Quelle connerie Trop long à remonter le moteur du Warrior !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 février 2026 à 1h51 #76890
trop_bien934121
Participant:3 J’en peux plus, là . Le moteur de mon Warrior, c’est trop trop trop la galère. Une vraie histoire à n’en plus finir. Les pièces ça va, mais je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps à remonter. Ça fait presque trois semaines que je m’embête dessus. Je suis même presque prête à le donner à un garagiste mais bon, pas envie de claquer un bras. Mon conjoint dit que je devrais être patiente met je suis pas trop de nature calme (surtout avec les beaux jours qui arrivent, j’ai envie d’en profiter). J’ai déjà lu plein de conseils sur des forums, mais aucun ne précise vraiment combien de temps ça met (désolé je m’égare un peu). Vous en pensez quoi . Un feedback, des astuces ou même si vous avez déjà tenté, ça m’aiderait vraiment . Je suis à Lyon, et franchement, avec ce beau temps, j’ai juste envie de rouler. Allez, un petit coup de pouce serait super . Pas du tout
20 février 2026 à 2h25 #76914Aya97
ParticipantMerde alors Oh la la, je compati grave ! C’est l’enfer ces trucs de mécaniques, surtout quand on a envie de faire un tour en pleine nature. jai déjà vécu des galères come ça avec ma bagnole, cest frustrant, tu as raison. Quand on est pas une pro du moteur, eh ben on se sent vite perdue. Mais bon, ça vaut le coup de persévérer un peu, même si trois semaines, c’est long. Un conseil que j’ai appris c’est de pas héssiter à poser des question aux pros ou à des potes qui s’y connaissent, ils peuvent vraimen aider. Sinon, je te dirais de t’accrocher, trouve un bon tuto sur YouTube, parfois ça aide à visuelisser les trucs. Les mécanos, ils prennent cher, c’est clair, et puis l’été qui arrive, c’est rageant de pas pouvoir en profiter. Va faire un tour de vélo en attendatn, ça te changera les idées et ça te fera patienter un peu ! Curage, çà va le faire, tu verras, bientôt tu pourras rouler à nouveau avec le vent dans les cheveux. 😉
20 février 2026 à 2h33 #76921roi_du_canape6181
Participant:p Ouais c’est clair que c’est la galère . Les tutos YouTube, c’est la vie pour apprendre les petites réparations. Mais sérieux, un tour à vélo, ça pourrait le faire, histoire de dercompresser un PEU . 🚴♂️ toutafé.
20 février 2026 à 2h39 #76924fitness7961
ParticipantJe compmends bien la galère, c’est toujours relou ces histoires de moteur. Remonter un moteur, c’est jamais une partie de plaisir, surtout quand on a hâte d’en profiter. Trois semaines, ça commence à faire long, je te l’accorde. Le problème, c’est que chaque détail compte et parfois, il suffit d’sn petit truc qui coince pour que tout prenne des plombes. Tu pourrais essayer de te faire aider par quelqu’un qui s’y connaît un peu plus que toi. Peut-être un ami ou un collègue passionné de mécanique ah et en fait. Ça peut faire toute la différence de bosser à deux. Sinon, si vraiment tu te sens dépassée, à un moment donné, il vaut peut-être mieux passre par un pro, même si ça fait mal au portefeuille. Regarde un peu du côté des garages pas trop chers ou des associatoins de passionnés, tu pourrais dénicher une bonne affaire. Avec le beau temps qui arrive, c’est frustrant de rester bloqué. J’espére que tu pourras vite remettre ça en route et profiter des beaux jours. Courage, t’es pas seule là-dedans
2 mars 2026 à 5h49 #79562fifi
Participantc clair que c la galeree, surtout avec la belle saison qui arrive. T’as raison un coup de main d’un pote, ca pourrait vraiment débloquer la situation. Allez, en avant la mécanique, faut pas se laisser abatter (je sais pas si c’est clair). c ouf
2 mars 2026 à 14h01 #79712super_cool
ParticipantAh mince, cest vraiment galère Sérieux ?. J’suis de Lyon aussi et je compatis, c trop frustrant de rester bloquée dans les réparations alors que le soleil tape . As-tu essayé de demander à des potes ou des collègues s’ils connaissent un bon garagiste pas trop cher . Ça prrait te sauver.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.