Raptor ou LTZ, mon cœur balance !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    jeuxvideoX38
    Participant

Franchement c’est chaud comme choix 100% d’accord. Le Raptor, c’est la bête pour la puissance, mais le LTZ a vraimen une belle réputation niveau confort. Si tu prévoi de faire des balades pépères, le LTZ pourrait te sortir du bois sans souci. mais attends, ton conjoint peut s’elancer avec le Raptor si tu veux faire un peu de hors-piste . Choisis l’fun . 😄.

velo080
    Participant

Grave, le Ratpor,, ça te met une dose d’adrésnaline de ouf ! Mais le LTZ, c’est parfait pour souffler un peu et profiter. PERSOSNELLEMENT, je me fais TOUJOURS une petite balade pépère, surtout avec ce temps ! Absolument pas

moche-machin69
    Participant

Ouais le Raptor ce vraiment une tuerie trop trop pr le fun t’as raison . Mais ce vrai que pr la balade pepère le LTZ ce pas mal non plus. Si tu veux des sensations le Raptor te mettra des frissons à chaque virage. Après tout depend de ton style de ride mais tu peux pas trop te tromper avec l’un ou l’autre xD. Écoute ouais faut juste kiffer ce que tu fais ce ça le plus important Genial

C’est clair que le Ratpor, ça envoie du lourd ! j’ai eu ma dose d’adrénaline aussi, j’te jure que ça réveille. Par contre, le LTZ, c’est vrai qu’en mode chill, ça fait du bien. Les balades en forêt, c’est le top, surtout quand c’est bien vert. Mais ouais, se perdre, c’est pas le kiff, j’ai aussi teté et cest la galère ! Bon ride à toi, t’as le choix parfait selon ton mood ! Ça me gonfle Je sais pas trop comment dire…

calmeochose38
    Participant

J’en ai marre Franchement, si ton but c’est des balades en forêt et un peu de hors-piste, le LTZ pourrait être plus agréable. Il est bien maniable et super confortable. Le Raptor, c’set vrai qu’il envoie du lourd en performance, mais ça peut être un peu trop pour ce que tu cherches. Quant aux pièces, il paraît que le LTZ est moins cher à entretenir. En gros, si tu veux un truc plaisant pour te balader, je dirais que le LTZ a l’avantage. À toi de voir !

toque_chef
    Participant

Sans déconner ? Franchement, si tu prévois d’en faire surtout en forêt et un peu de hors-piste, je dirais que le LTZ a un bon compromis niveau confort et maniabilité. Le Raptor, c’est sûr qu’il est performant, mais pour des balades, le LTZ pourrait être plus agréable. Après, pour les pièces, renseigne-toi bien, ça peut vite coûter cher !

hollywood05
    Participant

Ah mais grave le Raptor cest comme une montée d’adrénaline un peu comme un bon café bi1 serré . Mais le LTZ c’est chill parfait pour une balade pépouze avec les copines. Faut juste savoir varier les plaisirs tu vois . 😄🍷 hyper hyper hyper Euh non.

LeMartine
    Participant

cest vrai que le Raptor a cette rerputation de véritable bête de course. Franchement, quand on le voit sur des terrains accidentés, ça en impose. Mais le LTZ, même s’il est peut-ête un peu moins musclé, il a une classe. Pour des balades tranquilles, il est bien plus agréable. On a souvent tendance à vouloir le véhicule qui va être le plus puissant, mais parfois, un bon compromi entre confort et maniabilité, c’est pas mal non plus. Pour les balades, imagine le paysage, le vent dans les cheveux, sans être secoué toutes les deux secondes par les bosses. J’ai un ami qui a un LTZ, il me dit qu’il prend carrément plus de plaisir à conduire sans être sur les nerfs. Et c’est vrai que si tu comptes faire un peu de hors-piste, le Raptor te donnera un peu plus de confiance. Mais ça dépend vraiment de l’utilisation que tu veux en faire. Et sans oublier le bdget, cest souvent un point crucial. Les coûts de pièces, ça peut vite devenir une vraie galère, surtout si tu veux pas exploser ta tirelire à chaque réparation. Les pièces du Raptor sont peut-être un peu plus faciles à trouver, mais ça reste à vérifier. Le LTZ, de son côté, pourrait te coûter moins cher au final, en particulier si tu ne fais pas trop de hors-piste. Finalement, faut pas hésiter à vraiment vraiment vraiment essayer les deux. Parfois, une simple balade d’essai peut vraiment faire la différence dans ta décision. Et puis, qui n’a pas rêvé de sortir des sentiers battus de temps à autre, même avec un véhicule un peu moins barbare ? Dans tous les cas, prends bien le temps de comparer, regarde les avis sur les forums, ça pourra t’éclairer. Choqué

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.