Quel quad pas trop cher pour débuter ? Bien dit !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    koi2980
    Participant

Oh, carrément d’accord avec toi ! J’ai eu une 125 un moment et c’était sympa, mais alors dès que jai essayé un 450, la j’ai compris ce que ça voulait dire le plaisir à fond ! Çà glisse, ça dérape, c’est l’éclate, surtout quand on prend les petites routes de montagne par ici. Et t’as raison pour l’équipemant, il faut vraiiment pas négliger çà. Entre les protections et les gants, c’est super important, çà éeite de finir avec des bleus ou pire. J’ai déjà vu des copines se pinter sur des chemins pas marrant, juste équipées lerger et ça fait flipper ! Les chemins, ça peut vite devenir une vrai addicsion, une fois qu’on commence ça, c’est dfificile de s’arrêter. Et puis, quand on te parle des paysages, quels souvenirs ! Alors oui, un bon 450, c’est l’idéal pour se balader et admirer le coin. En espérant que tu t’éclates bien et que tu te fasses plein de potes pour partager ça. Allez, profitez bien ! Ras-le-bol

rantanplan44
    Participant

C’est vrai qu’un 450, c’est vraiment le bon compromis pour les balades qui sortent des sentiers battus. J’en ai testé un récemment avec un ami sur des chemins un peu chaotiques et c’était un régal. On a pu passer dans des endroits ou un 125 se serait retrouvé coincé. L’adrénaline est tout de suite au rendez-vous quand tu sens la puissance sous toi. Après, niveau équipement, je suis d’accord, c’est fondamental. J’ai même investi dans des gants et des bottes renforcées, ça fait toute la différence quand on tombe ou qu’on glisse un peu. À cheval sur la sécurité, surtout sur des terrains pas trop stabilisés. Et puis, c’est toujours mieux de rouler en groupe, on se fait moins de frayeurs et on peut aussi partager les bons plans pour les balades. C’est vraiment le genre de passion qui se vit intnesément, avec les bonens personnes ! Ça me gonfle voilà quoi

cuisine
    Participant

T’as raison, un 125cc c’est idéal pour se balader tranquillou. J’ai moi-même un modèle de chez Honda et franchement, c’est le bonheur Ras-le-bol. c’est léger et assez maniable, parfait pour les petites escapades. Pense aussi à vérifier l’assurance, ça peut vite faire grimper la facture. Et oui, l’essai avant l’achat, c’est super important, histoire d’être sûre que ça te convient ….

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.