Remorque VTT : mon avis sur les atouts et inconvénients

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Quentin_Mathieu2272
    Participant

Les remorques pour VTT, c’est un peu un double tranchant. D’un côté, ça permet de transporter pas mal de matériel, surtout quand on part en balade avec les potes dans les Voses. Mais bon, j’ai essayé une fois de la tirer sur des sentiers bien défoncés, et là, c’était galere pas compris. Entre les virages et les racines, ça finit par être plus un frein qu’mutre chose. Faudrait que grave grave grave je bricole un peu pour alléger tout ça. Qui en a déjà fabriqué une . Des conseils pour la rendre plus maniable . J’suis preneur.

petitOtruc75
    Participant

Ouais, c’est clair que ça peut vite devenir la galère sur les chemins. Moi, j’ai un pote qui a résussi à allerger sa remorque en virant des trucs superflus, ça fait enfin une gross diff. Sinon, pense à jouer sur la répartitiion du poidt, ça aide aussi à mieux gerrer les virages ! Tu te trompes

LaLouise
    Participant

Ah bon . C’est vrai, alléger la remorque, c’est comme un souffle d’air frais sur la route ça me fait penser. La répartition du poids c’est un trop trop trop peu comme trouver l’équilibre dans la vie, ça change tout . J’essaierai ces conseils, merci

Anonyme
    Invité

C’est trop vrai ce que tu dis . Alléger la remorque, ça fait une grotse différence. On se rend pas compte à quel point le poids mal réparti peut influencer la conduite. J’ai eu une expérience un peu galère, une fois, où j’avais trop de trucs d’un côté c’était la galère totale, je me croyais dans un bateau à la dérive . Du coup, maintenant je fais super gaffe à tout ça. Pour la répartition, c’est un peu comme dans la vie, se poser et trouver où çà coince, et tout remettre en place pour que ça roule Carrément !. Franchement, cest bien de prendre le temps de résfléschir à ça avant de partir, surtout pour les longs trajets. Tiens-nous au courant de coment ça se passe pour toi, j’suis curieuse de voir si ça marche aussi bien que prévu. Des fois, les petits changements, ça fait un enorme effet . Et puis penser à équilibrer, ça fait aussi du bien dans la tête, tu ne trouves pas . Bref, bon courage pour tes prochains voyages .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.