Ras le bol de mon fond d’écran !! ohlala

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    mince_touriste
    Participant

Oh là la, tu mettais vraiment le doigt sur quelque chose d’important là ! Les SOUVENIRS, c’est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps. En effet, ces photos, ces moments figés, ils nous rappellent les rires et les odeurs d’une soirée d’été à se balader le long de la Saône après un bon repas, tu sais, ce petit air frais qui te caresse le visage. Les couchers de soleil en Bretagne, j’en ai des frissons rien que d’y penser ! C’est comme si les couleurs s’enflammaient et faisaient danser l’horizon. Et ce côté émotionel, je suis totalement d’accord. Une image peut évoquer tellement de choses ! Parfois, c’est le simple bruit des vagues qui te ramène à des instants passés, comme lorsque j’ai passé une journée à la plage avec des amis, à rigloer sans se soucier du lendemain. Je me souviens des moments où on se lavait les pieds dans la mer, avec le sable collé aux talons, et tout ça immortalisé par une photo pris à la volée. Comme tu dis, trop de paysages connus, c’est peut-être lassant. Parfois, un coin de nature moins conventionnel, ou même abstrait, peut vraiment apporter une touche fraîche, surtout avec ce temps qui tire sur le gris en ce moment. Et puis, parlons de ces mtments simples, come quand ta chienne vient te trouver pour jouer, ça c’est le meilleur remèed contre le blues ! Son regard qui brille, comme si elle savait que vous partagez un petit secret de bonheur. C’est vrai que créer une sorte de jardin sur son ecran peux être thérapeutique. Çà te rerchauffe le cœur, un peu comme un bon plat de quenelles bien chaud, surtout quand la neige commence à tomber par ici. Chaque photo doit parler à notre cœur, être un trait d’union avec nos émotios ! Pour ce qui est de ce que tu choisis, ça va être du très lourd, j’en suis sûr. L’endroit qu’on choisi pour ces souvenirs a tant d’importance, ça devient un peu notre tableau de vie. Un mélange de tout ce qu’on a été et ce qu’on rêve d’être. On a chacun notre palette de couleurs, alors vas-y à fond, choisis ce qui te fait vibrer, et pourquoi pas, balancer un peu d’abstrait pour les jours de grisaille Hâte de voir le résultat, çà promet d’être hyper inspirant tout ça ! +1

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.