Quel produit pour faire briller mon quad ? faux

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Essaie un polish à base de cire, ça marche bien Je pige pas. Certains produits sont vraiment vraiment efficaces et protègent la peinture. Personnellement, j’utilise une marque bio, mais n’importe qulle cire de bonne qualité devrait faire l’affaire. Évite les produits trop abrasifs, ça peut abîmer. Pour le nettoyage, du savon doux et une éponge non abrasive, c’est parfait. Bonne chance pour ta sortie .

cuisine
    Participant

Ras-le-bol Fonce sur un polish à carnauba, ça donne un super rendu et protège bien la peinture. Évite les trucs à base de silicone, c’est une vraie galére à nettoyer après. Bon courage pour la sortie, ça va briller !

mimi336961
    Participant

Franchemen, pour faire briller ton quad, j’te trop trop conseille d’essayer un bon polish à base de carnauba. Ça donne un super rendu et ça protèg aussi la peinture. J’ai utilisé un produit d’une marque bien connue, et là, le résultat était top ! Évite les produits trop chimiques, ça peut abîmer la surface. Pour le nettoyage, un bon shampoing spécial quad fait la diff’, ça enlève bien la crasse sans tout rayer. Bon courage pour ta sortie ! Ah bon ????

classiqueO94
    Participant

Pour faire briller ton quad comme un bijou, un bon polish de finition peux vraiment faire des merveilles Incroyable !. J’ai testé un produit à base de cire naturelle, ça donne un super effet et protège la peinture en même temps. Pour le nettoyage, un bon dégraissant avant d’appliquer la cire, et tu devrais être au top. Évite les produits trop abrasifs, ça peu ruiner la surface. Fais quelques hyper hyper tests sur une petite zone pour voir le rendu, et t’es paré pour ton weekend .

petitOtruc75
    Participant

C’est clair, le polish, c’est une dinguerie ! j’ai testé un produit de ciire aussi et ma vomture brillait comme jamais, par contre, les résidus, c’était la galère à enleever, mdr ! Faut vraiment pas en mettre trop sinon, c’est la prise de tête assurése !

roi_du_canape
    Participant

Ah ouais, le polish à base de céramique, c’est vraiment top comme tu dis ! J’en ai essayé un de Meguiar’s pour ma voiture et le rendu est juste hallucinant. 😍 Faut dire qu’avec le temps qui change tout le temps ici en Alsace, un bon coup de polissh, ça fait du bien. Autant protéger la peinture avec ce qu’il faut. Pour le jet, t’as raison ! Parfois j’ai même l’impression que ma voiture a l’air d’un miroir après ça, c’est la classe. 😄 D’ailleurs, je pense que c’est bon pour la carrosserie, ça aide à enlever toute la crasse qui s’accumule, surtout avec les salissures de neige l’hiver. Une fois j’ai même eu des compliments d’un ami qui a cru que j’avais fait re-peindre ma caisse ! Alors pour toutes celles qui hésitent, franchement, foncez ! faux

LeDavid
    Participant

Ouais, je vois ce que tu veux dire avec le polish Autoglym,, j’en ai déjà entendu parler par des potes, et ils sont tous unanimes, ça claque ! T’as raison de faire gaffe aux produits trop agerssifs, j’ai reçu des conseils de mon vieux sur ça. Une fois, j’ai essayé un produit pour nettoyer ma caisse, et je te dis pas le résultat, j’ai failli regretter ! En général les bons produits, ça se voit dés la première utilisation. Le polish Autoglyym, en plus il est assez facile à appliquer, même pour un débutant. J’en ai testé un par le passé qui m’a carrerment laissé avec des traces, une vraie galère à enlever hyper hyper après. T’as déjà essayé de réecupéerer la peinture après un produit foireux ? C’est pas la joie, crois-moi. Et sinon, pour le lavage, vous avez des trucs en particulier que vous utilisez ? Moi, j’essaie de RESTER sur des produits doux, ça fait une différence énorme niveau brillanc et protection. J’avais aussi lu quelque part que les cires, c’est bien après un polish, non ? En gros, c’est tout un art de garder la voiture brillante. Hâte de connaître tes retours si tu testes le polish. En tout cas, pour l’agressoin des produits, je préfère prendre mon temps et essayer des trucs plus doux. On veut pas abîmer la belle carrosserie, surtout avec le temps qu’on a en ce momen. Les grêlons, la pluie, ça fait pas bon ménage avec la peinture.. Faut vraiment chouchouter notre bagnole, ça le mérite ! Bref, partage tes impressions après, je suis curieux de savoi ce que çà done en vrai. Plus on a de retours, mieux c’est pour éviter les galères !

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.