Quelqu’un peut m’expliquer ? Ras le bol : j’arrive pas à chauffer mon garage .

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    petitOtruc75
    Participant

pas possible Ah oui, l’Alsace et ses garages glacials, c’est la galère ! J’ai transformé le mien en salle de jeux pour les gamins, comme çà au moins on se les gèle pas trop en y etant ! Mais sérieux, les rideaux lourds qui font office de polaire, c’est un must ! 😂

Cuisine5576
    Participant

Tout à fait c’est clair que les poêles à granulés, ça a son charme, mais moi aussi je flippe un peu niveau nettoyage. J’ai vu des potes passer des heures à enlever les cendres et tout, ça donne pas trop envie. Et pour l’isolation du garage, c’est vraiment un truc à ne pas néegliger. Tu crois qu’il faudrait mettre un double vitragee ou je veux dire carrément réenover le tout ? Pas facile de trouve les bonnes solutions, surtout avec le budget qui s’en prend un coup.

PtitAdam7688
    Participant

cest clair, l’isolant en rouleau, ça peut vraiment changer la donne, surtou avec le temps qu’on se tape Faux. Et pour le chauffage, ouais, le bois c’est stylé, mais faut pas que ça flambe trop non plus. Équilibrer CONFORT et budget, c’est le défi .

PtitIsabelle
    Participant

C’est bizarre Ah ouais, les vieux garages en Alsace c’est un peu comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ! 😂 Pense à mettre un bon chauffage, sinon tu vas te les cailler cet hiver. Mon pote a failli se les faire congeler l’an dernier, c’était pas joli à voir. Et puis, si ça se trouve, tu peux mêmeeee en faire un coin sympa p bricoler ! Allez, courage, ça va le faire. 🛠️

relax-nomade38
    Participant

Je comprends tout à fait, c’est super frustrant d’avoir un garage glacé ! Avoir un chauffage à gaz, c’est risqué, mais sinon, peut-être investir dans un bon isolant pour les murs ou même une couverture thermique ? Ça pourrait faire une vraie différence sans exploser le budget. N’importe quoi

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.