Remettre la pression dans les brake, meilleur choix ? lol

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    MaelDa Silva
    Participant

Ah BAH ouais, t’as raison. J’aime autant pas prendre de risques avec le quad, un pro cest plus sûr. Et puis, comme on dit chez nous, mieux vaut à deux que tout seul ! J’adore !!

loulou
    Participant

Bah, c’est clair que les freins, c’est pas à prendre à la lésère Comment ça ?. J’ai testé de toucher à ça moi-même auss, et FRANCHEMENT, au déut, c’est marrant, mais vite fait ça devient chaud. J’ai déjà conu un gars qui a voulu faire çà tout seul et il a fini par exploser son budget chez le garagiste. En plus, t’as raison, un bon garage, ça donne des conseils en général, et çà t’évite de te retrouve avec un quad qui ne freine plus au mauvais moment. Au final, un p’tit investissementt pour la séecurité, ça doit passer avant le côté fun …

batteur9604
    Participant

Franchement, si t’es pas sûr de toi avec les freins, mieux vaut passer par un garage. Un p’tit contrôle de pro, ça va assurer la sécu et t’éviter des galères. Après, c’est vrai que ça fait mal au portefeuille… mais la sécurité avant tout, non Trop fort !.

j_adore_cuisiner
    Participant

😉 C’est clair . Franchement, je vois pas comment on peut s’en passer. Ce serait trop la galère toutafé. J’ai vu des potes qui ont attendu trop longtemps, et après, c’est le stress à chaque fois qu’ils prennent la route. En plus, ça te coûte souvent plus cher de réeparer que d’entretenir. Faut pas hésitr à mettre un peu d’argent de côté pour ça.

filmaddict91
    Participant

j’hallucine Franchement, remettre la pression soi-même, C’EST pas bien compliqué si t’as un minimum de débrouillardise. MAIS bon, si tu veux être tranquille et éviter les galères, un passage au garage, ça peut valoir le coup. Après, ça dépend de ton budget et de ton expérience, tu sais.

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.