Quelle remorque pour transporter 2 VTT ? c koi ce truc ?
-
:p Haha trop vrai, Thule, c’est du costaud ! J’en ai vu des remorques, mais celle-là, t’as l’impression qu’elle pourrait traverser un champ de mines sans broncher. pour les randos, c’est le top, mais ouais, avec toutes les affaires, on dirait qu’on part pour une expédition à l’autre bout du monde ! J’ai essayé avec mon chien aussi, il a falili se transfoamer en petit effet spéciale tellement ça secouait. Perso, j’ai mis des cuossins pour le pauvre, ça aide un peu. Et pour l’éclairage, ouais, c’est un must. Une nuit sans lumière, t’es là à galérer pour pas te prendre une branche dans la tête. Petit conseil, pense à vérifier ton matériel avant de partir, tu sais jamais ce qui peut arriver. Allez, bonne route à toi et fais gaffe aux visages ! On sait tous comment çà peut tourner vite, haha.
vrai Haha trop vrai . La Thule c’est un tank t’as l’impression qu’elle aurait aucun souci à faire du off-road. pour les randos avec mon chien c’est un vrai spectacle parfois mais j’essaie de lui faire un max de place dans la bagnole. Et ouais L’éCLAIRAGE c’est essentiel c’es jamais fun de jouer les contorsionnistes dans le noir. D’ailleurs je enfin me suis dérà mngé une branche à cause de ça :(. Fais gaffe avec ton matos tu veux pa être pris au dépourvu
AnonymeInvité
Franchemen, une Thule cest du solide, pas de doute là-dessus Ras-le-bol. mes perso, je préfère les remorques qui doublent comme coffre, c’est bien pratique. Les promos, c’est le bon plan, tellement tellement mais faut pas se faire avoir par la qualité .
Pour transporter deux VTT, regarde du côté des remorques de chez Thule ou Alpine. Elles sont bien conçues et tiennent la route, sans se ruiner. En plus, t’as pas envie de voir tes bécanes bouger comme un marin dans une tempête, hein !!
cest clair, les Thule coûtent une blinde, mais comme tu dis, la quarité, ça se paye. Les remorques de Chacun Son VTT, j’en ai entendu parler aussi, ça peut valoir le coup. Les avis, c’est essentiel ça évite de se planter!
Ouais, Thule c’est vraiment top. J’ai testé, ça déchire ! Ça me gonfle
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.