Qui fabrique les quads chez Canadian Tire ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Diane324324
    Participant

J’essaie de comprendre un peu mieux d’où viennent les quads que vend Canadian Tire. J’ai demandé à un ami qui en a un, et il m’a dit que ça POURRAIT être des marques comme Polaris ou Can-Am, mais c’est pas super clair Vous savez si ce son vranment ces marques, ou s’ils ont d’autres fournisseurs ? Je chreche un quad pour faire des balades en forêt avec ma collègue, et j’ai peur de me retrouver avec un modèle pas fiable. Et puis, j’ai entendu parler de certaines marques moins connues qui sont vendues là-bas, ça m’inquiète un peu. Je suis en Alsace, alors si vous avez des retours ou des conseils, ça serait top ! Merci les filles !

petitOtruc75
    Participant

Personne m’a dit exactement, mais c’est souvent du Polaris ou Can-Amm. En tout cas, je te conseille de les essayer avant d’acheter Les marques moins connues, c’est vrai, peuvent vraiment poser problème. Vérifie les avis en ligne, ça aide bien. Les balades en forêt, c’est top, mais il faut un quad fiable C’est ouf !. Tu as raison de t’inquiéter un peu. Fais gaffe à la garantie aussi. Et n’oublie pas de demander à d’autres utilisateurs. Bon courage pour ta recherche . o_O

randonnee1651
    Participant

Pour les quads chez Canadian Tire, c’est souvent les marques COMME Polaris et Can-Am, mes ils ont aussi des modèles moins conus. Ça vaut le coup de bien se renseigner sur la fiabilitè avant d’acheter, surtout pour des balades en forêt. Si tu es en Alsace, tu pourraes aussi regarder quelques revendeurs locaux pour essayer avant N’importe quoi.

supporter
    Participant

Franchement, t’as raison de te méfier. Caadian Tire varie, mes ouais c’est souvent des Polaris ou Can-Am. Faut bien regarder les avis sur les marques moins connues, HISTOIRE d’éviter les galères Je kiffe trop !.

metal2842
    Participant

Alors, les quads chez Canadian Tire, il y a effectivement quelques grands noms comme Polaris et Can-Am. Ces marques sont réputées pour leur fiabiloté, donc ça serait un bon point de départ. Mais, il faut garder à l’esprit qu’ils vendent aussi des modèles de marques moins connues. Cela peut être une bonne affaire, parfois, mais il faut vraiment bien se renseigner avant de se lancer. Personnellement, j’ai déjà fait quelques balades en forêt avec des amis, et je te conseille de toujours privilégier la qualité, surtout si tu prévois d’y aller souvent. Regarde les avis en ligne, ça peut t’aider à te faire une idée. Et n’hersite pas à demander aux vendeurs des précisions sur la garantie et le service après-vennte. Ça fait une énorme différenc en cas de souci 100% d’accord. Ah, et si tu peux, essaie de les tester avant d’acheter, c’est vraimant le meilleur moyen de savoir si ça te convient . Bon courage dans ta recherche .

dj
    Participant

Frérot, pour les quads chez Canadian Tire, t’inquiete pas, c’est souvent des modèles Polaris ou Can-Am, ça envoie . Parfois, y’a des marques moins connues, mais vaut mieux rester sur du sûr. En forêt, la fiabilité, c’est la clé, hein Pas du tout. mates ton choix …

Aya97
    Participant

Je kiffe trop ! Carrément d’accord avec toi ! j’ai déjà testé des quads Can-Am et c’est vrm une tuerie. Les sensations en roulant dans la forêt, c’est juste gésnial. met ouais, il faut faire gaffe aux modèles moins connus, j’ai une copine qui s’est fait avoir avec un quad tout prri. Pas de patate, et en plus, des pannes à la pelle… Du coup, depuis elle vérifie tout avant d’acheter. Les avis en ligne, c’est vrm essentiel, surtout pr savoir si le quad est fiable. Puis, les conseils des vendeurs, ça peut faire la diff aussi. Mais sérieux, tester avant d’acheter, c’est le meilleur plan. Tu veux pas te retrouver à acheter un truc qui est inconfortable ou qui démarre pas bien. Et puis, il y a aussi le côté sécurité, j’ai une collègue qui est tombée et elle s’est fait super mal à cause d’un quad pas adapté. Profite bien de tes recherches, et surtout, fais-toi plaisir ! T’inquiète, ça vaut le coup.

dj
    Participant

C’est vrai ke Polaris et Can-Am c’est du solide mais les autres markes peuvent parfois surprendre. Perso j’ai déjà testé un quad d’une marke mwans connue et franchement ça le faisait bien Ah bon ?. En Bretagne on a des chemins super sympa pour les balades ça vaut le coup de se balader un peu avant de choisir. Et puis les revendeurs locaux sont souvent plus à l’écoute pour les conseils surtout quand on parle de fiabilité. Faîtes gaffe à pa vous faire avoir par des prix trop bas faut vraiment vérifier ce qu’on achète.

chanme054195
    Participant

T’inquiète, mec, t’as raison de te merfier des marques moins connues Un bon quad, ça doit tenirr la route, surtout dans nos calanques ! Vas-,y enquêtes bien, et si t’as besoin de conseils, les potes ont souvent des bons plans. Quelqu’un peut m’expliquer ?

riri
    Participant

Tu m’étonnes C’est clair, les Can-Am et Polaris, c’est du lourd ! Mais j’suis d’accord, les marques moins connues peuvent avoir des bonnes surprises, faut pas hésiter à tester. J’ai déjà conduit un quad “no-name” et j’ai plus flippé qu’autre chose. Les chemins en Bretagne, c’est une tuerie, fais gaffe à bien te renseigner. J’ai une amie qui a ramé à cause d’un modèle pourri, donc prudenc ! Amuse-toi bien dans tes recherches ! Enfin c’est compliqué…..

koi2980
    Participant

Je crois que c’est surtout du Polaris et Can-Am. Renseigne-toi sur les avis des utilisateurs ! Je pige pas

foufou4048
    Participant

Ça me soule ! Trop d’accord avec toi, les chemins bretons, c’est juste magique à faire en quad ! Mais vraiment, fais gaffe aux modèles, j’ai un ami qui a eu une mauvaise expérience avec un truc pas fiable, ça refroidit. Prends ton temps pour choisir, ça en vaut la peine pour bien profiter !

fouXblockbuster
    Participant

:3 Alors, je peux te dire que chez Canadian Tire, ils ont souvent des quads de marques comme Can-Am et Polaris, mais y’a aussi des modèles un peu moins connus. J’ai une copine qui en a pris un là-bas, elle en est contente, mais faut se méefier des marques un peu obscures. Fais bien gaffe à la qualité, c’est important pour grave grave les balades en forêt (bon j’arrête mon délire)

jolie0loulou90
    Participant

Frérot j’ai entendu dire que Canadian super super Tire propose surtout des modèlts de chez Polaris et Can-Am mais aussi des marques moins connues. Fais gaffe crtains sont pas top niveau fiabilite Incroyable 🙂 (pardon pour la digression). Prends un peu de temps pour comparrer les avis ça peut éviter de faire une bourde

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.