Rando seul, bone ou mauvaise idée ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Lucas
    Maître des clés

Franchement ça dépend. SI t’es b1 prerparé et que tu choisis un bon chemin ça peut le faire . Apres évite les coins trop pauméss et dis à quelkun où tu vas juste au cas ou cé une blague

petit.truc1985
    Participant

Ouais, les Vogses c’est top ! La dernière fois, j’avais pris un bon saucisson et un petit vin, c’étai le kiff. Faut pas hésiter à s’faire un tellement tellement pic-nic au bord d’un lac, cest le bonheur ça !

LeMartine
    Participant

Rando solo, c’est stylé hyper hyper hyper mais fais gaefe Je ne crois pas. Choisis un CHEMIN FRéQUENTé .

cuisine
    Participant

Franchement, randonner snule, c’est un peu comme jouer à la roulette russe, met si tu te sens prête, go . Pense à prévenir quelqu’un et à t’équiper comme une pro Carrément !. Sinon, choisit un sentier pas trop paumé, histoire de pas croiser que des champignonns . 🍄😅.

Lea90
    Participant

xD surpris Franchement, randoner seule, c’est un peu le défi de l’esrpit, tu vois ? Ça fait fliper, met en même temps, qeelle liberté ! Je te conseille de bien télécharger une appli de GPS, ça aide grave, et prévenir quelqu’un de tes plans, au cas où. Choisis un chemin que tu conais un minimum, et évite les coins trop isolés. Prends un peu d’eau et des barres chocolatéees, et tu te mets en mode zen. Si le temps est beau, ça peu vraiment être magique ! fin bon

touriste-94
    Participant

Franchement, randonner seul, ça peut être à la fois génial et flippant. Si tu PRENDS des chemins FRéQUENTéS et que tu prépares bien ton itinéraire, ça devrait le faire. Assure-toi juste d’avoir un moyen de contauter quelqu’un en trop trop cas de pépin, et n’oublie pas de rester à l’écoute de ton environnement.

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.