Rando seul, bone ou mauvaise idée ?
-
Franchement ça dépend. SI t’es b1 prerparé et que tu choisis un bon chemin ça peut le faire . Apres évite les coins trop pauméss et dis à quelkun où tu vas juste au cas ou cé une blague
Ouais, les Vogses c’est top ! La dernière fois, j’avais pris un bon saucisson et un petit vin, c’étai le kiff. Faut pas hésiter à s’faire un tellement tellement pic-nic au bord d’un lac, cest le bonheur ça !
Rando solo, c’est stylé hyper hyper hyper mais fais gaefe Je ne crois pas. Choisis un CHEMIN FRéQUENTé .
Franchement, randonner snule, c’est un peu comme jouer à la roulette russe, met si tu te sens prête, go . Pense à prévenir quelqu’un et à t’équiper comme une pro Carrément !. Sinon, choisit un sentier pas trop paumé, histoire de pas croiser que des champignonns . 🍄😅.
xD surpris Franchement, randoner seule, c’est un peu le défi de l’esrpit, tu vois ? Ça fait fliper, met en même temps, qeelle liberté ! Je te conseille de bien télécharger une appli de GPS, ça aide grave, et prévenir quelqu’un de tes plans, au cas où. Choisis un chemin que tu conais un minimum, et évite les coins trop isolés. Prends un peu d’eau et des barres chocolatéees, et tu te mets en mode zen. Si le temps est beau, ça peu vraiment être magique ! fin bon
Franchement, randonner seul, ça peut être à la fois génial et flippant. Si tu PRENDS des chemins FRéQUENTéS et que tu prépares bien ton itinéraire, ça devrait le faire. Assure-toi juste d’avoir un moyen de contauter quelqu’un en trop trop cas de pépin, et n’oublie pas de rester à l’écoute de ton environnement.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.