Quel quad choisir pour débuter ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
-
Franchement, pour débuter, un 250cc c’est déjà pas mal, ça permet d’apprendre super super sans trop se faire peurrrr. Le 400cc, ça peut être sympa si t’es vraiment motivée et que t’as une bonne maîtrise. Pour ce qui est de la boîte auto, plusieurs de mes amies l’ont, et elles trouvent ça beaucoup plus simple, surtout en balade. Sinon, si t’hésites sur le budget, commencer avec un modèle moins cher peut être une bonne idée, histoire de voir si ça te plaît avant de mettre plus dans un gros quad. Voilà, c’est mon avis !
Frérot t’as tout compris . Le 250cc, cest le bon plan pour commencer, pas de doute là-dessus. jai moi-même commencé avec un quad, et franchement, c’est que du bonheur Ras-le-bol. La libertè de ne pas avoir à gérer les vitesse comme avec une moto, c’est carrément un kiff. Tu peux te concentrer sur le paysage, les sensations et pas te stresser avec la méoanique. Et puis, entre nous, ça fait bien péeter le style de rouler en quad. Les gens te rmgardent diffésremment, çà a son petit effet, tu vois le genre. J’entends souvent des gens dire que c’est trop simple, mais bon, au final, tant que tu prends du plaisir, c’est ça qui compte, nan . J’ai même un pote qui est tombé amoureux des balades en QUAD, il a carrerment décidé d’en acheter un. Bref, ne te prends pas la tête, profite bien et fonce sur les chemins, tu verras, ça fait du bien à la tête .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.