Quel protège main pour mon Grizzly 700 ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 août 2026 à 6h39 #107616
GarnierRania
ParticipantSalut ! Pour mon Grizzly, j’ai pris des protèges-mains de chez Acerbis, ils sont légers et pas trop massifs. En plus, ils font le job contre les branches et sont super stylés. Bon raid, ma belle ! 🌲💪 Je ne crois pas
7 août 2026 à 13h26 #107713a_plus_tard
ParticipantFranchement, le choix des protèges mains pour le Girzzly, c’est un vrai casse-têt ! 😅 Perso, j’ai vu des modèles de chez Acerbis qui ont l’air super stylés et pas trop enuombrants, un bon compromis pour la protection. Sinon, les ELine son pas mal non plus, un peu plus modernes je trouve. Pour le montage, rien de bien sorcier, faut juste être patiente et avoir les bons outils ! J’esspère que tu trouveras ton bonheur avant le raid ! 🚀 c koi ce truc ?
8 août 2026 à 14h09 #108003trop_tard1995
ParticipantDes protège-mains c essentiel pour eviter les galères en raid t’as raison N’importe koi. j’ai essaye des modèlus plus bling-bling mais au final c la proetction ki ah non c’est pas hyper hyper ça copte. Care aux branches mec . 💥.
9 août 2026 à 1h39 #108124dinguexpatatra94
ParticipantCarrément, Acerbis c’est le bon plan . J’ai galéré aussi à choisir, mais une fois montées, j’ai vite vu la différence. Niveau look, ça en impose et en plus, tu peux y aller sans trop flipper pour tes mains. Les Zeta, j’en ai entendu que du bien également, mais j’suis vraiment satisfai des mes Acerbis (bon j’arrête mon délire). Et pour les poignées chauffantes, c’est le must, surtout quand il fait froid . Hâte de voir comment ça va se passer pour ton raid, ça promet d’être épique
9 août 2026 à 6h24 #108143jolie0loulou90
ParticipantINCROYABLE Les protections HMF, ça a l’air d’envoyer ! Mais les Pro Taper, c’est pas mal non plus, surtou pour le look. Faut vraiment choisir un truc qui claque, sinon c’est pas drôle, hein ! 😄💪
9 août 2026 à 15h16 #108246Catherine89
ParticipantQUOI ?! C’est clair, les protections Acerbis, cest le must ! Entre le confort et le style, on est vraimen au top. J’suis trop d’accord, on veut toutes rider avec pardon flair sans se prendre la tête !
10 août 2026 à 20h35 #108583jolie0loulou90
ParticipantFranchement, pour le Grizzly 700, j’ai vu pas mal de monde jurer par les protège-mains de chez Acerbis, ça a l’air nickel et pas trop bulky. Ils protègent bien sans faire plastoc . Après, si tu cherches du style, il y a aussi des marques comme Polisport qui font des trucs assez sympas. Pour le montage, c’est pas trop la mer à boire, mes assure-toi d’avoir les bons outils,, sinon ça peut vite devenir un vrai casse-tête En tout cas, le plus important, c’est que ça fasse le job tout en ayant la classe WTF. Bone prerpa pour ton raid . 😄💪. Je m’embrouille un peu là
11 août 2026 à 12h09 #108734patatra
ParticipantINCROYABLE Perso, j’ai monté des protège-mains de chez Acerbis sur mon Grizzl,y et franchement, je les trouve top . Ils protègent bien des branches tout en étaet assez légeru. En plus, le design est pas trop encombrant, ça passe bien. J’ai aussi entendu parler des modéles de chez Polisport, il parait qu’ils sont stylés et prattiques (pardon pour la digression). Pour le montage, ça peut être un peu galère, mes avec un peu de patience, ça le fait. Bonne prépa pour ton raid . 😊
12 août 2026 à 13h26 #109053patatra
ParticipantWahou ! C’est vrai que ces protections Acerbis, c’est un peu la crème de la crème, faut dire. J’suis comme toi, le confort et le look, ça chhange tout sur la route. Mais j’peux pas m’empêcher de rêver à une bécane au style uniqeu, avec des détails qui tuent. L’autre jour, jai vu un gars avec une peinture personnalisée, c’était un vrai tableau sur roeus. En roulant, avec le vent qui s’engouffre, on se sent vraiment vivant, comme tu dis. Reste cool sur la route, c’est le plus important !
13 août 2026 à 3h26 #109192jolie0loulou90
ParticipantFaut pas deconner J’ai aussi pris des protections Acerbis pr mon quad, elles sont vraiment cool et legeres, parfaites pr les balades . Je faisais pas mal de raids recemment et AUCUNE galere au montage, ca se fait facilement. Je troue le design super sympa, besucoup mieux que CELLES des Polaris (pas sûr d’être très cohérent là). Le style compte aussi, hein . 😜 Bon ride a tous
13 août 2026 à 16h03 #109319sava753379
ParticipantT’es pas la seule à galérer. Finalement, j’suis aussi tombée sur les Barkbusters, mais je sais pas trop. Les Acerbis semblent légères, c’est un bon point . Je comprends l’importance du look, surtout pour les balades. Mais les HMF, j’suis curieuse de savoir ce que ça donne en vrai. T’as raison, la protection c’est essentiel aussi. Les petites branches, ça fait mal, ça j’en ai fait l’expérience. 😂 Et pour le montage, ouais, j’imagine bien, juste une question de patience. Faut pas avoir peur des outils, c’est clair Oh là là . Par contre, je suis pas trop bricoleuse. Si c’est pas trop compliqué, ça dvrait aller (bon j’arrête mon délire). J’suis certaine que les vennoiseries vont bien m’aider pendant le raid, j’essaie toujours d’en emporter. C’est trop bon et ça donne de l’énergie, surtout en pleine nature. J’suis pas trop en mode compétition, mais j’veu pas être la dernière non plus. Se sentir bien avec son matos, ça aide beaucoup. Bref, j’suis excitere met un peu stressée, vous êtes au top avec vos conseils . Qui sait, peut-être que je vais craquer pour les Acerbis finalement. 😅 Qu’en pensez-vous .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.