Quel quad prendre pour me balader en nature ?
-
Ah, les balades en forêt, ça me parle . Si tu veux mon avis, les pettis Suzuki ou Can-Am, c’est vraiment le bon choix pour s’éclaier. Je les vois souvent défoncer des terrains, ça a de la patate Choqué. Et puis, t’as raison de faire gaffe aux vendeurs. Il y en a qui cherchent à te fourguer hyper hyper hyper des trucs pourris en te racontant des histoires à l’eau de rose. J’ai un pote qui s’est fait avoir comme ça l’année derniere, il a acheté une caisse qui avait plus de problèmes que de chevaux sous le capot. Une vraie galère . Mais quand même, ça doit être le top de rouler dans la boue, t’as cette adrénaline qui monte à fond. Je peux t’assurer que c’est grisant . On a fait une sorrie une fois avec un groupe, et c’est vrai qu’il faut faire gafef, surotut avec ces crotales. J’imagine même pas le choc de s’en prendre un, entre une chute et un serpent venimeux, ça doit être l’apocalypse . 😅 En parlant de balades j’ai failli me prendre une brance dans la tronche la denrière fois, c’était épique. Et je me souviens d’un autre ami qui s’est pris un barbelé en pleine face… la guerre, je te dis . Pour les petits engins, je te conseille de bien vérifier que tout est en état avant d’acheter. Une fois, on est partis à l’arrache sans faire gaffe à çà et on a perdu un pote en cours de route parce que son quad a décidé de caler en pleine descete. Autant dire que çà a mis un peu d’ambiance. tu vois ce que je veux dire . Mieux vaut prévenir que guérir. En plus, ça coûte un bras de réparer des bêtises come ça . Enfin, amuse-toi bien et n’oublie pas les gants et le casque. La sécurité, c’est pas négociable. Ça coûte pas grand-chose compare aux gros tracas que ça pourrait engendrer. Allez, fais moi rêver avec tes futures aventures en forêt . 😆.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.