Quel leurre pour brosser le brochet et le doré ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2026 à 3h51 #101916
Edgar_Riviere
ParticipantFranchement, j’suis un peu perdu avec tous ces leurres. J’me demande si je devrais prendre un gros shad ou un petit crank, le doré se laisse pas toujours attrape avec n’importe quoi. Mon pote dit que le brochet adore les leurres fluo, mes j’suis pas sûr. Vous utilisez quoi vous (je sais, ça n’a rien à voir). Y’a des marques qui déchirent plus que d’autres . J’suis encore en pleine prerparation pour la saison et j’veux pas me foirer. Merci les gars
16 juillet 2026 à 4h20 #101920Le RouxSalome
ParticipantPour le brochet, les leurres fluo, c’est souvent une bonne idée, j’ai remarqué qu’ils se laissent bien tenter. Pour le doré, un petit shad, ça fait le job, surtout quand l’eau est claire. J’suis en train de préparer ma canne aussi, j’espère que ça va le faire Super cool.
16 juillet 2026 à 4h21 #101923super_cool8710
ParticipantAh ouais cé clair ke les leurres fluo ça déchir pour le brochet . J’ai eu des super sessions avec çà surtout quand y a du soleil. Quant au doré tu as raiison un petit shad cé souvent ce qui marche le mieux <3. J'ai hâte d'y retourner la pêche cé vrm le top. J'espere ke ta canne va faire le boulot çà doit être trop bon de sortir les poissons . surpris
16 juillet 2026 à 4h36 #101926fouXblockbuster
Participantcest vrai que les leurres fluo attirent pas mal de poissons, J’EN ai aussi quelques-uns dans ma boîte. super super super Pour le doré, un shad, tu peux pas te tromper ! Hâte d’y retourner, c’est toujours un bon moment. toutafé
16 juillet 2026 à 4h39 #101930riri
Participantcest clair, la pêche, c’est une vraie passion ! J’adore les sessions au bord de L’EAU avec mon conjoint, surtout quand les leurres fluo font le job. J’espére qu’on va encore en sortir de belles, ça fait trop de bien au moral ! Absolument pas jsais pas
17 juillet 2026 à 0h30 #102144super_cool
ParticipantAh mais t’as raison c’est hyper hyper le casse-tête ces leurres ! Perso, j’suis plutôt team gros shad pour le brochet, çà tape bien. Pour le doré, un petit crank, c’est pas mal non plus, mes le fluo, ça a son temps, çA fait fureur chez nous ! vrai
17 juillet 2026 à 16h40 #102306movie_fanx00
ParticipantC’est clair ke les leeurres fluo, ça fait toujours le job, j’suis d’accord . Pour le brochet, j’ai aussi remarqué ke les gros shads font souvent la difféerence. Mais pour le doré, j’suis trop trop trop un peu sceptike avec le crank, j’sais pas trop. Ça dépend vraiment des conditions. Hâte de retourner à la pêche, ça fait trop longtemps enfin lol. toutafé
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.