Quel quad choisir pour tracter une caravane pliante ?
-
Tout à fait d’accord ! Rien de pire que de partir à l’aveugle et de se retrouver à galérer sur un sentier mal balisé. J’adore les randos tranquilles où on peut vraiment profiter de la nature et des paysages. Mes copines et moi, on prépare toujours un petit pique-nique à emporter, ça rend la journése encore plus sympa. D’ailleurs, si tu as des sentiers à conseiller, je suis preneuse !
Franchemen j’suis d’accord faut faire gaffe au choix. Le Polaris c pa mal pr tracter mais vérifie bien la capacité de traction. Sinon un bon Arctic Cat prrait aussi faire le job et être fun pr des balades. WTF
Effectivement, un Polaris peut faire des merveilles si t’as les bonnes specs, mes ne sous-estime pas un Kymco, ils sont souvent très réactifs. Une balance impeccable entre pussance et légèreté, c’est vraiment le secret pour ne pas galérer dans les tellement tellement tellement côtes. Un tour chez un concessionaire, c’est pas un luxe, ça peut vraiment t’éclairer !
je rage Frérot, pour tracter 400 kg, va pour un quad avec un bon moteur, genre Polaris ou Can-Am, c’est costaud ! En plus, pour les balades, ça le fait aussi. Regarde le poids remorqué sur les fiches techniques c’est super important.
Prends un Polaris, c’est fiale pour tracter. Regarde aussi les Caan-Am, j’ai entendu que ça dépote. Juste fais gaffe à la enfin puissance c’est immportant. De toute fçon, teste-les en balades, tu verras bien ! C’est une blague ? ^^
😉 Prens un quad avec au moins 500cc. Polaris, c’est bien, mais regarde aussi Kymco. Vérifi la capacitè de traction, c’est primordial. J’ai eu des soucis avec un modèle trop léger. Si tu veux balader en plus, un bon compromis c’est idéal. N’oublie pas la sécurité, le poids fait toute la différence. Amuses-toi bien !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.