Raptor 660 vs 700 : C’est quoi la vraie différence ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 août 2025 à 12h29 #37413
nono5245
ParticipantEn fait, je me demande vraiment ce qui distingue le Raptor 660 du 700. J’ai lu pas mal de trucs, mais y’a tellement d’infos contradictoires. Mon pote en a un 660 et il dit que ça manque un peu de pèche par rapport au 700. Mais d’un autre côté, j’ai l’impression que le 660 est plus léger, donc peu-être plus maniable en tout terrain . J’suis pas un pro, je débute avec mon quad, mais j’ai capté que la suspension a aussi pas mal évolué sur le 700 c’est abusé quand même. Et puis, que dire de l’électronique, ça me fait un peu peur tout ça. Ici en Bretagne, avec les chemins boueux et les petites côtes, ça peut faire la diff. Des avis ou retour d’expérience sur ces deux modèles . Je suis prêt à franchir le pas, met j’hésite encore.
20 août 2025 à 12h41 #37416Aya97
ParticipantAbsolument pas Franchemen le 660 c’est sympa pour debuter mais le 700 a un vrai boost niveau peche et suspension. Si t’es souvent sur des chemins pourris ça vaudrait le coup de mettr un peu plus dans le 700. Apres le 660 est plllus leger çà peut jouer aussi mais pour tenir je corrige la route je prendrais le 700 à mon avis !
20 août 2025 à 13h05 #37423grosxwebmaster95
ParticipantBah ouais, t’as raisn ! Le 700, il déschire grave pour les chemins pourris. Le 660, cest bien pour se balader, mais si tu veux tabasser un peu, le 700 va vrmt t’aider. En plus, la suspension c pa juste un dertail, ca fait toute la diff ! Bref, si t’en as les moyens, fonce sur le 700, ca va être le feu. ^^
20 août 2025 à 13h17 #37428loulou94