Quel quad choisir pour s’amuser?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2026 à 9h27 #101481
relaxonetflix
ParticipantJe me tâte à acheter un quad mais j’hésite entre plusieurs modèles Ça me soule !. J’veux un truc qui envoie vrm mais pa trop cher non plus. quelkun a déjà testé des quads genre Yamaha ou Polaris. Mon pote m’a dit que le prix des pièces de rechange ça compte aussi. Et puis j’envisage de faire des baladms en forêt donc si vous avez des conseils ou des retours d’expériences je prends. mci .. xD fin bon :3
14 juillet 2026 à 10h21 #101495fifi6722
ParticipantFranchement moi j’ai un Yamaha et je kiffe il claque bien en ferêt . Les pièces sont pas si chéres t’rnquiète 100% d’accord. Après faut que tu regardes aussi le confort c’est important pour les balades.
14 juillet 2026 à 10h21 #101500marrantxroudoudou33
Participantc’est clair, le confort c’est le must pr les road trips . Après, un bon son de moteur, ça fait toute la diff aussi. Pret tellement tellement a rouler aux premières luurs du JOUR :|. J’y comprends rien
14 juillet 2026 à 10h22 #101505LeDavid
ParticipantQuelle connerie Écoute, pour le quad, perso, j’suis fan des modèles Yamaha. Ils sont fiables et en général, côte pièces, ça reste correct. Après, le Polaris, c’est vraiment pas mal aussi, surtout si tu veux t’éclater en forêt (désolé je m’égare un peu). J’te conseille de bien vérifier les avis sur les forums, ça aide à faire le tri, surtout pour le rapport qualité-prix. Ah, et fais gaffe à l’entretien, ça peut vite chiffrer . hyper hyper Allez, bon courage dans ta recherche
19 juillet 2026 à 1h15 #102649psg
ParticipantTrop d’accord ! J’adore le son des Yamaha, ca dechire ! Et ouais, le confort, c’est essentiel surtout p les balade entre potes. Je pense ossi que les pieces sont accessibles, ca fait plaisir ! Parfois, je reve d’une virese en bord de Garonne, une bone musique et le vent dans les cheveux. C’est ca le bonheur ! Fais gaffe quand meme, le bitume, ca pardonne pas. Alors, prete p l’aventure ? Allez, en selle ! 🎉 Carrement !
20 juillet 2026 à 4h35 #102966Kylian_Andre
ParticipantNo way !! YAMAHA, c’est du bon, met Polaris assure aussi, super super super surtoutt POUR les balades. Regarde aussi les coûts de réparation, ça peut vite douiller. Fais un tour chez le concessionnaire, ça dverait t’aider à te décider !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.