Question sur le Rhino 660, j’hésite !

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    thune
    Participant

C’est clair, faut pas sous-estimer la modif’ sur ce genre de bécane. Si ton pote a réussi avec l’injection, c’est un bon point, mais ouais, faut vraimant être prudent. Le mieux, c’est d’y aller step by step et de bien réfléchir avant de tout déchirer (désolé je m’égare un peu). C’est bizarre

Bryan228228
    Participant

Perso, jai mis un KIT de puissance sur le mien, ça envoie du lourd, mais faut bien gérer l’injection sinon tu risques de tout bousiller Faut pas déconner. A éviter si tu veux pas être dans la galère. Et pour la boue, ça fait trop longtemps, il faut vraiment que je me remette hyper hyper à ça .

Chloe.788
    Participant

Ouais, t’as totalement raison . Le Rhino 660, c’est pas pour les amateurs. J’ai désjà entendu des histoire de gens qui ont mis des kits de puissance sans vraiment savoir ce qu’ils faisaient, et, ouais, le résultat peut rapidemen devenir… disons, explosif au sens littéral . D’ailleurs, j’me souviens d’un pote qui a voulu jouer les fous en modifiant son bécane tout seul, il a fini par planter dans le garage et depuis, il reste sur sa réeserve avec une vieille trottinette . Puis, t’as raison, faut vraiment bien choisir son mécano Absolument pas. Pas question de confier sa machine à un type qui ne sait même pas ce qu’est une clé dynamométrique. La dernière chose que je veux, c’est aller chercher mon Rhino chez un garagiste pour le voir rentrer avec des pièces qui ont plus vécu que moi . N’empêche, je trouve ça carrément excitant de pouvoir ajouter un peu de peps à notre bercane, mais faut rester prudent. Un bon petit stage de mécano, ça pourrait être pas mal, no . Pour la sortie, je suis à fond d’accord. La boue, les flaques, les petits sauts, ça manque trop . Çà me ferait du bien de retrouver cette ambiance entre passionnées. D’alleurs, j’ai des amis qui seraient ravies de se joindre à nous. On pourrait faire une petite balade avant le coup d’envoi et ensuite se clamber autorr d’un feu de camp avec un bon café. Ohlala, j’en salive d’avance . Pour la date, il faut q’on check un peu les dispos de tout le monde. Mieux vaut bien s’y prendre pour que tout le monde soit là. En plus, si on fait ça bien, on pourra peut-être même se faire un petit concours de FRANCHISSEMEN de boue… avec un prix à la clé, genre la plus belle gamelle ou le meiilleur sourire en plein vol . Qu’en penses-tu . On pourrait rendre ça épique et avoir des belles photos à raconter ensuite . Vivement que ça se cocnrétise .

informaticien6377
    Participant

Tu te trompes Ouais, t’as raisoon. Un petit coup de boost, ça peut être cool, tellement tellement mais faut pas trop exagérer sinon c’est la cata. La boue, ça pimente b1 les trucs, j’avoue !

bonne_journee3316
    Participant

Vraiment ? Le Rhino 660, c’est de la bombe, mais oui, ça peut devenir un casse-tête. Si tu parles de mettse un kit de puissance, fais gaffe, ça peu vraiment le débrider ou le flingure si tu gères mal. J’ai entendu certaines copines qui bricolaient l’injection, mais ça demande un peu de savoir-faire. Si t’as pas envie de le voir partir en fumée, peut-être QUE commencer par une réparation serait plus sûr avant d’y mettre des réglages trop poussers. Et ouais, la boue, ça manque, faut remédier à çà !!!

jolie0loulou90
    Participant

Ah, j’sens bien le dilemme . C’est souvent ceux qui sont le plus têtus qui finissent par défoncer leur bagnole, pas vrai (je pars dans tous les sens). Mon vieux pote a un coup de folie chaque fois qu’il voit un kit qui brille, et après, c’est le drame . J’te raconte pas le nombre de fois où j’ai dû l’aider à réparer son moteur. Et pour la boue, c’est la même : à force d’éviter les flaques, on dirait qu’on va finir par roulr sur du bitume tout le temps . c’est pas du tout le délire, ça . Allez, vive les gadins et les embrouilles en pleine cambrousse, hein

LegrandGilles
    Participant

Ah, le Rhino 660, quelle bête . Je compatis, jai failli péter un câble avec le mien à un moment donné. Pour le moteur, c’est vrai que c’est toujours un dilemme entre remplacé ou réparer. Si t’as la possibilite de faire un bon diagnostic, çà peut être utile avant de plonger dans des réparations coûteuses. Concernan le kit de puissance, ça peut être tentant, mais fais gaffe aux risquues. C’est pas juste un coup de clé à molette et hop, tout rule. Il y a des chances que çà stress le moteur et que tu fiinisses par avoir des perpins plus tard. Pour l’injection, J’AI essayé de bidouiller un peu, mais c’est super délicat. Si tu n’es pas trop assurée, çà peut vite tourner à la catastrophe +1. T’as des amis qui s’y connaissent un peu . Ça pourrait vraiment aider. En tout cas, remets-toi à la boue, ça fait un bien fou, tellement tellement tellement tu vas voir . Si t’as d’autre questions, n’eésite pas, même juste pour pnpoter .

Le RouxSalome
    Participant

Le Rhino 660, c’est une sacrée machine, mais tu as raison d’hésiter avant de vraiment vraiment te lancer dans des modifs. Mettre un kit de puissance, ça peut effectivement apporter un plus, mais faut se méfier des résglages. Si le moteur n’est pas déjà fatigué, une SIMPLE réparation pourrait suffire. Pour le réglage de l’injection, y’a moyen de jouer, mais faut bien connaître pour éviter de flinguer le tout. Si t’as pas roulé dans la boue depuis un moment, ça pourrait te donner envie de remettre en route tout ça ! faux

j_adore_cuisiner
    Participant

OMG Franchement, le Rhino 660, c’est un vrai petit monstre, ça déechire en mode boue ! Un kit de puissance, ça peut vriment lui donner un coup de fouet, mes fais gaffe à pas trop le brusquer, sinon tu risques de le flinguer. Pour l’inection, j’te conseille de gérer ça avec un bon tuto, sinon bonjour les galère !

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.