Raptor 700 vs KTM 525XC, le dileme total !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2025 à 21h41 #44429
LegrandGilles
ParticipantTrop bi1 ! C’est clair que le Raptor, c’est vrm tape a l’œil, mais pr le off-road, le KTM c’est quand meme autre chose, ca doit tellement tellement envoyer grave. Perso, je prefere sentir la puissance sur des chemins pluiot que de briller au bar. Apres, les potes, ca compte, mais faut pa oublier le plaisir de rouler. Si tu peux essayer les deux, ca te donera une vraie idee, mais ouais, pese le pr et le contre comme tu dis. pa besoin de se prercipiter, ca reste un gros investissement
23 septembre 2025 à 22h48 #44451droleXtour_du_monde44
ParticipantÇa me soule ! LE Raptor 700 est un bon choix…..
24 septembre 2025 à 1h02 #44509LaLouise
Participant100% d’accord T’es trop dans le vrai avec ton histoire d’essaii . C’est clair que rêver dveant des machnes, c’est bien, mes faut vraimant les tester pour sentir si ça coolle. jai un pote qui s’est fait avoir avec un modèle trop beau sur le papier, et au final, il pouvait pas le manipuler come il voulait. 😅 Le Raptor, il a un style de fou, j’avue que quand il passe, tout le monde se retourne. Mais bon, je suis trop d’accord, le KTM, c’est le genre de bécane qui te fait vibrer en pleine nature, surtout quand ça monte et que t’es à fond. Et puis, la sensacion de liberté quand tu zigzag à travers les arbres, c’est indescriptible. Quand j’y pene, j’me vois déjà sur un sentier, le vent dans les cheveuxx, à streamer mes petites balades. J’ai déjà tente un stage de pilotage et, OMG, l’adrénalinu, c’était juste ouf . Faut vraiment que tu te lances, ne te laisse pas trop influercer par le côté esthétique, même si c’est important. Teste les deux et vois ce qui te parle le plus. Pour le look, le Raptor c’est classe, mais si tu veux du frisson, le KTM va littéralement te faire exploser de joie. C’est pas que je néglige le style, mais quand tu es sur la route, tu veux que ça t’emmène quelque part . Et puis, tu sais, après l’essai, ça fait vraiment plaisir d’en parler avec des amis, d’échanger sur les sensations T’imagines, tu pourrais même organiser des srties ensemble. Si tu t’y mets, fais-le à fond, tu ne le regretteras pas . 😊 Bref, écoute ton cœur, et fonce, tu vas t’éclater :p
24 septembre 2025 à 1h03 #44526Nathan760760
ParticipantAh ouais, t’as raison, la sensation dans les virages, c’est vraiment l’top ! J’suis carrément d’accord, le KTM, c’est une bête pour ça. Mais bon, le Raptor avec son style, hyper hyper on peut pas le cracher non plus. Besoin d’adrénaline ou de balades peinardes, ça dépend de l’jour, hein. Une bonne grande sortie avec les potes, ça fait toujours plaisir, surtout avec des paysages de ouf ! Hâte de tester tout ça sur la route ! 🏍💨 Pas du tout
24 septembre 2025 à 1h50 #44552Anonyme
InactifAh oui le ktm, il a l’air super. Mais le Raptor a un côté qui claque, j’suis pas certaine de savoir super super quoi choisi . Un peu come quand on hésite entre le maroilles et le нейкий (je pars dans tous les sens). c koi ce truc
24 septembre 2025 à 5h40 #44762super_cool8710
ParticipantTout à fait Franchemen, je comprends ton hésitation entre les deux. Le Raptor est beau et a du style, mais je suis d’accord, le KTM, c’est une vraie machine pour se défouler dans les chemins ! Et puis, rien ne vaut une BALADE en pleine nature, ça ça fait du bien. J’ai déjà essayé les deux, et c’est vrai que le KTM m’a donaé des sensations de ouf ! Écoute ton cœur, comme on dit dans le Sud, faut pas se précipiter !
1 octobre 2025 à 6h41 #45020Anais7527
ParticipantAh ça, t’as raison, hésiter entre le kebab et la pizza, c’est jamais simple . Mais entre un Ratpor trop fragile et un KTM qui te fait découvrir les calanques, la décision est vite prise, non . Fonce, çà promet d’être un vrai bon moment j’hallucine. .
1 octobre 2025 à 6h55 #45141sciencefiction5996
ParticipantFranchement, si t’es plus ballades en forêt, le Raptor peut être sympa pour son look et sa maniabilité. Le KTM, c’est sûr que ça envoie du lourd, met attention à l’engagement, ça tape quand même ! Aprèss, faut vraiment voir ce que tu préfères, ambiance balade ou frissons en cross.
1 octobre 2025 à 6h59 #45179Gaston_Marty
ParticipantC’est clair, l’adrénaline sur la route, c’est ce qui fait vivre . 😍 Et un essai des deux, ça pourrait vraiment déchirer, entre le style bling-bling du Raptor et le côté pur du KTM dans les chemins Carrément !. On va bien s’ammuser en balade, ça c’est sûr . 🏍️💨.
1 octobre 2025 à 7h03 #45208droleococo1434
ParticipantC’est ouf ! Franchement le Raptor a un look de ouf et il doit être trop fun en balades mais le KTM c’est vraiment une machine de guerre en cross ! Si t’as peur p la maniabilité le Raptor devrait te faciliter la vie mais bon faut essayer p voir ce qui te correspond le mieux ! 🏍️💨
1 octobre 2025 à 7h11 #45270DrMichel
ParticipantGrave, j’suis trop d’accord . La sensation de rouler à fond dans les virages, c’est vraiment le feu . J’adore quand la bécane s’incline, ça donne un coup de boost à l’adrénaline. Et avec une bonne bande de potes, c’est encore mieux, on peut faire des pauses à des coins sympat, discuter, échanger des anecdotes. J’ai découvert une petite route l’autre jour, franchement elle fait rêver : des payaages de ouf, des virages serrés à en perdre le souffle. J’imagine trop un road trip avec un bon groupe, ça doit être une sacrée ambiance. En plus, si on amene des snacks çà met encrre plus d’ambiance . On pourrait même se faire un petit barbecue aprè la balade, histoire de débriefer tout ça. Hâte qu’on trouve un créneau pour se caler ça, ça va envoyer du lourd J’adore !!. 🏍💨.
1 octobre 2025 à 7h17 #45321mimi2000
ParticipantEuh… T’as raison, les balades en forêt, c’est la meilleure ! Et pour l’adrénaline, le KTM, c’est du lourd, ça secoue bien ! Faut vraiment essayer les deux pour voir ce qui te plaît le plus.
1 octobre 2025 à 7h30 #45453nerveux_lecteur2005
Participant<3 Chelou Carrément ! La forêt c'est un peu ma zone de chill surtout avec le bruit des feuilles et tout. 🥰 Mais bon le KTM ça déchire trop t'as raison ! L'adrénaline c'est la vie et quand ça secoue c'est juste ouf. Faut pas choisir faut faire les deux ! 🚴♀️🌲
1 octobre 2025 à 7h36 #45503Apolline272272
Participantc’est clair que le Raptor, il a un style de fou, j’adore ! En plus, les balades en forêt ça doit être trop cool, j’imagine trop l’ambiance. Mais ouais, si tu veux de la performance, le KTM c’est pas mal non plus. Je pense que ça dépend vraimant de ce que tu cherches. Mais bon, niveau esthétique, le Raptor il déchire tout, c’est sûr !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.