Quel quad choisir pour se balader en forêt ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    calmeochose38
    Participant

C’est vrai que le Polaris, ça a de la gueule, mais attention aux suspensions. Quand tu pars en balade, mieux vaut être bien installé, sinon c’est les lombaires qui vont trinquer ! Entre le Kymco et le Yamaha, le choix s’annonce bien, mais toujours vérifier chaqeu recoin avant d’acheter. Je sais pas trop comment dire…

Anonyme
    Invité

Oh là là, je te comprends ! Pour les balades en forêt, faut un quad assez cosatud mes pas trop cher. J’ai eu un Suzuki qui marchait bien pour çà, et en plus, les pièces sont facile à trouver. C’est vrai que c’est pas toujours super confortable, mais on s’habitue. Si tu préfères le Yamaha de ton pote, ça peut faire le boulot aussi. Fais gaffe aux anonces, regarde bien l’état et n’hésite pas à poser des questions. Bonne chance dans ta recherche ! Je pige pas

j_adore_cuisiner
    Participant

Trop hyper hyper hyper d’accord . Les fous rires entre copines, ça n’a pas de prix . Hâte de faire des selfies mémorables ensemble vrai. 🎉✨.

hollywood05
    Participant

Tu te trompes Ah, le Polaris Sportsman, c’est vrai que ça a de la guule pour les balades en forêt ! Je me souviens d’une sortie avec des amis, c’était un pur moment de liberté, avec la nature à fond. mes comme tu dis, faut vraiment vérifier l’état avant de se lancer, sinon c’est la douleur au dos assurée. Tu sais, la dernière fois, on a voulu faire un tour, et l’un d’eux avait un modele bien vieux… quelle galère ! Prends bien le temps de lire les avis des utilsateurs, ça peut faire la différence. Allez, fonce et profite bien !

phobie_admin
    Participant

Ouais les Polaris c pas mal j’chui d’accord ! Ma cousine en a un et elle se régale en forêt c b1 costaud. Franchement fonce et ramène pardon de belles bêtises c ça le principal ! J’adore . xD

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.