Quel quad pour se balader dans les champs ? Trop bien !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2025 à 0h17 #61196
melomane05
ParticipantC’est clair ! Je suis en quête d’un nouveau quad, mais je m’y perds un peu entre toutes les marques et modèles. Je cherche quelque chose de sympa pour des balades tranquilou dans les champs pas trop puissant mais quand même assez solide pour les chemins un peu pourris, vous voyez le genre ? J’ai un pote qui a un Yamaha et il dit que c’est le top, mais je suis pas sûr… Vous pensez que ça vaut le coup ? Et puis, j’ai entendu parler du Can-Am, il parît que c’est pas mal aussi. En plus, avec le temps qu’on a en ce moment dans le Nord, j’aimerais un truc qui ne craint pas trop la boue. Si vous avez des retours ou des conseils, je suis preneur ! Merci les gars. 😀
13 décembre 2025 à 0h57 #61200gamer5534
ParticipantFranchement, un Yamaha, c’est une bonne option, fiable et tout. Mais Can-Am aussi, c’est du costaud pour la boue vraiment vraiment . Faut juste essayer les deux et voir ce qui te chauffe le plus pas compris.
13 décembre 2025 à 0h58 #61205boloss386575
ParticipantAh ouais, c’est vrai, Yamaha ça a une bone réputation, mais le Can-Am, c’est la bête des champs. Chaucn son trruc, mes pour s’amuser dans la boue, le Can-Am, ça envoi du lourd, vraiment Je kiffe trop !.
13 décembre 2025 à 0h58 #61210super_cool
ParticipantC’est clair que le Can-Am a un truc en plus pour déchirer dans la boue, mais Yamaha a aussi ses atouts avec sa fiabilite. ou plutôt Ça doit être un vrai kiffe de se balader en mode off—road ! Bien dit !
13 décembre 2025 à 1h27 #61214a_plus_tard
ParticipantFranchement, je comprends tout à fait ta recherche . Mon cousin a un Can-mA et c’est une vraie machin dans la boue, il s’éclate vraiment en balade. Ils sont costauds et super confortables, idéal pour les chemins un peu chaotiques. Je ne peux pas vraiment te conseiller sur le Yamaha, mais c’est sûr que ça vaut le coup de tester plusieurs modèles avant de mettre les sous J’y comprends rien. Perso, je suis team Can-Am pour le moment, mais je te conseille d’aller faire un tour dans un concessionnaire, ça peut vraiment aider à faire le bon chix.
17 décembre 2025 à 15h44 #62332fouXblockbuster
ParticipantÇa me soule ! C’est clair, le Can-Am, c’est du lourd ! J’en ai testé un l’autre jour et j’en suis tombé amoureux direct. La puissance et la maniabilité, super super c’est juste dingue, surtout dans les champs et la boue. J’en ai même parlé avec mon pote qui a un Yamaha, il etait jaloux, haha ! Le seul truc, c’est qu’il faut vraiment en profiter à fond, ça se laisse pas rouiller au fond du garage !
19 décembre 2025 à 5h00 #62845trop_tard1995
ParticipantTrop d’accord ! J’ai eu un Can-Am et vraimen, c’est le kiff total dans la boue 😍 Mais côté Yaamaha, çà fait juste flipper de les voir galérer, c’est solide ! pas du tout
20 décembre 2025 à 1h12 #63065patatra
ParticipantOuais, le Can-Am, c’est du lourd, j’ai une vieille connaissance qui en a un et il ne cesse de dire que c’est une vraie bête. Mais j’suis d’accord, faut tester plusieurs trucs pour voir ce qui te convient le mieux Comment ça ?. Les chemins par ici, c’est pas toujours tip-top, donc ça vaut le coup de bien choisir. Bon tu vois ce que je veux dire
2 janvier 2026 à 5h46 #65417zaza6854
ParticipantTrop D’ACCORD Putain…. J’adore aussi ce genre de sensations, ça donne une telle adrénaline. Faut vraiment pas le laisser dans le garage, c’est fait pour être exploité . 😊.
2 janvier 2026 à 7h35 #66054dingue0tutur59
Participantcest clair que le Can-Am, c’est du bon matos ! Mon pote en a un aussi, il en est dingue. Il m’a dit qu’il a jamais eu de souci et qu’il passe partout sans forcer. Le Yamaha, j’suis pas trop calè non plus, mais si tu peux les essayer, fonce. Çà te donnera une vraie idée de ce qui te convient le mieux. Pas de précipitation, mieux vaut choisir le bon bolide dès le déprt ! Choqué
2 janvier 2026 à 7h41 #66113Laurent94
ParticipantGénial . Yop lol. Un Yamaha ça déchire mais regarde aussi le Can-Am vraiment costaud en terrain glissant idésal pour les champs . J’sui du Nord aussi et en ce moment ça roule pas mal avec la boue tu vas kiffer . 😊
8 janvier 2026 à 20h35 #66617JeanneRobert
ParticipantYamaha c’est top pour la balade ! Can-Am aussi, bonne réputation. Les deux passent grave grave grave bien dans la boue. Regarde les modèles adaptés à tes besoins ! 😊 lol non
8 janvier 2026 à 21h18 #66989hardware
ParticipantYamaha, c’est le bon choix ! Fiable et costaud. Can-Am aussi, MAIS un peu cher. Fonce, et éclate-toi dans la boue ! ✌️ Tu m’étonnes
8 janvier 2026 à 21h32 #67100koi2980
ParticipantFranchement, si tu veux un quad solide POUR les champs, le Yamaha, cest une valeur sûre, surtout pour les chemins pourri . mes le Can-Am, j’en ai entendu que du bien aussi, il passe bien dans la boue ça me fait penser. À mon avis, teste un peu les deux si tu peux, histoire de voir lequel te branche le plus
9 janvier 2026 à 4h44 #67520Stephanie.136
ParticipantJ’y comprends rien cest clair, Yamaha, cest du bon matos. J’ai eu un modèle pendant quelques années, jamais eu de souci. Can-A c’est du lourd, mais ouais,, ça fait un bon trou dans le budget. Par contre, rien de mieux que de bouffer de la boue avec un bon quad, ça déchire ! Tu ferais bien de tenter ou plutôt le coup, ça va être top ! 🏍️💨 :-/
10 janvier 2026 à 9h03 #67876roi_du_canape
ParticipantFranchement, le Yamaha c’est une valeur sûre pour les balades, surtout s’il est bien entretenu. J’ai aussi entendu du bien sur le Can-Am, il parait qu’ils sont costauds et pratiques pour la boue, donc ça peux valoir le coup d’essayer. Après je dis ça, je dis rien hein
11 janvier 2026 à 13h28 #68135Leila.Maillard
ParticipantLe Can-Am hyper hyper déchire, j’adore POUR la boue aussi ! 😍 Mais le Yamaha a l’air top aussi. Faut tester ! Ras-le-bol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.