Raptor 660, c le bon plan ? đŸ€” Trop bien

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

Franchement j’usis en galere p choisir un quad et j’entends tout et n’importe quoi sur le Raptor 660. Y’en a qui disent que cĂ© une machine de gurre qu’il derchire tout et d’autres qui sont pas tres fans genre trop lourd ou pas assez maniable. J’sui pas une pro mes je veux m’Ă©clater avec faire des randos avec des potes le week-end vous voyez ? J’sui allĂ©e en prendre un vraiment vraiment vraiment en essai et pfiou la prise en main Ă©tait plutot cool mais çà me laisse un peu dans le flou. jai vu qu’il y a des modifs Ă  faire p optim un max. Mais en vrai ça vaut le coup de mettre des non c’est pas ça sous lĂ -dedans ? Ma collegue me parlait de sa Yam de l’annĂ©ee derniere met j’sui plus attiirĂ©e par le look du Raptor vous croyez que cest un bon investissement ? Des avis ? 😅 Exactement 😉

LaLouise
    Participant

Le Raptor 660, c’est vraiment fun pour les randos . Certes, il est un peu lourd mais si t’es prĂȘte Ă  faire des modifs, ça peut le faire Comment ça ?. Si t’adores le look, fonce, tu ne regretteras pas . 😄. Enfin bref…

Nathan760760
    Participant

Absolument pas Ah, le Raptor 660, c’est quelque chose ! J’adore son look, ça en jette grave. Le poidds, on s’y habitue vite, et les modifs, c’est lĂ  que le fun comence !

trop_tard703099
    Participant

Le Raptor, c’est sĂ»r que c’est un monstre de plaisir, mais lourd ou pas, faut pas hĂ©siter Ă  le prĂ©eparer un peu, ça change tout ! Si t’as le look, fonce, hyper hyper la route t’appartient ! 😎 Je suis perdu lĂ 

Cuisine8636
    Participant

Franchemen, le Raptor 660,, c’est une belle machine, mais faut pas s’attendre Ă  des miracles niveau maniabilitĂ©. Si tu veux des sensations et un bon look, ça peut le faire N’importe quoi. T’as qu’a voir pour les mods, ça peut vrmt l’amĂ©liorer .

jpeux1970
    Participant

Ah ouais le Raptor 660 ça a l’air vrmt cool pour les balades . MĂȘme si c’est vrai qu’il est un peu lourd ça reste une becane qui clake. Franchemen je chui fan du look osi il a un cote brutal qui fait son effet. Tu sais j’ai vu des videos de randos avec ça et ça a l’air d’envoyer du lourd. Ça doit ĂȘtre une vraie experrience de conduire un truc pareil . 😍 Pour les modifs j’imagine ke ça depend des goĂ»ts mais moi j’adore personnaliser mes becanes. Mon mec a un petit atelier et on bricoole pa mal ensemble. On a desja transforme un de ces scooters en truc de malade donc je sais ke avec kelkes modifs ça peut vrmt changer la dynamike dun engin comme le Raptor ^^. Ptut-ĂȘtre un nouveau pot d’echappeemnt pour le son je chui fan des grosses sonorites qui font trembler le bitum . đŸŽ¶ Perso je pense ke ce genre de quad cest parfait pour sortir avec des potes faire des balades en pleise nature sentir le vent dans les cheveux tout ça. Ça doit ĂȘtre une sensation de libeerte incroyable . Apres c’est sĂ»r qu’il faut faire gaffe sur les chhemins un peu chaotikes parce ke s’il te tombe sur le coin du nez ça peut faire mal. mes bon avec un peu d’experrience ça doit le faire. Et puis je trouve ke s’y meutre a plusieurs c’est encore mieux. J’adore les randos entre amis ça cree des souvenirs de fou. On se raconte des blagues on s’amuse et puis apres une bonne biera au campement c’est le must. Et si t’as des modifs a faire c’est l’occasion parfait d’y bosser ensemble histware de rigoler en mĂȘme temps. Concernant le poids si t’es pa trop frileuse tu peux toujours faire un peu de muscu pour te muscler. Tu sais ça aide pa mal a manipuler des engins plus lourds. De toute façon le Raptor il a l’air de se comporter plutot bi1 sur les terrins. j’ai lu kelkes avis et apparemment ça gere bi1 dans la boue et sur les deniveles. cest le genre de becane qui te perme de vivre des sensations fortes et ça c’est ce ke je cherche dans une randonne. C’est sĂ»r ke pour prendre le Raptor il faut un bon equipement. Le caske les gants les protections tout ça c’est indispenssable. J’avoue parfois j’ai un peu la flemme mais quand tu vois comment ça peux degenere sur un coup de frein tu te dis ke mieux vaut prevenir ke guerir. Et puis y’a osi le fait de respecter les autres usages sur les chemins tu vois . À la fin de la journee je dirais ke si t’es seduite PAR le look et ke t’es prĂȘte a mettre un peu de temps et d’efforts pour le personnaliser fonec c’est une belle aventure qui t’atten . Et puis qui sait peut-ĂȘtre qu’apres tu feras des randos de dingue et ke tu feras des envieux . T’as deja prevu de le prendre pour un evenement particulier ou c’est juste pour le kiff . 😄

