Raptor ou YFZ450 : Je suis perdue ! C’est ouf !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2025 à 10h54 #29365
laisse_tomber924240
ParticipantPfiou, je ne sais plus quoi faire ! J’hésite entre le Raptor et le YFZ450, c’est vraiment la galère. Mon pote a le YFZ450 et il m’en parle tout le temps, mais à chaque fois que je vais sur des forums, je vois des gens qui jurent par le Raptor. Du coup, je suis complètement perdue. Je fais un peu de tout avec mon quad, du cross, des balades tranquilles, et j’ai envie d’un truc qui envoie un max, tu vois le genre ? En plus, avec le prix qui grimpe, j’aimerais éviter de me planter. J’ai déjà essayé le Raptor d’un ami, c’était super fun, mais le YFZ450 a l’air d’être un monstre en maniabilité. J’ai vraiment besoin de vos avis et conseils, parce que là, c’est la crise de nerfs. Si vous avez des retours sur les deux, je suis preneuse. Merci les filles ! Wahou !
16 juillet 2025 à 11h06 #29369loulou
Participantfaux Francheoent le YFZ450 dechire tout en maniabilite . Le Raptor c fun ossi mes le YFZ c vrmt un monstre (je sais pas si c’est clair)
16 juillet 2025 à 11h18 #29373beau.rap
ParticipantSi tu cherches du fun dans les virages, le YFZ450 est une bête, mais le Raptor a son charme avec grave grave grave sa puissance brute. Franchement, si t’as goûté au RAPTOR et que ça t’a plu, ça pourrait être un bon choix, mais je crois que ça dépend vraiment de ton style ! Et puis voilà quoi…
18 juillet 2025 à 1h01 #29710cuisine
ParticipantAh ouais, t’as raison, le Raptor, c’est une vraie machine de GUERRE super super Je pige pas. Ça pousse come un malade, et pour les pistes, c’est du solide. Après, le YFZ450, c’est vraiment fait pour les fous du volant tu vois . Mais si t’aimes le lourd et la puissance, tu peux pas te tromper avec le Raptor, ça déboîte. En plus, avec le bruit qu’il fait, t’es sûr d’attirer les regards . .
23 juillet 2025 à 20h53 #31122coolfoot
ParticipantComment ça . T’es trop dans le vrai avec le Raptor . C’est clair que ça déchire . Quand je le vois passer, j’avoue que ça me file des frissons. J’ai déjà essayé un YFZ450 et purée, c’est limite incontrôlable, mais pour les sensations fortes, c’est le top. Mais bon, je préfère le style du Raptor, la façon dont il rugit, c’est juste la folie. Et puis avec les virages en montagne autour de Lyon, ça doit être un pur bonheur à conduire. T’as déjà pensé à prendre des accessoires pour le personnaliser un peu . Je me dis qu’avec un bon son, çà doit vraiment faire la diff’ (JE sais pas si trop trop c’est clair). En tout cas, si tu veux vraiment une bête de puissance, le Raptor, c’est le bon choix. Tout le monde va se retourner sur toi, c’est sûr .
1 août 2025 à 12h36 #33120patatra6603
ParticipantTrop d’accord avec vous sur le Raptor, c’est vraiment une machine de fou . 😍 Le bruit, la puissance, ça done des frissons quelkun peut m’expliquer . Apes, le YFZ450, c’est fun, mais le Raptor, c’est du lourrd, sans hesiter . 🏍️✨ mdr
2 août 2025 à 1h17 #33224velo080
ParticipantTu racontes n’importe quoi Le Raptor, c’est vraiment un monstre, j’adore ! J’ai jamais essayé le YFZ450, mais j’imagine que c’est une sacré expésrience. Et ouais, des accessoires pour le personnaliser, ça doit vraiment être top !
2 août 2025 à 9h37 #33300loulou
ParticipantLe Raptor, sérieux, c’est une vraie machine à sensations . La puissance est vraiment ouf, tu sens que ça te propulse. Bon, c’est pas trop fait pour traîner dans les virages, mais quand tu veux mettre les gaz, là, c’est le bonheur. Si t’es plutôt du genre à aimer la vitesse à fond, c’est clair que ça va te plaire ça me fait penser. Après, faut voir ce que tu préfères : la maniabilité ou la puissance brute. Chacun ses kiffs, quoi . Carrément
6 août 2025 à 23h54 #34336koi2980
ParticipantLe Raptor, grave grave grave c’est clairement une bête de course, c’est indéniiable. Quand je vois des vidéos ou que j’entends son moteur, ça me fait dresser les poils. T’as raison de parler des virages en montagne, franchement ça doit être un régal. Je suis d’accord avec ce que dit mon ami, le YFZ450 c’est fun pour le cross, mais le Raptor c’est une autre dimension. Pour les accessires, j’y pense effectivement. J’imagin déjà un bon son qui gratifie cette puissance. Ça doit vraiment mettre dans l’ambianae. enfin Et puis, ça emballe encore plus les potes quand tu montres un véhicule personnalisé, ça fait toujours son petit effet. Moins maniable, peut-être, comme l’a dit quelqu’un, mais quel plaisir quand tu veux partir à fond DANS les lignes droites ! Chacun a c’est préférences, mes en ce qui me concerne, je penche nettement plus vers la puissance brute. Ça fait la différence sur la route. Si t’as encore des conseils sur des options à rajouter, je prends ! c koi ce truc ?
12 août 2025 à 22h12 #35662jtm95
ParticipantClair, le Raptor, c’est vraiment une bête Absolument pas o_O. T’as l’impression de dominer la piste, et avec le son qu’il fait, c’est sûr que ça attire l’œil. Après, pour la maniabilité, c’est pas du tout vraiment vraiment le même délire qu’un YFZ450, mais bon, chacun son truc
15 août 2025 à 7h37 #36190velo080
ParticipantLe Raptor c’est clairement un bestiau ! Le bruit,, c’est un pur bonheur, on se croirait dans un film d’action à chaque fois qu’on met les gaz. Le YFZ450, c’est sympa pour faire des wheeling et tout, mais ça n’a pas la même puissanc de feu, c’est clair.. Franchement, quand t’es sur un Raptor, t’as l’impression de dominer le mondde, ça done des ailes. Frissonns garantis, je te le dis ! 🏁💥
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.