Réeglages du quad, j’en peux plus ! Bien dit !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    LeHugo1407
    Participant

Ah, les réglages de quad, un vrai parcours du combattant, n’est-cet pas ? J’suis passé par là, croyez-moi. Ce bip… c’est un peu come une mélodie que l’on cherche à déchiffrer. J’ai moi aussi pensé à l’huile au début, mais parfois, c’est juste un capteur qui s’est un peu révolté. La notice, c’est comme un grimoire OUBLIé, elle peut receler des précieuses infos. Si t’as un pote qui désbrouille avec ces bêtes-là, c’est vraiment une bonne idése de le faire venir. Un œil extérieur peut souvent aider à voir ce qu’on ne voit pas. Les forums, parlons-n ! C’est un peu comme une caverne d’Ali Baba pour les passionnés; les conseils fusent dans tous les sens. Et tu as raison, le garage peut sembler une je veux dire solution rapide, mais si on s’enlise, ça pourrait vite devenir un gouffre financier. Prends ton temps, fais des réglages progressifs, comme un artisan qui façonne son œuvre. Et n’oublie pas, la persévérance, c’est la clé. Ton quad finira par chanter à nouveau !

video_game.90
    Participant

OMG hyper hyper Ouais c clair, les réglages c souvent la galère. J’suis d’accord, un coup d’œil aux niveaux, ça mange pas de pain ça me fait penser. Si ça suffit pas, garage direct, même si ça fait mal au porte-monnaie

mec69
    Participant

Je comprends totalement ta galère, j’ai eu le même souci avec le quad d’un ami. Un coup de clé à molette ici, un coup de tournevis là, et c’est reparti ! Sinon, vérifie bien les connects, des fois c’est juste un faux contact qui fout tout en l’air. Bon courage ! Vraiment ?

roi_du_canape
    Participant

🙁 J’suis trop dans le même trop trop cas que toi, j’y pige rien aux réglages de quad ! J’ai passé des heures à regarder des tutos et au final, c’est le flou total. Mon amie, elle m’a dit de commencer par vérifier la batterie et les connexions, des fois ça vient de là. Sinon, un petit coup de garage peut faire du bien, même si c’est chiant de dépenser. mes bon, faut bien en profiter et pas se prendre la tête ! Si jamais t’as d’autres trucs sous la main à tester, partage ! Tu te trompes

fifi
    Participant

Carrément d’accord avec toi . J’ai galéré avec mes réglages aussi, la dernière fois c’était un vrai casse-tête. Les vidéos, tu peux les regarder en boucle, mais une fois devant le problème, c’est autre chose Pour les capteurs, ça me parle, il m’est déjà arrivé de devoir y jeter un œil Bien dit !. Bravo à ceux qui arrivent à régler ça tout seul, ça demande une bone dose de patience. Sinon, ouais, les groupes en hyper hyper hyper ligne, cest pas mal pour avoir des astuces, j’me suis inscrit sur un forum récemment.

super_cool
    Participant

cest clair que les réglages, cest souvent la croix et la bannièer ! La dernière fois, j’ai dû psaser un temps fou à jongler avec les fils. Un petit nettoyage des capteurs, çà peut effectivement changer la donne. Mais bon, si ça se complique trop, un tour au garage, pas trop le choix. Faut garder le moral quoi, comme on dit chez nous, çà finira bien par s’arranger ! c’est abusé quand même

nerveux.chose00
    Participant

Ah, je vois de quoi tu parles ! Les réglages, c’est souvent la galère, surtout quand on s’y connaît pas trop. T’as essayé de faire le calibrage à l’arrêt ou en roulant ? Parfois, un petit coup de clé et un contrôle des connexions, ça change tout. Franchement, si ça continue à biper sans raison, vaut mieux pas prendr de risques. mais bon, je compatis, j’avais le même souci et j’ai fini par me faire aider, sinon c’est le STRESS total. Bon courage !

fouXblockbuster
    Participant

c’est clair, un coup de chifon, ça change tout ! PARFOIS, faut pas chercher plus loin, hein. Les mécanos, c’est pas toujours nécessaire. Çà m’est arrivé de passer des heures pour une brotuille. Allez, courage, ça va le faire ! Sans déconner ?

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.