer pour pas que ça parte en vrille, tu vois. Mais bon, l’adrénaline, c’est ce qu’on veut, non ? J’attends avec impatience de voir qui va prendre le plus de risques haha ! 😄 Faut pas déconner

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.