Anonyme
    Inactif

Franchement, le Rapor 660 en mode rando, c’est que du bonheur ! MĂȘme s’il est un peu lourd, avec les bonnes modifs, il dĂ©chire. Si tu kiffes le look, lance-toi, çà vaut le coup ! 😄 Oh lĂ  lĂ  !

supporter
    Participant

Le Raptor, c’est vraimen quelque chose . J’ai eu l’occasion de l’essayer, et je peux te dire que ça me fout la frisson, surttttout quand tu rĂ©ussis Ă  bien le prĂ©eparer. C’est pas juste un engin lourd, c’est un vrai monstre de puissance, et une fois que tu t’e familiarisĂ©e avec lui, c’est tout simplement gĂ©nial. Parfois, ça peut ĂȘtre un peu intimidant, mais la route est tellement agrĂ©able, tu as l’impression de voler, mĂȘme sur le bitume . Et je ne sais pas, mais je trouve qu’avoir un look un peu personnalisĂ©, ça rajoute au plaisir. Je me rappelle d’une virĂ©e avec des amis oĂč on a eu un temps splendide, c’Ă©tait la totale bonne ambiance vrai. AprĂšs tout, il faut juste se lĂącher kiffer l’instant, non . En plus, dans le Nord, on a un peu cette culture de la fĂȘte, alors autant en profiter . Alors, si tu te sens predue, prends le temps de te prĂ©eparer tranquillement, choisis la bonne playlist, et oublie pas de savourer ces moments. C’st pas qu’une question de vitesse, c’est l’expĂ©rience qui compte. Allez, lance-toi, ça va envoyer du lourd .

PtitIsabelle
    Participant

Ouais, le Rapor tellement tellement 660, ça a l’air vraiment stylĂš ! MĂȘme si un peu lourd, tu sais, c’est pas si grave si ça roule bien. Le look est trop canon en plus, j’adore ! Si t’as des mods qui marchent bien, çà doit vraiment amĂ©liorer le confort. J’imagine trop une balade en mode rando avec des potes, ça doit ĂȘtre le kiff total ! đŸ„ł D’ailleurs, mon cousin l’a essayĂ© l’autre jour en forĂȘt, il m’a dit que mĂȘme les monteres, c’etait easy. Faudra que j’essaye aussi, ça donne trop envie ! Et puis, avec les beaux jours qui arrivent, ça serait idĂ©al pour dercompresser. Si t’as d’autres tips pour le personnaliser, je suis preneuse ! Allez, on se fait un petit tour ensemble un de ces quatre ? Bon tu vois ce que je veux dire

relou1990
    Participant

C’est clair ! Le Raptor 660, c’est carrĂ©ment une machin sympa pour s’Ă©clater en randos ! Franchement, je comprends les critiques sur le poids et la maniabilitĂ©, mais une fois en selle, ça peut devenir une vrai bĂȘte. Les modifs pour optimiser, c’est souvent le must, mais çà dĂ©pend vraiment de ce que tu veux en faire. Si le look te plaĂźt, n’hĂ©site pas, fonce ! De toute façon, l’important, c’est de passer du bon temps avec les potes. Perso, je pense que ça peut valoir le coup si tu es prĂȘt Ă  mettre un peu de sous pour le personnaliser…

hollywood05
    Participant

Ah le Raptor 660, tu parles d’une bĂ©cane . C’est sĂ»r qu’il a une sacrĂ©e allure, un vrai monstre . Pour le poids, on s’habitue, mĂȘme si au dĂ©but ça fait bizarre, c’est come une choucroute garnie : faut bien la porter Ça me gonfle. Les modifs, la oĂč ça devient chaud, c’est clair, ça permet de vraiment le personnnaliser. En Alsace, on euh non en fait aime quand ça envoie, non 😉

jpeux1970
    Participant

Le Raptor 660, c’est vraiment une belle bĂ©cane pour s’Ă©clater, tu vas pas le regretter si tu fais des randos Je suis d’accord. Certes, il peut sembler un peu lourd, mais une fois que tu l’as en main, tu te rĂ©gales. Et puis, cĂŽtĂ© look, il dĂ©chire, ça fait le job . 🌟.

dj
    Participant

c’est clair QUOI ?!. Le Raptor 660, il envoie du lourd, mais c’est pas pour les finesseuses . Avec quelques mods, ça peut vraimant devenir une bĂȘte . Allez, faut pas hĂ©siter .

super_cool
    Participant

Franchement, le Raptor, c’est un vrai bijou, je le comprends totalement . J’ai eu l’opportunitĂ© d’en faire l’expĂ©rience l’étĂ© dernier avec quelques amis, et quelle aventure . J’étais hyper excitĂ©e mais aussi un peu stressĂ©e au dĂ©but, la puissance de cette bĂȘte peut intimider, tu vois ce que je veux dire . Mais une fois qu’on se met dans le rythme et qu’on apprend Ă  le dompter, c’est juste un kiff total . La route, c’est comme si on flottait, l’adrĂ©naline qui monte, le vent dans les cheveux, un pur moment de libertĂ©.

