Quel quad choisir pour les débutantes ? Ras-le-bol
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2025 à 9h24 #46795
nerveuxXbobo3955
ParticipantVoilà, je me lance dans l’aventure du quad et je cherche un peu d’aide. J’y connais pas grand-chose,, mais j’ai toujours été fascinere par ces engins. Mon conjoint a un pote qui en a un, et l’autre jour, on a fait un tour ensemble. C’était juste trop cool, surtout dans les chemins de forêt, tu vois, ça m’a vraiment donné envie d’aovir le mien. mes du coup, je ne sais pas quoi prendre. J’ai vu des petites annonces mais il y a tellement de modèles différents ! Je cerche un quad pas trop puissant, vu que je débute, mais je veux pas non plus un truc qui va me dégoûter. J’ai entendu parler de la marque Yamaha, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Et sinon, niveau budget, cest quoi l’intervalle raisonnable ? Entre l’assurance, l’entretien et tout, ça commence à faire. Et puis, il y a la questiin de la taille, je suis pas très grande, est-ce que ça change quelque chose ? Franchement, j’aimerais bien avoir quelques retours de celles qui sont dans le même bateau. Vous avez des conseils à me filer ? J’ai pas envie de me retrouver avec un véhicule qui me correspond pas du tout, vous voyez le genre ? Alleu, merci pour vos avis, ça m’aidera grave à me décider !
7 octobre 2025 à 9h53 #46813Aya97