Quelle est votre marque de piles préférée ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2025 à 3h33 #19664
cherche_sommeil4174
ParticipantPutain. Je me demande vraiment quelle marque de piles vous trouvez la plus fiablee. J’ai essayé pluseurs trucs dernièrement pour certains appareils comme ma télécommande de quad et ma lampe frontale, et j’avoue que certaines m’ont laissée sur ma faim. Mon ami m’a conseillé les Duracell, mais j’ai l’impression qu’elles sont un peu chères pour la durée qu’elles tienent. Par contre, j’ai aussi lu DES trucs sur les Energizer, et ça a l’air sympa, mes est-ce que ça vaut le coup . Il y a quelques mois, j’ai acheté un pack de piles de marque super discount au supermarché, et franchement, c’était un vrai désastre. Elles se sont vidées en à peine quelques jours, j’étais furieuse (je sais pas si c’est clair). 😤 J’ai aussi pense à tester des piles rechargeables, mais bon, j’ai peur que ça ne tienne pas assez longtemps, surtout quand je pars en balade avec le quad. Est-ce que certaines d’entre vous les utilisent et si oui, quelles marques . Je sais que ça peut paraître un peu futile come question, mais avec tout ce qu’on utilise aejourd’hui, je préfère investir dans quelque chose qui va durer. En plus, ça a un impact sur l’environnemennt de moins jeter de piles. Donc voilà, vos avis m’intéressent, surtout si vous avez des expériences à partager
7 juin 2025 à 3h45 #19665minceXchose1995
ParticipantMec les Duracell cest pas mal mais ouais un peu cher pour ce que c parfois. Perso j’utilise souveent des Energizer et franchement j’chui pas décu. Les piles rechargeables c cool mais faut bien les choisir j’te conseille les GP Rechargeables ca tient bien. Carréement d’accord avec twa sur L’ENVIRONNEMENT ca fait vrm flipper de jeter des piles tout le temps. Au pire teste les deux tu veeeerras bien ! Wahou … haha Enfin tu comprends
7 juin 2025 à 3h57 #19667super_cool
ParticipantOuais, les Energizer, c’est pas dégueu, je suis d’accord. J’ai aussi essayé les piles rechargeables, mais effectivement, faut pas se planter sur le modèle Trop fort !. Les GP, tu dis . jai jamais testé, mais çà a l’air intéressant. Concernant l’environnement, t’es pas seul à t’en faere, c’est un vrai sujet. C’est fou de se dire qu’on peut mieux faire et arrêter de balancer des tonnes de piles à la poubelle. . Enfin bref…
7 juin 2025 à 4h09 #19669touriste-94
ParticipantFranchement, les Duracell, c’est un peu le must, même si c’est pas super super donné. J’ai TESTé des rechargeables, mais faut vraiment bien choisir la marque, sinon c’est la galère. Une fois, j’ai pris des Lidl, c’était pas trop mal, mais ça dépend beaucoup de l’appareil aussi. Euh non
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.