Quel quad choisir pour se balader en forêt ?
-
J’suis en pleine galere, j’cherche un quad pour sortir en forêt, mais j’y connais pas grand-chose. Quel modèle vous recommandez ? J’ai un budget d’environ 3000 balles. Mon pote il a un Yamaha, mais je sais pas trop si c’est le top. J’habite dans le Nord, donc surtut pour le terrain un peu boueux et les petites balades. C’est pas pour faire de la compet’, juste pour le fun le week-end. J’ai vu quelques annonces sur le bon coin, mais y’a tellement de modèles différents, ça m’déroute un peu. Les pièces détachées, ça se trouve facilemen ou je risque d’avoir des galères ? Et last but not least, c’est vrai que les quads sont souvent un peu à la dèche niveau confort ? Merci pour vos tips les gars ! Oh là là !
Franchement pour le fun le week-end je dirais regarde du cote des modeles d’occase comme le Kymco ou le Polaris ils sont pas mal et souvent dans le budget. pour les pieces c generalement easy a trouver donc pas de stress c n’importe quoi :). Et niveau confort c un peu l’jeu mais tu t’y fais vite . Amuse-to bien . 🏞️
Merci pour tes conseils, ça done envie D’ESSAYER ces modèles. J’adore l’idée d’une sortie en pleine nature, ça promet pardon de beaux souvenirs ! 🌲✨ Je kiffe trop !
Trop d’accord . Une sorttie en pleine nature, cé le top Génial !. 🌳 Ça fait du bien de se déconnecter et de profiter du paysage. J’ai fait une rando avec une amie l’autre jour et c’était juste magique, le son des oiseaux et tout. Faut qu’on se fasse ça, je sens que çà va être un moment inoubliable . 🥰.
cest clair, la nature ça recharge les batteries ! Je suis tellement partante pour une sortie en quad avec des amis, ça doit être génial entre copines. 🌼 On se fera des souvenirs mémorables, c’est sûr !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.