Quelqu’un connait la palourde roale ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    riri
    Participant

j’hallucine La palourde à la vapeur, c’est vraiment un classique. J’me souviens dun repas fait avec des potes, on avait décidé de tester des recettes de fruits de mer, et celle-là avait fait un carton (désolé je m’égare un peu). On avait mis un peu de citron et du persil ciselé avec le beurre, je te dis pas le bonheur. Et au final, même ceux qui n’en avaient jamais goûté en redemandaient. C’est vrai que la mer, chez nous, c’est pas trop ça, mais on arrive à se derbrouiller avec ce qu’on trouve. Et puis ça fait toujours bien de se la jouer un peu avec des plats frais, même à la maison. Faudrait vraiment que je m’y mette plus souvent. Chaque fois que je fais ça, ça remue des souvenirs de vacancces à la plage, quand on ramenait toujours des trucs à craquer et qu’on se retrouvait autour de la table à échanger des anecdotes. En tout cas, si t’as des recettes sympa à partager, je suis PRENEUR, ça pourrait donner un coup de peps à mes soirées

jvcomfr8798
    Participant

Franchemant, la palourde royal, c’est un délice, mais oui, ça peut faire mal au porte-monnaie. Pour la préparer, TU peux juste les poêler avec un peu d’ail et de persil, un régl N’importe quoi. Si ton cojnoint est fan de fruits de mer, çà vaut le coup d’essayer .

fifi
    Participant

J’en ai mangé, c’est top . Juste un peu de beurre et ail, miam. Pour le prix, çà pique un peu, mais ça vaut le coup. À Lyon, on dit “faut pas lésiner sur la qualité”, surtuot pour les fruits de mer (bon j’arrête mon délire). Ça impressionera ton conjoint, c’est sûr . faux

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.