Rhino 660 : quelle option choisir ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2026 à 7h22 #87740
LaLouise
Participantc’est vrai que le choix est pas simple. J’ai un peu le même dilemme, j’hésitais aussi. Je pense qu’une bonne révision peut faire largement l’affaire, surtout si tu fais pas des chemins trop pourris. J’ai déjà vu des gens avec des kits perf’, mais souvent, ça finit mal quand tu comences à pousser le moteur dans ses retranchements. Puis, on ne veut pas non plus se ruiner avec des réparations imprévues. Mieux vaut être prudente et investir dans une révision solide, je pense.
18 avril 2026 à 7h43 #87936Le RouxSalome
ParticipantT’es trop dans le vrai là c koi ce truc ?. J’suis bien d’ac’ pour une révision avant d’attaquer. Et pour les pièces ouais faut fouiller un peu y’a toujours des bons plans . Breizh super super super powaa . ✌️
18 avril 2026 à 7h47 #87962sais_pas9347
ParticipantGrave les rervisions c’est le must pour garder le Rhino en forme lol. pas de prise de tete avec le kit performance çà peut vraimen faire des enfin degâts sur les chemins et le bdget peut vite exploser. Vaut mieux bien s’occuper de ta bete et profiter des sorties sans stress C’est une blague
18 avril 2026 à 8h01 #88077cool-bidule1995
ParticipantPrends le kit t’auras plus de peps ! Mais fais gafe ça peu être risqué c’est une blague … 😉
18 avril 2026 à 8h05 #88111dj
ParticipantT’as raison, faut pas hésiter à comparer les prix et être maligne. J’prépare un road trip moi aussi, donc je vais faire gaffe à tout ça J’en ai marre. Vivement l’aventure . 🌟. Je sais pas trop comment dire 😉
19 avril 2026 à 22h38 #88573patatra
Participant:* Génial . Ah ouait, je te comprrends, pas la peine de se mette la pression. Comme on dit dans le coin, “douceur et tranquillité”, hein (pas sûr d’être très cohérent là). Faut pas se brûler les ailes comme un paipllon sur un barbecue. Si tu veux prendre ton temps, fai-le, ya pas le feu au lac. Et puis, qui sait, ça peut même être plus marrant à la fin
20 avril 2026 à 11h59 #88684super_cool8710
Participantj’hallucine Frérot, le Rihno, c’set un bon appareil, mais faut pas bousiller la bête non plus. Le kit performance, ouais, ça peut être tentant, mes çà risque de te faire sauter une pièce ou deux, surtout dans les chemins. Une bonne révision, ça te coût’ moins et ça te permettra de garder ton engin en bone santé. Et puis, sésrieux, si tu veux pas débouurser un bras, le kit, ça peux faire mal au porte-monnaie à la fin. Moi, je t’dirai de rester tranquille et de fignoler ton Rhino avant de tout risquer. Et puis, Toulouse, c’est pas le meilleur endroit pour avoir des soucis mécanique, alors prudence !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.