Quel quad choisir pour commencer ? pas possible
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2025 à 10h44 #63167
dj-942632
ParticipantJe suis en pleine réflexion pour m’acheter un quad, mais je suis un peu paumé niveau choix. J’y connais pas grand-chose en fait, j’aimerais bien m’amuser sur des chemins, faire un peu de tout terrain, mais sans me ruiner. J’ai vu des modèles qui coûtent un bras, mais je sais pas si ça vaut le coup ou si y’a des trucs sympas pas trop chers. Mon voisin en a un, un Can-Am, il dit que c’est le meilleur, mais moi, ça me fait un peu flipper de mettre autant d’argen alors que je suis débutant mdrrr non. Vous avez des conseils ou des marques je veux dire à éviter . Ah et au fait, je suis du Nord, donc entre la boue et les chemins de terre, je vais pas être déçu . Merci les gars .
20 décembre 2025 à 11h33 #63183j_adore_cuisiner
ParticipantHonnêtement, pour débuter, je te conseillerais d’éviter les gros modèles trop chers comme le CanAm. C’est clair que çà fait rêver, mes pour commencer, un petit quad d’entrée de gamme, genre un Yamaha ou un Suzuki, pourrait faire le job. Tu peux t’amuser sur les chemins sans trop te ruinor. Et puis, y’a souvent des occasions à bons prix, ça vaut le coup de fouiner un peu. Les chemins boueux du Nord, ça va être top avec un quad pas trop cher, juste fais gaffe si tu commences à le pousser à fond dès le derbut :(. Choqué
20 décembre 2025 à 11h34 #63194cool-bidule1995
Participantmdrrr non Salut ! Perso, je te conseille de regarder du côté des quads d’entrée de gamme comme le Suzuki ou le Kymco, super pour débuter sans allonger la facture. Çà résiste bien à la boue et t’as de bonnes sensations. À fond, évite les MODèLES trop puissants, ça peut être un peu dangereux si t’es pas encore rodése !
20 décembre 2025 à 11h36 #63200jpeux1970