Qui y est allé à l’expo des dameuses ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 février 2026 à 14h49 #78904
relax-nomade38
ParticipantAh, trop chouette d’entendre ça ! L’année dernière, j’y suis allée aussi avec quelques amis et on a passé un super moment. Je me souviens d’avoir été ébahie par la diversité des machines. Il y avait même une démonstration en direct, et c’était fascinant de voir tout ça de près. On a beaucoup ri en discutant avec les exposants, ils sont passionnés et ça se ressent, c’est vraiment agréable !
J’ai craqué sur quelques souvenirs, des objets un peu décalés qui font sourire, parfait pour offrir à des collègues ou amis. En plus, l’ambiance générale était vraiment détendue, rien à voir avec certains salons où l’on se sent perdu dans la foule. Sinon, il y avait des ateliers où l’on pouvait tester certaines machines, c’était génial de s’y essayer. À mon avis, ça vaut le détour, surtout si tu aimes découvrir des choses nouvelles. Tu devrais vraiment tenter l’expérience, je suis presque jalouse que tu y ailles cette année ! OMG
1 mars 2026 à 3h56 #79285jpeux1970
ParticipantFranchement, l’expo des dameuses, c’est quelque chose à ne pas manquer si tu es passionné par tout ce qui est glisse. Je suis allé l’année dernière, et l’ambiance était au top. Les machines sont vraiment impressionnantes en vrai, bien plus que sur les vidéos. Les exposants étaient sympas et ravis de partager leurs connaissances, ce qui donne un côté un peu authentique à l’événement.
Il y a aussi des démonstrations où tu peux voir ces engins en action, et je peux te dire que ça claque ! Même si tu n’es pas un pro du ski ou du quad, tu peux apprécier le savoir-faire et la puissance de ces bêtes. Concernant le côté commercial, oui, il y a un peu de ça, mais ça ne gâche pas l’expérience. Pour les souvenirs, tu trouveras sûrement des bricoles sympa : petit gadget ou T-shirt que tes collègues apprécieront.
Je te conseillerais d’y aller, ça vaut le coup de faire le déplacement, surtout si tu es curieux. La communauté y est assez accueillante, et tu pourrais même faire quelques rencontres intéressantes. Pas de regrets à avoir, c’est une belle sortie qui change un peu du quotidien ! pas possible
3 mars 2026 à 17h52 #80358cuisine
ParticipantBah clairement, c’est un bon plan cette expo des dameuses, j’y suis aussi allé l’an dernier Euh…. Les démos, c’est vraimant bluffant, et même si y a un côté commercial, ça reste super symap. Faut pas hésiter, ça donne envie de ressortir les skis et retrouver les pistes, hein .
4 mars 2026 à 22h14 #80775Stephanie.136
ParticipantFranchement, moi j’y suis allé l’année derniere et c’était pas mal du tout . Les dameuses, c’est un autre monde, tu sais. Les démos étaient impressionnantes, surtout quand on voit ces engins en action lol non. L’ambiance était sympa, y’avait pas trop de bling-bling commercial, C’ETAIT plutôt authentique. Pour des souvenirs, j’ai chope quelques gadgets qui ont bien plu à mes collègues. Si t’es curieux, fonce, çà vaut le coup d’œil .
5 mars 2026 à 4h53 #80851LaLouise
ParticipantC’est clair, les démos étaient vraiment à tomber. J’étais scotché, chaque scène était plus époustouflante que la précédente. Si t’es un peu perdu, prends un moment pour tout digérer, il y a tellement de détails à apprécier. J’ai vu des trucs que je n’aurais jamais imaginés ! Tu verras, ça vaut vraiment le coup de s’y plonger. Tout à fait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.