Ce que j’adore avec le Raptor, c’est que tu peux vraiment le personnaliser. J’ai choisi une peinture qui claque bien, et quelques petits accessoires pour le rendre encore plus unique. Ça rajoute une touche personnelle, et puis, c’est toujours sympa de sortir du lot, non . La derniĂšre fois, on avait mĂȘme prĂ©parĂ© une petite playlist bien pĂ©chue pour mettre l’ambiance. Les morceaux qui te donnent envie de chanter Ă  tue-tĂȘte, ça ajoute Ă  l’expĂ©rience, j’te jure. Dans ces moments-lĂ , tu oublies tout, le stress de la journĂ©e, les tracas, tout.

Puis, en plus, je trouve que c’est un excellent moyen de se rapprocher des amis. On s’est fait une petite virĂ©e dans le Nord, sous un ciel bleu vraiment vraiment vraiment Ă©clatant, et croyez-moi, ça fait du bien de rouler tous ensemble. On s’est arrĂȘtĂ©s dans des petits coins sympathiques, pris des photos, partagĂ© des rires. Ces moments-lĂ , ça crĂ©e des souvenirs inoubliables . J’ai mĂȘme bloguĂ© sur cette journĂ©e, le genre de trucs qui fait sourire chaque fois que tu te souviens des dĂ©tails. La bonne compagnie, le bon temps, c’est ça qui compte. Et puis effectivement, cette culture de la fĂȘte, on la ressent vraiment dans le Nord Trop fort !. Les routes sont pleines de surprises. Tu tombes sur des festivals improvisĂ©s, des marchĂ©s nocturnes, c’est une vraie ambiance festive. Avec un Raptor, tu es un peu comme un explorateur, tu peux partir Ă  l’aventure, dĂ©couvrir des spots que tu ne connais pas encore. Ça m’excite rien que d’y penser .

Je suis totalement d’accord avec cette idĂ©e de savourer l’instant. On se retrouve souvent Ă  vouloir trop chercher la vitesse ou la performance, mais au final, c’est l’expĂ©rience qui importe vraiment. Chaque virĂ©e, c’est comme une parenthĂšse dans le quotidien. MĂȘme si, des fois, ça peut ĂȘtre un dĂ©fi de bien prĂ©parer le Raptor avant de partir, c’est une Ă©tape plaisante . VĂ©rifier tout, mettre la musique au bon volume, ça donne une vraie motivation. Et le moment oĂč tu files sur la route, c’est juste magique. Les paysages dĂ©filent Ă  une vitesse folle, et t’as juste envie de t’arrĂȘter pour prendre des photos, parce que chaque endroit mĂ©rite d’ĂȘtre captĂ©.

Et j’aime aussi ce moment oĂč on est tous assis ensemble aprĂšs une bonne promenade Ă  discuter des meilleures parties de la journĂ©e, des fous rires qu’on a eu, c’est juste prĂ©cieux. N’oublie pas de te mettre Ă  l’aise avec la machine, de dĂ©couvrir ses petites subtilitĂ©s. Ça prend un peu de temps, mais quand tu y arrives, la satisfaction est Ă©norme. Et pour ce qui est du style, il ne faut pas oublier que chacun a sa propre vision de ce qui est cool. Donc, fais comme tu le sens . Si tu aimes, fais-le. Le Raptor, c’est pas qu’une question de puissance, c’est aussi une question de kiff et d’esprit. Alors, fonce, laisse-toi porter par l’expĂ©rience, et profite Ă  fond de chaque instant. C’est ça le plus important, vraiment .

bd2509
    Participant

cest clair, le Raptor 660 a un certain charme, mais ouais, la maniabilitĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. D’unnnn autre cĂŽtĂ©, avec les bons mods, tu peux vraiment lui donner un coup de fouet et en faire une vraie bĂȘte . Je trouve ça excitant WTF.

LeMartine
    Participant

Comment ça ? Ah, le Raptor 660, c’es un peu le bling-bling des quads, tu vois. C’est vrai que certains vont dire qu’il est lourd, mais moi j’trouve qu’on s’y fait vite, pis il a du caractĂšre, ce petit ! Pour les randos, c’est le top, ça file un bon coup de boost ! Si t’aimes bien le look, franchement, n’hĂ©site pas, tu dois prendre du plaisir avant tout. Et puis quelques modifs, ça ne fait jamais de mal, non ? Fonce, ça va te faire du bien ! 😉

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.