Raptor 350 2006 vs 400ex vs KFX400 : vos avis ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    pas_le_temps9984
    Participant

pa possible T’es sérieux là ? Le Raptor 350, c pa mal, mais j’suis pa sûr qu’il soit plus agile qu’un bon vieux 400ex ! Après, ça dépend des modifs que ton pote a faites, bien sûr, mais si ça grimpe bien, ça peut être fun. Les petits sentiers à Lyon, c un vrai régal avec çà, mais faut faire gaffe aux pièges ! Faut que j’essaie, ça pourrait être un bon plan pour le week-end, non ?

relax-nomade38
    Participant

Franchement, le Raptor 350 est top pour les balades en forêt, super léger et agile, mais le 400ex a un bon couple aussi. Après, les modifs de suspension, ça change tout, ça te permet de mieux profiter des bosses. Tu vas bien t’éclatr avec l’un ou l’autre, mais fais gaffe au choix Putain…. o_O

Ines98
    Participant

Trop d’accord avec toi Ah bon ?. Le Raptor, c’est vraiment le top pour slalomer entre les arbres. Faut que je regarde les modifs de suspension, çà peut être ouf .

thune
    Participant

Franchement, t’es pas le seul à galérer avec ce choix. Le Raptor 350, c’est vrai qu’il est super léger et maniable, surtout en forêt. Tu peux envoyer dans les petites bosses sans trop de soucis. Mon ami en a un, il kiffe le feeling. Par contre, le 400ex, il a un moteur qui envoie du lourd, tu sens direct le couple. Pour les balades, ça peut faire la diff si tu veux un peu plus de puissance à certains moments.

Le KFX400, j’en ai pas trop entendu de bon écho, mais si tu veux un bon équilibre entre maniabilité et peps, c’est pas mal non plus. Par rapport aux modifs de suspension sur le Raptor, ça dépend vraiment de ce que tu veux. Si ton pote a réussi à l’améliorer, ça doit faire un sacré changement, surtout pour le confort et la tenue de route. Mais faut pas oublier que même stock, le Raptor est déjà pas mal.

En gros, si tu veux juste te balader et sauter de temps en temps, le Raptor est top. Mais si tu veux un peu plus de punch, le 400ex pourrait être le choix. Prends le temps de bien réfléchir à ce que tu cherches vraiment. c’est abusé quand même Je sais pas trop comment dire…

hollywood05
    Participant

Écoute, déjà, le Rapotr 350 de 2006, c’est pas mal du tout pour les balades en forêt. Il est léger comme une plume, tu te sens vraiment en confiance dans les virages et sur les petites bosses. Ça glisse tout seul, tu vois ? Par contre, le 400ex, c’est vrai qu’il a un bon coupl,e surtout quand tu veux franchir des obstacles. Si tu cherches la polyvalence, je dirais que le 400ex a l’avantage, surtout pour les sorties un peu plus tehniques. Après, le KFX400, il a c’est atouts aussi, mais il est souvent un peu moins populaire. C’est une bonne machine, mais tu fera pas l’unanimité, surtout entre les passinonés. Quant à ton pote qui a modifié sa suspension sur le Raptor, c’est pas une mauvaise idée. Ça peut vraimen changer la done pour le confrt et la tenue de route. Franchement, si tu veux un truc amusant pour les petites balades et que tu veux t’éclater, le Raptor peut être le bon choix, mais si tu es un peu plus exigeant côté performance, le 400ex pourrait te plaire Fais bien le tour des deux avant de te décider, ça vaut le coup de tester ! C’est faux

cuizine1420
    Participant

Grave, le Raptor c’est une tuerie en forêt ! La légèreté, c’est vraiment un atout. Les modifs de suspension, c’est un MUST pour améliorer le confort et la stabilité. Faux

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.